Advertisement
Ankirama

Untitled

Jun 6th, 2015
252
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.36 KB | None | 0 0
  1. en gros tu vois j'avais mon permis depuis peu mais j'avais deja installe ma sono du coup comme un BG j'ecoutais la musique a fond et du coup je faisais pas gaffe a tout.
  2. A un feu rouge, une voiture (genre 206) s'arrete a ma porte avec dedans 3 jeunes et ils me sortent "police arrête le véhicule".
  3. Je ne les prends pas au sérieux en leur disant un truc du genre "mais bien sur" (ben ouais, ils n'avaient RIEN precisant que c'etait la police). Et la... LA PEUR DE MA VIE!! Le mec qui était derriere sort de la voiture.. AVEC UN PUTAIN DE FLINGUE dans les mains !! Je flippe comme un porc car je crois a un car jacking (ben ouais avec la musique je pensait qu'ils voulaient ma voiture pour la sono :/ )...
  4. Du coup ni une ni deux, j'accelere cache alors que le feu était encore rouge ! Je roule en ville jusqu'a 90, je grille 2 feux rouge, prend un rond point en sens interdit et grille un stop... Je flippais un truc de FOU car ils me pourchassaient !! Et la, sur une rue je vois la voiture devant moi se rabattre, je regarde dans mon retro et OH JOIE (vraiment !!) Je vois que les mecs étaient en fait des flics! Du coup je m'arrete (j'étais vraiment soulage car le mec avec son flingue m'avait fait flippe) et la les flics m'embarquent en me disant que je devais m'arrêter car c'étaient des flics etc... Et la.. je leur dis que je n'avais pas vu de logo etc du coup le mec me sort en mode vénère "MAIS SI REGARDE LA" et il me montre quoi... le mot police écrit en minuscule sur son tee-shirt (comme si c'était une marque, au niveau du coeur...) (gros foutage de gueule!).
  5. Du coup je vais au comissariat etc, le lendemain je passe devant un commissaire pour voir la sentence etc... J'étais tellement mal laisse tomber, mais pour moi c'était eux les fautif car le fait qu'ils étaient flics n'etait pas visible et la façon dont le mec de derriere a sorti son flingue... typical BAC!
  6. Donc je passe devant la commissaire et explique mes délits ET le fait que j'avais vraiment eu peur car je ne savais pas que c'était des flics blablabla et la.. OH MIRACLE ! je n'ai rien eu DU TOUT (pas une amende etc) pourtant mes infractions étaient hard! Elle m'a juste dis (après un coup de fil) que je ferais mieux de faire attention la prochaine fois.
  7. Et voila mon histoire, tout ca car en ayant été voir les horaires de mon cinema pour sortir avec mon ex j'avais oublie de rallumer mes phares le soir^^
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement