SHARE
TWEET

Règles ZenoPvP

a guest Nov 14th, 2017 63 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. Les Règle Du Pvp Faction
  2.  
  3. Combats / Attaques
  4. Tuer un joueur, le piéger, voler ses équipements, détruire sa base est autorisé.
  5. Utiliser les ender-pearls pour passer à travers des portes ou remonter dans les murs est autorisé.
  6. Se déconnecter en combat vous fera perdre votre stuff et il tombera au sol. De plus, vous serez banni 1 minute.
  7. L'utilisation de la commande /home pour se rendre dans une safe-zone, war-zone, faction neutre ou faction ennemie est interdite. (Ceci est bloqué par nos plugins, ne venez pas vous plaindre c'est impossible de le faire).
  8. Ne pas respecter les différentes zones, nous ne tolérons pas la présence d’un no-stuff en zone stuff par exemple. Veuillez donc prendre connaissance des panneaux en début de zone.
  9. Mods / Texture packs
  10. L'utilisation d'un texture pack transparent (pour voir à travers les murs) est interdite ! Vous serrez banni à vie et toutes vos ressources seront supprimés si vous le faites.
  11. Tout les mods sont interdits ! Liste des mods autorisés : Optifine, Rei's Minimap.
  12. Chat / Commandes
  13. Donner le nom ou l'adresse d'un autre serveur est interdit, cela sera considéré comme de la publicité (Vous pouvez le faire dans le chat de votre faction, mais pas le chat général ou par message privé).
  14. Envoyer plusieurs messages d'affilée (Spam) est interdit.
  15. Utiliser une commande plusieurs fois d'affilée pour spammer un joueur est interdit et sera sanctionné par un bannissement temporaire. (ex : Répéter la commande /tpa pour remplir le chat d'un autre joueur)
  16. Insulter un joueur, le rabaisser, le menacer ou se moquer de lui ou de ses origines est interdit. De plus, vous vous devez d'être respectueux envers l'équipe de modération.
  17. Écrire un message qui incite à flooder est interdit et sanctionné lourdement comme les “Yolo” ou bien “Taper 44 pour ...”
  18. Envoyer un faux message privé sur le tchat public est interdit.
  19. Demander à une personne de l'équipe de modération de giver, c'est-à-dire de donner un objet contre de l'argent ou autre est totalement interdit. En cas de récidive, vous serez fortement sanctionnés. L'équipe de modération ne donne aucun objet, elle n'est là que pour vous aider, répondre à vos questions et modérer.
  20. La provocation est également interdite sur le chat.
  21. Les tentatives de hack, de phishing, de DDOS sont totalement interdites. Vous vous exposerez de surcroît à des sanctions pénales prévues par le Code Pénal (Art. 313-1 et loi n° 2004-575)
  22. L'incitation à effectuer des commandes ou manipulations peu ou non connues ayant un effet négatif est interdite.
  23. Factions / Comptes
  24. Avoir plusieurs comptes dans la même faction est interdit. Tous les comptes seront bannis et la faction détruite. Si vous êtes plus de deux personnes partageant la même IP dans une même faction merci de le signaler par une discussion sur le forum. Il est également interdit de recréer un compte pour pouvoir passer outre les sanctions mises en place.
  25. Avoir un mot de passe facile à deviner est insensé. En effet, votre mot de passe doit contenir au minimum 10 caractères avec des minuscules, des majuscules, des chiffres, des caractères spéciaux. Si vous donnez votre mot de passe à d'autres joueurs et qu'il volent votre compte vous en serez le seul responsable. Si un joueur découvre votre mot de passe, c'est qu'il était trop peu sécurisé, nous n'y pouvons rien. Vous êtes le seul responsable de votre compte.
  26. Tout message insultant ou incorrect présent sur n'importe quel support (panneau, faction, chat ...) sera sanctionné par de grosses amendes, un ban ou bien une destruction de la faction sans aucun avertissement préalable.
  27. Avoir une seconde faction qui sert uniquement à garder des claims ou à protéger votre première faction est interdit.
  28. Les pseudos insultants, envers une personne, une communauté ou même le serveur sont interdits..
  29. Les objets pouvant être renommés ne doivent pas avoir un nom incorrect, choquant en cas de nom respect une destruction pourra être effectuée.
  30. Garder des claims d'un avant poste ( 2 claims autour de la warzone ) avec un deuxième compte est interdit. Les claims pourront être supprimés sans préavis.
  31. Utiliser un deuxième compte pour claim autour de sa propre faction est interdit. Les claims pourront être supprimés sans préavis
  32. Arnaques / Trahisons
  33. Les arnaques et trahisons sont autorisées sauf par échange sécurisé par un modérateur (en jeu) !
RAW Paste Data
Top