Not a member of Pastebin yet?
Sign Up,
it unlocks many cool features!
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Version dʼEtreCheck : Date du rapport :
- Environnement contrôlé :
- Accès complet au disque : Problème : Solution : Transaction : Date de la transaction :
- 5.2 (5029) 2019-04-08 14-28-48
- Engagé
- Désengagé
- Curseur Arc-en-ciel 0b6e7cb0-f07d-4f66-9dd9-70a300fd6d3b 0b6e7cb0-f07d-4f66-9dd9-70a300fd6d3b
- 2019-04-08 14-31-20
- Solution
- Voici une liste de solutions possibles à votre problème. Votre solution peut inclure une ou plusieurs tâches étape par étape à effectuer.
- Le curseur arc-en-ciel, appelé SPOD (Spinning Pointer Of Death) en anglais, est provoqué lorsquʼun ou plusieurs logiciels ne répondent pas au système dʼexploitation en bon temps. Il est normal que des logiciels individuels affichent un curseur arc-en-ciel lors de lʼexécution dʼopérations lourdes en CPU. Si vous voyez le curseur dʼarc-en-ciel dans plusieurs logiciels, alors vous pourriez avoir un problème à lʼéchelle du système. Le curseur arc-en-ciel est généralement causé par lʼun des trois problèmes suivants :
- Logiciels malfaisants ;
- Un disque en échec ou un autre problème matériel ; ou Logiciel antivirus de tiers.
- Important : EtreCheck téléchargé du Mac App Store est limité par le Mac App Store. Certaines informations ne seront pas disponibles.
- Ces limites empêcheront EtreCheck dʼavoir lʼaccès à lʼinformation des paniques de noyau, les plantages, et les autres informations du diagnostic.
- Lʼaccès à cette information peut être restauré en donnant à EtreCheck lʼAccès complet au disque.
- Vous aurez besoin de générer un nouveau rapport et obtenir une solution pour ajouter les nouvelles informations.
- Examiner le logiciel
- EtreCheck a déterminé que cette tâche pourrait être utile en raison de la présence des problèmes suivants :
- Vous avez signalé que votre iMac affiche un curseur arc-en-ciel. La mise en appel peut être causée par une mauvaise utilisation du logiciel ;
- Fichiers sans signature ; et Logiciels 32-bits.
- `. Le logiciel rapporté sur votre rapport EtreCheck est principalement un logiciel qui fonctionne de manière invisible en arrière-plan. Ce logiciel apporte souvent des
- Page 1
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- modifications de bas niveau à votre système dʼexploitation. Ce logiciel est toujours en cours dʼexécution, a souvent des autorisations de superutilisateur, et est difficile à désinstaller. Chaque logiciel peut être représenté par un ou plusieurs fichiers dans votre rapport EtreCheck. Ce logiciel peut inclure les types de fichiers suivants :
- Extensions du noyau - modifications du système de niveau le plus bas. Les problèmes liés à ce logiciel peuvent provoquer des paniques dans le noyau.
- Démons de lancement - Modifications système de bas niveau qui peuvent ralentir votre système et provoquer la mise en plage.
- Agents de lancement - Modifications système de bas niveau qui peuvent ralentir votre système et provoquer la mise en plage.
- Agents de lancement pour lʼutilisateur - Autres modifications système de bas niveau qui peuvent ralentir votre système et provoquer la mise en plage.
- Éléments de connexion - Autres logiciels qui sʼexécutent en tant quʼutilisateur actuel. Les éléments de connexion peuvent ne pas toujours être visibles dans Préférences système > Utilisateurs et groupes.
- Extensions Safari - Composants qui modifient votre navigation sur le Web. Divers plug-ins - Composants qui modifient dʼautres aspects de votre système. Profils de configuration - Composants qui remplacent les paramètres utilisateur.
- c. Utilisez votre rapport EtreCheck pour identifier tous les différents logiciels en cours dʼexécution sur votre ordinateur. Certains de ces logiciels peuvent avoir été installés il y a des années, sur dʼautres ordinateurs, et déménagés vers votre système actuel. Il est fréquent que les gens aient oublié le logiciel quʼils ont installé et quʼils ignorent ce logiciel qui fonctionne constamment en arrière-plan. Certains de ces logiciels peuvent ne pas fonctionner avec les versions actuelles ou futures de macOS. Certains de ces logiciels peuvent avoir été installés pour le matériel tiers que vous nʼutilisez plus. Il est possible que vous nʼayez plus besoin ou ne souhaitiez plus exécuter lʼensemble de ce logiciel. Consultez les logiciels répertoriés dans votre rapport EtreCheck et identifiez les logiciels dont vous avez réellement besoin et que vous souhaitez utiliser. Plus vous exécutez de logiciels tiers, plus votre système sera complexe et plus il sera difficile de trouver et de résoudre les problèmes qui peuvent survenir.
- d. Avant dʼinstaller un nouveau logiciel, recherchez toujours lʼentreprise ou le développeur qui lʼa fait. Si vous ne lʼavez pas fait jusquʼà présent, recherchez le logiciel que vous avez déjà installé. Lʼescroquerie est une entreprise énorme. Même si le logiciel fait quelque chose dʼutile, il peut sʼagir de collecter des informations personnelles sur vous, votre ordinateur et vos logiciels, vos contacts, ou votre historique de navigation sur le Web. Ne supposez pas que cela est sûr simplement parce quʼil est vendu dans lʼApp Store dʼApple. Voyez si vous pouvez trouver le développeur du logiciel en dehors de lʼApp Store. Faites vos propres recherches. Les « revues de logiciels » ou « top 10 » ne sont souvent que des publicités. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours demander sur des forums de discussion en ligne tels que les Communautés dʼassistance Apple.
- i. La plupart des logiciels répertoriés dans votre rapport EtreCheck ne peuvent pas être supprimés en les faisant glisser dans la corbeille. La seule façon de désinstaller correctement des fichiers comme ceux-ci est avec les désinstallateurs fournis par le fournisseur ou les instructions de désinstallation. Nʼessayez jamais de supprimer à la main des fichiers dans des dossiers cachés. Ne jamais utilisez un « App Zapper » qui pourrait laisser le logiciel partiellement installé et peut supprimer des fichiers système non liés.
- l. Veuillez ne pas utiliser les boutons Supprimer dʼEtreCheck dans les Fichiers sans signature pour désinstaller le logiciel. Ce service est uniquement destiné aux logiciels
- Page 2
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- malveillants et publicitaires qui ne peuvent pas être facilement supprimés. EtreCheck identifiera clairement tous les fichiers quʼil pense être des logiciels malveillants ou publicitaires.
- m. Si vous nʼavez pas dʼautre option, vous pouvez utiliser les boutons Afficher et Afficher lʼexécutable de votre rapport EtreCheck pour rechercher des fichiers dans le Finder et les supprimer manuellement. Assurez-vous de ne supprimer que les fichiers sélectionnés par EtreCheck dans le Finder. Ce service peut endommager des logiciels tiers installés sur votre ordinateur. Veuillez utiliser cette fonctionnalité avec soin.
- Bonus : Conseils importants
- `. Il y a une épidémie de tous les types dʼescroqueries aujourdʼhui - du nettoyage conduit aux chauffe-eau. Ce conseil se concerne avec une escroquerie précise - le Safari pop-up. Cʼest une boîte de dialogue qui apparait quand vous naviguez sur lʼinternet et vous dit que :
- Vous avez gagné un prix ou vous êtes héritier de lʼargent Le FBI a détecté une activité illégale
- Votre ordinateur est infecté
- Vous avez besoin de télécharger un logiciel
- Votre compte sur lʼinternet est bloqué
- Quelquʼun dans un pays pauvre a besoin de votre assistance Vous devriez télécharger un logiciel de vidéo
- Rien de tout cela nʼest vrai. Vous êtes invité à appeler un numéro. Le pop-up ne peut pas être fermé. Si vous redémarrez Safari, les pop-up retournent.
- Si votre système dʼexploitation macOS est récent, vous pouvez cliquer sur OK ou appuyer sur la touche Retour (utile si le pop-up est partiellement hors de lʼécran) pour fermer la fenêtre pop-up. La prochaine fois que la boîte de dialogue apparaîtra, vous serez en mesure de fermer définitivement. Sur les systèmes plus anciens, vous pouvez forcer la fermeture de Safari, puis maintenez enfoncée la touche Maj et redémarrez Safari.
- Important : Ne pas appeler le numéro ! Les escrocs prendront le contrôle de votre Mac, vous monteront des fichiers cryptiques, mais sans aucun vrai problème, feront quelques changements de bas niveau en utilisant le Terminal, et enfin débiteront votre carte de crédit de 500 $ ou plus. Si cela se produit, vous devrez donc :
- `. Appelez la police ;
- c. Appelez votre banque, et annulez toutes vos cartes de crédit et de débit;
- d. Achetez la protection contre le vol dʼidentité;
- i. Restaurez votre Mac à un état dʼavant le hack; et
- l. Changez tous vos mots de passe de vos comptes Mac, vos comptes courriel, et tous vos comptes de lʼinternet.
- Important : Les escroqueries énumérées ci-dessus peuvent également provenir dʼun courriel. Ceux-ci sʼappellent des courriels dʼhameçonnage. Passez toujours le pointeur de la souris sur un lien dans un courriel pour voir sʼil est légitime. Mais si lʼobjet du courriel est lʼun des éléments énumérés ci-dessus, les liens ne sont pas légitimes.
- Page 3
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Vous remarquerez peut-être une mauvaise grammaire et une mauvaise orthographe dans un courriel dʼhameçonnage. Veuillez ne rire pas à ce sujet et ne vous moquez pas des personnes qui tombent dans le piège de ces escroqueries. La mauvaise écriture nʼest pas un accident. Les escrocs cherchent des personnes vulnérables qui pourraient être mal éduquées, malvoyantes, âgées, ou jeunes. Leur argent est aussi bon que celui des autres. Quand les gens tombent pour des escroqueries, ils sont embarrassés et ne veulent pas lʼadmettre. Se moquer des victimes ne fait que renforcer ces sentiments et aider les fraudeurs.
- c. Avec les pop-up Web et les courriels dʼhameçonnage, le logiciel dʼescroquerie est très populaire. La plupart des sites de révision de logiciels sur lʼinternet sont des faux. La plupart des critiques de logiciels sont fausses. La plupart des listes de « logiciels du top 10 » sur lʼinternet sont fausses. La plupart des instructions de suppression des logiciels publicitaires sur lʼinternet ne sont que des publicités pour un logiciel dʼescroquerie. En cas de doute, ou même si vous nʼen avez pas, demandez de lʼaide sur votre site Web dʼassistance technique préféré.
- Le Mac App Store nʼest pas à lʼabri des logiciels dʼescroquerie. Faites vos propres recherches. Trouvez lʼentreprise qui fabrique le logiciel. Ont-ils un vrai site web ? Méfiez- vous sʼil sʼagit du nom dʼune personne individuelle au lieu dʼun nom de société.
- d. Une autre épidémie Mac moderne est le logiciel publicitaire. Si vous pensez que vous avez installé un certain logiciel publicitaire, lancez EtreCheck. EtreCheck peut identifier et enlever le logiciel publicitaire. Le logiciel pour bloquer les publicités est très utile, mais il faut les maintenir à jour. Il faut aussi vérifier que votre bloqueur dʼannonces publicitaires nʼétait pas pris sous le contrôle des publicitaires eux-mêmes.
- i. Même sʼil y a une épidémie dʼescroqueries et logiciel publicitaire pour les utilisateurs de Mac, vrais logiciels malveillants comme les chevaux de Troie et les virus sont encore extrêmement rares. Vous nʼavez pas besoin dʼun logiciel antivirus sur un Mac. La plupart des logiciels antivirus Mac sʼoccupent du logiciel malveillant Windows qui est inoffensif pour vous. Probablement, ce type de logiciel ralentira votre Mac et causera des problèmes. Dans macOS, Apple inclut une protection plus efficace contre le logiciel malveillant.
- l. En général, votre Mac ne représente pas un risque important pour la sécurité. Si vous êtes inquiet pour la sécurité en ligne et les pirates informatiques, vous devez concentrer vos efforts ailleurs. Voici quelques conseils pour la sécurité sur lʼinternet :
- Choisissez toujours des mots de passe longs et complexes. Ne réutilisez jamais les mots de passe.
- Supposez toujours que les informations que vous fournissez à un site Web seront rendues publiques un jour. Peut-être bientôt.
- Sauf indication légale, ne fournissez jamais dʼinformation personnelle.
- Une fois que tout cela est fait, vous devez vous soucier de votre Mac. Ensuite, il nʼy a que quelques aspects à examiner. En cas de doute, les paramètres par défaut sont généralement les options les plus sécurisées.
- Le dispositif de sécurité le plus important sur le Mac est Gatekeeper. Allez dans Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général et assurez-vous que le paramètre Autoriser les applications téléchargées à partir de : est réglé sur Mac App
- Page 4
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Store et de développeurs identifiés. Même avec ce paramètre, vous aurez toujours à confirmer lʼinstallation de tout logiciel téléchargé à partir de lʼinternet. En cliquant sur le bouton Annuler est toujours un choix sûr.
- Ensuite, allez aux Préférences Systèmes > Partage et assurez-vous que tous les services de partage sont désactivés. Si vous avez vraiment besoin, vous pouvez les activer à la maison, mais ils doivent toujours être éteints en public chez une bibliothèque, à lʼécole, ou au café.
- Examinez vos préférences de sécurité dans Safari. Démarrez Safari et choisissez Préférences du menu Safari et choisissez lʼongle Sécurité. Il nʼexiste pas des téléchargements « saufs ».
- Important : Un pare-feu ne vous protégera pas. Les pare-feu sont des outils pour les administrateurs réseau. Le pare-feu sur votre Mac est un truc de mercatique. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, maintenir tous les services partageant éteints. Ne comptez pas sur un pare-feu.
- Autres pop-up : De temps en temps, votre Mac peut afficher dʼautres types de fenêtres pop-up vous demandant dʼinstaller un logiciel ou de fournir votre mot de passe. En cliquant sur le bouton Annuler est toujours un choix sûr. Si vous avez besoin dʼinstaller une mise à jour dʼAdobe Flash, visitez le site Adobe vous-même et téléchargez la mise à jour.
- m. Il est important de garder votre Mac mis à jour. Apple ne fournit plus des mises à jour de sécurité aux anciennes versions du système dʼexploitation. Si vous avez installé des modifications du système de bas niveau, vous devez exécuter EtreCheck pour savoir ce quʼils sont et assurez-vous quʼil sera exécuté sur le système mis à jour avant dʼeffectuer la mise à jour. Ces programmes seront répertoriés sous les Extensions du noyau, Démons de lancement, et Agents de lancement, et Agents de lancement pour lʼutilisateur. Il est certain quʼaucun de répertorié sous les éléments de démarrage ne fonctionnera avec OS X 10.10 « Yosemite » et doit être mis à jour.
- Important : Il faut télécharger chaque mise à jour du macOS, mais ne faites pas le mis à jour toute de suite. Quitter lʼinstallation. Trouver le logiciel dʼinstallation dans le dossier Applications et lʼenregistrer. Dans le futur, les anciennes versions du système dʼexploitation seront difficiles à trouver si vous en auriez besoin plus tard.
- z. Avant de mettre à niveau votre Mac, il est important de vous assurer que votre Mac peut exécuter la dernière version du système dʼexploitation. Les versions actuelles de macOS marchent le mieux avec les ordinateurs actuels qui portent 8 Go de la mémoire et un SSD. Il est possible que vous ne soyez pas content avec la performance sur un ordinateur vieux. Vous auriez peut-être besoin de la mémoire supplémentaire et un disque SSD. Votre rapport EtreCheck vous dira si vous pouvez ajouter de la mémoire dans votre machine. Sans compter les iMacs, toute machine qui acceptera de la mémoire supplémentaire peut aussi accepter lʼajout dʼun disque SSD.
- Nʼoubliez pas de vos logiciels de tiers et vos matériels de tiers. Avant la mise à niveau, assurez-vous que tous vos logiciels et matériels fonctionnent avec le nouveau système dʼexploitation.
- Il faut toujours faire une sauvegarde avant une mise à niveau. Si vous voulez aller à une version précédente du système dʼexploitation, vous auriez besoin dʼeffacer votre disque.
- {. Les sauvegardes sont très importantes. Tous les utilisateurs de Mac devraient utiliser Time Machine. Dʼautres types de sauvegardes peuvent être utiles dans certaines situations, mais
- Page 5
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Time Machine devrait être votre sauvegarde primaire.
- |. Tous les utilisateurs de Mac devraient utiliser le Mac App Store chaque fois que possible. Les logiciels du Mac App Store sont régulièrement mis à jour, examiné par Apple pour la qualité et la sécurité, et facile à enlever. Avant dʼinstaller un logiciel à partir dʼune autre source, assurez-vous que vous savez comment lʼenlever. Je conseille vivement de conserver les fichiers de téléchargement dʼorigine. Souvent, il inclut le logiciel pour la désinstallation ou les instructions de désinstallation.
- Important : Tout logiciel qui utilise un installateur spécialisé qui nécessite votre mot de passe peut être difficile à désinstaller.
- `~. Pour enlever le logiciel téléchargé du Mac App Store, aller à la LaunchPad, trouver lʼicône du logiciel, cliquez, et maintenez enfoncée. Lʼicône commencera à trembler et un bouton de X apparaîtra dans le coin de lʼicône. Cliquez sur le X pour lʼenlever.
- Si vous avez installé le logiciel en utilisant une autre méthode, la seule manière sûre de lʼenlever est avec un programme de désinstallation ou des instructions de désinstallation fournis par le développeur. Ne jamais utiliser un "app zapper". Ne jamais essayer de supprimer à la main les fichiers de répertoires cachés. Certains logiciels sont capables de se désinstaller. Si vous avez partiellement supprimé un logiciel, vous pouvez avoir besoin de le réinstaller avant dʼutiliser les procédures de désinstallation appropriées.
- ``. Si vous avez besoin de plus dʼassistance, vous pouvez toujours poser une question et votre rapport EtreCheck sur les Communautés dʼassistance Apple. Souvenez-vous que soit que le site est hébergé par Apple, les gens qui vous assistent sont dʼautres clients dʼApple comme vous-même. Il nʼy a pas de personne de lʼassistance dʼApple qui sʼen occupe. Il nʼy a aucune différence avec tout autre forum sur lʼinternet. La plupart des gens sont polis, professionnels, et gentils - mais pas tous.
- Je vous suggère de contacter lʼassistance Apple directement ou à un autre fournisseur de services agréé Apple en cas de besoin dʼaide supplémentaire. Ils peuvent vous donner lʼassistance en personne ou avec le partage dʼécran sur lʼinternet qui est beaucoup plus vite et plus efficace que nʼimporte quel forum de discussion sur lʼinternet.
- Il y a beaucoup de mauvais conseils sur lʼinternet et quelques bons conseils, mais il peut être difficile de faire la différence. Même de bons conseils il y a quelques années pourraient endommager votre Mac aujourdʼhui. Etresoft, Inc. ne peut pas garantir la vérité de chacune des suggestions que vous pourriez recevoir sur un forum de discussion sur lʼinternet.
- Lʼassistance avec la solution
- Si vous avez des questions au sujet de votre rapport ou de vos solutions, veuillez contacter lʼassistance technique dʼEtresoft.
- Page 6
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Problèmes graves Aucun grand problème trouvé
- EtreCheck nʼa pas trouvé de grand problème avec votre ordinateur. Si votre Mac continue dʼavoir des problèmes, contactez lʼassistance Apple ou posez une question chez les Communautés dʼassistance Apple et incluez votre rapport EtreCheck. Votre rapport EtreCheck est encore très utile, même si il ne trouve pas de problème. Il y a beaucoup de problèmes communs que nʼafflige pas votre Mac.
- Problèmes légers
- Voici les problèmes légers trouvés par EtreCheck. Les choses qui figurent ici nʼont pas besoin de correction immédiate, mais il est possible quʼelles deviennent plus graves dans le futur ou quʼelles soient des opportunités pour lʼamélioration. Si vous ne pouvez pas corriger ces problèmes vous-même, posez une question chez les Communautés dʼassistance Apple et joignez votre rapport EtreCheck.
- Fichiers sans signature Solution :
- Des fichiers exécutables non signés sont installés. Ils semblent légitimes, mais devraient être revus.
- Dans votre rapport EtreCheck, allez à la page Sécurité et recherchez les fichiers sous Fichiers sans signature. Examinez chaque fichier et assurez-vous quʼil sʼagit dʼun logiciel que vous souhaitez exécuter en arrière-plan. Dans certains cas, il peut y avoir une version plus récente du logiciel qui porte une signature valide.
- Il existe de nombreux logiciels légitimes qui nʼont pas de signature. Cependant, la quasi- totalité des logiciels publicitaires et malveillants nʼa pas de signature. Si vous ne reconnaissez pas quelque chose, ou si le nom semble absurde, il peut sʼagir de logiciels publicitaires ou de logiciels malveillants. Dans la mesure du possible, EtreCheck essaiera de deviner si le fichier est légitime ou publicitaire.
- Si vous souhaitez désinstaller des fichiers sans signature, assurez-vous de le faire correctement. Ce type de logiciel ne peut pas être supprimé en le faisant glisser dans la corbeille. La seule façon de désinstaller ces fichiers est avec les désinstallateurs fournis par le fournisseur ou les instructions de désinstallation. Nʼessayez jamais de supprimer à la main des fichiers dans des répertoires cachés. Nʼutilisez jamais un « App Zapper » qui pourrait laisser le logiciel partiellement installé.
- Si vous êtes sûr que le fichier sans signature en question est un logiciel publicitaire ou si vous ne trouvez pas le développeur ou un programme de désinstallation, vous pouvez utiliser le bouton Supprimer de votre rapport EtreCheck pour supprimer le fichier.
- Logiciels 32-bits
- Solution :
- Page 7
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Votre iMac a des logiciels 32-bits qui pourraient avoir des problèmes à lʼavenir. Apple a dit que macOS 10.13 « High Sierra » est la dernière version de macOS qui exécutera des logiciels 32-bits « sans compromis ». Apple a également dit que macOS 10.14 « Mojave » sera la dernière version de macOS pour exécuter des logiciels 32-bits du tout.
- Examinez la liste des logiciels 32-bits dʼEtreCheck. Pour tous les logiciels dont vous aurez besoin à lʼavenir, voir sʼil y a une mise à niveau 64-bits disponible. Si ce nʼest pas le cas, commencez à chercher dʼautres logiciels.
- Accès limité au disque Solution :
- EtreCheck téléchargé du Mac App Store est limité par le Mac App Store. Certaines informations ne seront pas disponibles. Lʼaccès à certaines de ces informations peut être restauré en donnant à EtreCheck lʼAccès complet au disque.
- Lʼassistance avec les solutions
- Si vous avez des questions au sujet de votre rapport ou de vos solutions, veuillez contacter lʼassistance technique dʼEtresoft.
- Ordinateur
- Nom : iMac (21,5 pouces, mi-2011)
- Modèle : iMac12,1
- Les informations élémentaires de votre ordinateur. Nom est le nom utilisé par le marketing dʼApple pour votre ordinateur. Modèle est le nom interne dʼApple pour lʼarchitecture de votre machine. Plusieurs types dʼordinateurs peuvent partager un identifiant modèle, donc cet identifiant nʼest pas unique. Des liens aux ressources dʼassistance Apple pour votre ordinateur précis et votre région géographique sont également inclus.
- Page 8
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Nombre :
- Nombre de cœurs : Modèle :
- Code :
- Processeur
- 1
- 4
- 2,5 GHz Intel Core i5 i5-2400S
- Les informations élémentaires de lʼunité centrale de votre ordinateur, comme la vitesse, constructeur, et modèle. La plupart des ordinateurs nʼont quʼune seule unité centrale avec 2 ou 4 cœurs. Code est lʼidentifiant interne pour votre unité centrale.
- Total :
- Rangées de mémoire :
- BANK 0/DIMM0
- 4GoDDR31333 ok
- BANK 0/DIMM1
- 4GoDDR31333 ok
- 12 Go
- Mémoire
- BANK 1/DIMM0
- 2GoDDR31333 ok
- BANK 1/DIMM1
- 2GoDDR31333 ok
- La mémoire de votre ordinateur. Indique si votre mémoire peut être augmentée ou non.
- Chaque rangée de mémoire disponible y figure. Si une rangée porte une puce de mémoire, la taille et les caractéristiques techniques de cette puce y figurent aussi.
- Vidéo Une carte vidéo
- AMD Radeon HD 6750M
- Discrète 512 Mo VRAM
- Les informations de la carte vidéo et de lʼécran.
- iMac
- 1920 x 1080
- Écrans
- Page 9
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Nom du système :
- Version :
- Version interne :
- Temps depuis démarrage :
- macOS High Sierra 10.13.6
- 17G6030
- Moins dʼune heure
- Logiciel d'exploitation
- Le nom et la version du système dʼexploitation de votre ordinateur. La version est présentée dans lʼindicatif numérique 10.X.Y utilisé dans la publicité dʼApple aussi que la version interne dʼApple. Le temps depuis que votre ordinateur a démarré est affiché aussi.
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive : 12 Go
- Mémoire libre : 5.78 Go
- Mémoire utilisée : 2.78 Go
- Cache du fichier : 3.43 Go
- Mémoire disponible : 9.22 Go Fichier dʼéchange utilisé : 0 o
- Le système de la mémoire virtuelle de votre ordinateur. Les ordinateurs modernes sont conçus pour utiliser toute leur mémoire installée pour lʼefficacité maximale. Donc, une petite quantité de la mémoire libre nʼest pas toujours un problème. La mémoire disponible est plus importante. Une grande quantité de Fichier dʼéchange utilisée indique que la mémoire de votre ordinateur sʼest épuisée.
- Diagnostiques (les 7 derniers jours)
- Dossier /Library/Logs/DiagnosticReports nʼest pas accessible. Démarrez avec lʼAccès complet au disque pour voir plus dʼinformation.
- Les rapports de diagnostic, comme les rapports de plantage, les paniques du noyau, ou autre problèmes du système. Dans la plupart des cas, EtreCheck nʼaffiche que les rapports créés pendant les 7 derniers jours. Les rapports de panique du noyau peuvent être dus à un échec du matériel. Donc, EtreCheck inclut tous les rapports de panique du noyau, quel que soit leur âge.
- Page 10
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Disques physiques
- WDC WD10EZRX-00L4HB0
- Appareil :
- Taille :
- Bus :
- Vitesse de bus : Type : Connexion : Support : tr/min
- disk0
- 1.00 To SATA
- 6 Gigabit ATA série Interne Mécanique 5400
- Partitions :
- disk0s1 - EFI MS-DOS FAT32
- disk0s2 - Macintosh HD (656.12 Go utilisés) HFS+ journalisé disk0s3 - Recovery HD
- Les appareils physiques de stockage dans votre ordinateur, soit interne ou externe. Il est possible que les disques que vous voyez dans le Finder soient configurés différemment et figurent comme des volumes ci- dessous.
- Volumes
- Ce sont les volumes de stockage que vous voyez dans le Finder. Il est possible quʼils soient des volumes chiffrés, des volumes APFS, des disques Fusion, ou des volumes RAID. Quelques-uns servent des besoins de bas-niveaux et sont cachés par défaut. Sur un ordinateur moderne, ces volumes devraient inclure un volume de restauration, un volume EFI, et un conteneur pour un volume de données.
- Macintosh HD
- Appareil :
- Système de fichiers : Point de montage : Taille :
- Utilisé :
- Espace libre :
- disk0s2
- HFS+ journalisé /
- 999.35 Go 656.12 Go 342.96 Go
- 66% utilisé
- Page 11
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Time Machine
- Configuration
- Lʼinformation Time Machine est limitée sans lʼaccès complet au disque
- Le statut et la configuration de sauvegarde Time Machine dans votre ordinateur. Assurez-vous que vous avez une sauvegarde récente et que vous avez une bonne histoire de sauvegarde. Assurez-vous que vos disques utilisés pour sauvegarde sont au moins deux fois plus grands que la taille totale de tous les disques que vous sauvegardez.
- Réseau
- Interfaces
- Interface : en1
- Nom : AirPort
- Modes : 802.11 a/b/g/n
- Interface : en0
- Nom : Ethernet
- Interface : en5
- Nom : iPhone 2
- Interface : fw0
- Nom : FireWire
- Interface : en3
- Nom : Bluetooth PAN
- Interface : en4
- Nom : iPhone
- Interface : en6
- Nom : iPhone
- Interface : bridge0
- Nom : Thunderbolt Bridge
- Les interfaces du réseau dans votre ordinateur.
- Page 12
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Opération
- Instantané de lʼutilisation du réseau par opération Source Entrée Sortie
- mDNSResponder netbiosd
- apsd
- SystemUIServer com.apple.Safari.History
- Apple Apple Apple Apple Apple
- 338 Ko 9Ko 5Ko 0o
- 0o
- 201 Ko 3 Ko
- 3 Ko 88 o 0o
- Les opérations en cours triées par lʼusage du réseau. Cette liste est réinitialisée quand vous redémarrez votre ordinateur. La plupart des opérations devraient être les opérations Apple qui fonctionnent en arrière-plan.
- Système
- Gatekeeper
- Protection de lʼintégrité du système
- Antivirus apps:
- Sécurité
- Statut
- Engagé Activée
- MalwareBytes
- La configuration de la sécurité de votre ordinateur.
- Le statut Gatekeeper devrait toujours être réglé à Engagé.
- Le statut de la Protection de lʼintégrité du système devrait toujours être réglé à Activée.
- Tous les logiciels antivirus de tiers sont aussi affichés. Même si vous ne savez pas, il est possible que divers logiciels puissent avoir des fonctionnalités antivirus qui peuvent causer des problèmes avec autre logiciel.
- Fichiers sans signature
- Statut : Date : Détails :
- Fichiers Launchd
- Script Launchd : Fichier exécutable :
- /Library/LaunchDaemons/com.adobe.versioncueCS3.plist
- /Library/Application Support/Adobe/Adobe Version Cue CS3/Server/bin/ VersionCueCS3d
- Engagé
- 2009-11-04 17-20-18
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- Script Launchd : Fichier exécutable : Statut :
- Date :
- Détails :
- /Library/LaunchDaemons/com.bombich.ccc.plist /Library/PrivilegedHelperTools/com.bombich.ccc Engagé
- 2010-11-26 18-00-49
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- Script Launchd :
- /Library/LaunchAgents/com.oracle.java.Java-Updater.plist
- /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/J
- Page 13
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Fichier exécutable :
- Statut : Date : Détails :
- Script Launchd :
- Fichier exécutable :
- Statut : Date : Détails :
- Script Launchd : Fichier exécutable :
- Statut : Date : Détails :
- Script Launchd :
- Fichier exécutable :
- Statut : Date : Détails :
- Script Launchd : Fichier exécutable :
- Statut : Date : Détails :
- Script Launchd : Fichier exécutable : Statut :
- Date :
- Détails :
- Script Launchd :
- /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/J ava Updater.app/Contents/MacOS/Java Updater -bgcheck
- Pas engagé
- 2018-12-16 03-52-42
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/c om.oracle.java.Helper-Tool.plist
- /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/ Helper-Tool
- Engagé
- 2018-12-16 04-02-33
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- /Library/LaunchAgents/com.paragon-software.facebook.agent.plist
- /Library/Application Support/Paragon Software/Paragon Software Faceb ook Agent.app/Contents/MacOS/Paragon Software Facebook Agent
- Engagé
- 2016-08-29 15-35-12
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/c om.oracle.java.Java-Updater.plist
- /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/J ava Updater.app/Contents/MacOS/Java Updater -bgcheck
- Engagé
- 2019-01-24 07-36-36
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- /Library/LaunchDaemons/com.oracle.java.Helper-Tool.plist
- /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Resources/ Helper-Tool
- Pas engagé
- 2018-12-16 04-02-33
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- /Library/LaunchDaemons/net.exirion.ssdfanctrl.plist /Library/StartupItems/SSDFanControl/ssdfanctrl
- En marche
- 2013-10-31 19-28-00
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- /Library/LaunchAgents/com.divx.update.agent.plist
- /Library/Application Support/DivX/DivXUpdate.app/Contents/MacOS/Div
- Page 14
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Ces fichiers sont des logiciels qui se déroulent en arrière-plan et qui nʼont pas de signature valide Developer ID dʼApple. Dʼhabitude, les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires figurent ici. Malheureusement parfois, les logiciels légitimes nʼont pas de signature aussi. Sans une signature Developer ID, EtreCheck ne peut pas distinguer entre les logiciels légitimes et les malveillants. EtreCheck essaie de vous donner plus dʼinformation dans les Détails pour vous aider à déterminer si un fichier est légitime ou malveillant.
- Fichier exécutable :
- Statut : Date : Détails :
- /Library/Application Support/DivX/DivXUpdate.app/Contents/MacOS/Div XUpdate /silent
- Engagé
- 2014-05-19 23-24-29
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- Script Launchd : Fichier exécutable : Statut :
- /Library/LaunchDaemons/myCANALserverlaunch.plist
- /Applications/myCANAL.app/Contents/Resources/myCANAL.Service --a ddress 127.0.0.1 --app_name myCANAL --app_bundle com.mycanal.uvii --app_path /Applications/myCANAL.app
- En marche
- 2019-03-17 23-52-50
- Apparier exacte au logiciel connu dʼêtre légitime - probablement légitime
- Date : Détails :
- Page 15
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Performance
- Charge du système :
- Temps écoulé : 3-39 (minutes:seconds)
- Vitesse nominale dʼE / S : 7.68 Mo/s
- Système de fichiers : 60.47 seconds
- Vitesse écrire : 106 Mo/s
- Vitesse lire : 106 Mo/s
- Performance : Bonne
- La performance dans lʼensemble de votre ordinateur. Le graphe affiche la charge du système il y a 15 minutes, 5 minutes, et 1 minute. La charge du système est une mesure du poids du travail de votre ordinateur. Le graphe inclut une gamme des valeurs normales pour lʼusage typique, mais votre usage peut être différent.
- La mesure de performance dʼEtreCheck se figure ici aussi. Cette mesure est basée sur la vitesse de votre système de fichiers et la vitesse de votre disque. Une différence entre cette mesure de performance dʼEtreCheck et votre propre expérience est une indication importante qui peut aider à trouver la source dʼun problème.
- Instantané de lʼutilisation de lʼunité centrale
- Type
- En tout
- Cœurs particuliers
- Système
- 1%
- Utilisateur
- 2%
- 97 %
- Inactive
- Lʼusage du processeur de votre Mac, divisé entre les opérations système et utilisateur. Également inclus sont les usages des cœurs particuliers dans votre CPU.
- Page 16
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Instantané de lʼutilisation de lʼunité centrale par opération
- Opération (nombre)
- Autres opérations
- EtreCheck com.apple.WebKit.Networking com.apple.WebKit.WebContent (3) nsurlstoraged
- Source
- ?
- App Store Apple Apple Apple
- Lʼunité centrale
- 5.54 % 4.48 % 0.36 % 0.29 % 0.11 %
- Les opérations en cours rangées par lʼusage de lʼunité centrale. Une valeur de plus de 50 % peut indiquer un problème. Une valeur de plus de 100 % peut indiquer un problème grave.
- Sʼil y a des Autres opérations affichées, démarrer le logiciel Moniteur dʼactivité pour voir ce quʼelles sont. Prenez soin de choisir Toutes les opérations du menu Présentation.
- Instantané de lʼutilisation de la mémoire par opération
- Opération (nombre)
- EtreCheck com.apple.WebKit.WebContent (3) Safari
- iconservicesagent
- Dock
- Source
- App Store Apple Apple Apple Apple
- Usage de mémoire
- 533 Mo 167 Mo 75 Mo 73 Mo 57 Mo
- Les opérations en cours rangées par lʼusage de la mémoire de votre ordinateur. Une valeur de plus de 2 Go peut indiquer un problème comme une fuite de mémoire.
- Nom
- Acrobat Distiller
- Acrobat Uninstaller
- Adobe AIR Application Installer Adobe AIR Uninstaller
- Adobe Acrobat Professional Adobe Flash CS3
- Adobe Flash CS3 Video Encoder Adobe Illustrator CS3
- Adobe InDesign CS3
- Adobe Photoshop CS3
- Adobe Stock Photos CS3
- Adobe Updater
- Amazon Cloud Player
- ArtMatic 5.0
- ArtMatic Browser 6.0
- Audacity
- Version
- 8.0.0
- Acrobat Unin... 3.7
- 3.7
- 8.0.0 9.0.0.494 Flash Video E... 13.0.0 5.0.0.463
- 10.0 (10.0x20... Adobe Stock ... Adobe Updat... 2.4.0
- 5.0
- 6.0
- 2.0.5.0
- Logiciel 32-bits
- Page 17
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- BitTorrent
- Bridge CS3
- Configuration EPSON Scan
- Debut
- Device Central
- Désinstaller TeamViewer
- Disc Cover 3
- Dreamweaver
- EPSON Online Registration
- EPSON Scan
- ExtendScript Toolkit 2
- Extension Manager
- Flash Player
- GarageBand
- Install Adobe Flash Player
- Install Flash Player 9 UB
- Keynote
- Lecteur DVD
- MÀJ du programme interne du clavier sans fil en aluminium 2009 MixTape
- PhoneClean
- Picasa
- Pixillion
- Prism
- QuickTime Player 7
- RealPlayer
- RealPlayer Converter
- Switch
- TeamViewer
- UnRarX
- VideoPad
- WavePad
- Wondershare Dr.Fone for Android aMSN
- ffmpegX
- iDVD
- iSquint
- iWeb
- xScan
- 7.4.3 2.0.0.975 3.4.2
- 2.21
- 1.0.0 8.0.20942 3.0.9 9.0.0.3482 1.10
- 3.4.3
- 2.0.0 . 58 1.8.169 9.0.45.0 6.0.5 20.0.0.306 3.0
- 5.3
- 5.8
- 1.0
- 1.2.13
- 5.0
- 3.9.141 2.78
- 2.68
- 7.6.6 12.0.0
- 1.0
- 1.12 8.0.20942 Version 2.2
- 3.39
- 6.60 1.4.1 0.98.4 0.0.9x 7.1.2 1.5.2 3.0.4 3.2.15
- Apple a dit que macOS 10.14 « Mojave » sera le dernier qui peut lancer les logiciels de 32-bits. Les logiciels
- Page 18
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- énumérés ci-dessus ne fonctionneront pas après macOS 10.14 « Mojave ».
- Extensions du noyau
- Conteneur : /Library/Application Support/Malwarebytes/MBAM/Kext
- Extension : Étiquette : Version : Auteur :
- MB_MBAM_Protection.kext com.malwarebytes.mbam.rtprotection 3.7 - SDK 10.14
- Malwarebytes Corporation
- Conteneur :
- /Library/Application Support/Roxio
- Extension : Étiquette : Version :
- TDIXController.kext com.roxio.TDIXController 2.0
- Conteneur :
- /Library/Extensions
- Extension : Étiquette : Version : Auteur :
- LittleSnitch.kext at.obdev.nke.LittleSnitch
- 3.8.2 - SDK 10.11
- Objective Development Software GmbH
- Extension : Étiquette : Version : Auteur :
- ufsd_NTFS.kext com.paragon-software.filesystems.ntfs 15.4.59 - SDK 10.10
- Paragon Software GmbH
- Conteneur :
- /System/Library/Extensions
- Extension : Étiquette : Version :
- ZGHSUSBCDCACMData.kext com.ZTE.driver.ZTEUSBCDCACMData ZGDriver_MacV1.7
- Extension : Étiquette : Version :
- RoxioBluRaySupport.kext com.roxio.BluRaySupport 1.1.6
- Extension : Étiquette : Version :
- ZGHSUSBMassStorageFilter.kext com.zg.driver.ZGHSUSBMassStorageFilter ZGHSUSBMassStorageFilterDriver_MacV1.3
- Ces fichiers sont des extensions du noyau de tiers sur votre ordinateur. Ces extensions fonctionnent à un très bas niveau pour changer la fonctionnalité de votre système. Ils peuvent être en marche ou engagés et prêt à fonctionner à tout instant. Les extensions du noyau de tiers sont fréquemment les sources des problèmes graves comme lʼusage excessif de lʼunité centrale et les paniques du noyau. Si possible, pour supprimer une extension du noyau, utilisez un logiciel de désinstallation ou les instructions de désinstallation qui provient de lʼauteur du logiciel.
- Page 19
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Agents de démarrage du système
- Statut :
- Pas engagé - 16 fichiers Apple
- Statut :
- Engagé - 182 fichiers Apple
- Statut :
- En marche - 95 fichiers Apple
- Ces fichiers sont les agents launchd dʼApple sur votre ordinateur. Les agents launchd sont des logiciels qui fonctionnent en arrière-plan pendant quʼun utilisateur a ouvert une session. Quelques-uns de ces logiciels peuvent être dans un état actif En Marche. Ils peuvent aussi être dans un état Engagé quand ils ne fonctionnent pas actuellement, mais pourraient être démarrés à tout instant. Ils peuvent être dans un état Pas engagé quand ils sont désactivés. Si votre ordinateur manque de mémoire, ils peuvent être Terminés pour laisser disponible plus de mémoire. Rarement, ils peuvent être dans dʼautres états aussi.
- Tous les fichiers ici doivent provenir dʼApple. Par défaut, seulement les totaux sʼaffichent.
- Démons de démarrage du système
- Statut :
- Pas engagé - 34 fichiers Apple
- Statut :
- Engagé - 194 fichiers Apple
- Statut :
- En marche - 108 fichiers Apple
- Statut :
- Autre - un fichier Apple
- Ces fichiers sont les démons launchd dʼApple sur votre ordinateur. Les démons launchd sont des logiciels qui fonctionnent en arrière-plan pendant que lʼordinateur fonctionne, sans interface pour lʼutilisateur. Quelques-uns de ces logiciels peuvent être dans un état actif En Marche. Ils peuvent aussi être dans un état Engagé quand ils ne fonctionnent pas actuellement, mais pourraient être démarrés à tout instant. Ils peuvent être dans un état Pas engagé quand ils sont désactivés. Si votre ordinateur manque de mémoire, ils peuvent être Terminés pour laisser disponible plus de mémoire. Rarement, ils peuvent être dans dʼautres états aussi.
- Tous les fichiers ici doivent provenir dʼApple. Par défaut, seulement les totaux sʼaffichent.
- Agents de démarrage
- Nom de fichier : at.obdev.LittleSnitchUIAgent.plist
- Étiquette : at.obdev.LittleSnitchUIAgent
- Statut : En marche
- Auteur : Objective Development Software GmbH
- Date : 2017-12-22 00-18-59
- Nom de fichier : com.divx.dms.agent.plist
- Étiquette : com.divx.dms.agent
- Statut : Engagé
- Auteur : ?
- Date : 2014-11-17 09-11-48
- Nom de fichier : com.divx.update.agent.plist Page 20
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- com.divx.update.agent.plist com.divx.update.agent Engagé
- ?
- 2014-05-19 23-24-29
- com.malwarebytes.mbam.frontend.agent.plist com.malwarebytes.mbam.frontend.agent
- En marche
- Malwarebytes Corporation
- 2019-02-26 14-21-22
- com.oracle.java.Java-Updater.plist com.oracle.java.Java-Updater
- Pas engagé
- ?
- 2018-12-16 03-52-42
- com.paragon-software.facebook.agent.plist com.paragon-software.facebook.agent Engagé
- ?
- 2016-08-29 15-35-12
- com.paragon-software.ntfs.notification-agent.plist com.paragon-software.ntfs.notification-agent
- En marche
- Paragon Software GmbH
- 2019-01-25 08-31-26
- com.teamviewer.teamviewer.plist com.teamviewer.teamviewer
- Pas engagé
- ?
- 2014-01-25 19-10-05
- com.teamviewer.teamviewer_desktop.plist com.teamviewer.desktop
- Pas engagé
- ?
- 2014-01-25 19-10-05
- Ces fichiers sont les agents launchd de tiers sur votre ordinateur. Les agents launchd sont des logiciels qui fonctionnent en arrière-plan pendant quʼun utilisateur a ouvert une session. Quelques-uns de ces logiciels
- Page 21
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- peuvent être dans un état actif En Marche. Ils peuvent aussi être dans un état Engagé quand ils ne fonctionnent pas actuellement, mais pourraient être démarrés à tout instant. Ils peuvent être dans un état Pas engagé quand ils sont désactivés. Si votre ordinateur manque de mémoire, ils peuvent être Terminés pour laisser disponible plus de mémoire. Rarement, ils peuvent être dans dʼautres états aussi. Dʼhabitude, ces fichiers ne comprennent pas des fichiers dʼApple.
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette :
- Démons de démarrage
- at.obdev.littlesnitchd.plist at.obdev.littlesnitchd
- En marche
- Objective Development Software GmbH 2017-12-22 00-18-59
- com.adobe.fpsaud.plist com.adobe.fpsaud Engagé
- Adobe Systems, Inc. 2019-02-25 23-39-28
- com.adobe.versioncueCS3.plist com.adobe.versioncueCS3 Engagé
- ?
- 2009-11-04 17-20-18
- com.bombich.ccc.plist com.bombich.ccc Engagé
- ?
- 2010-11-26 18-00-49
- com.crystalidea.macsfancontrol.smcwrite.plist com.crystalidea.macsfancontrol.smcwrite
- En marche
- Ilya Parniuk
- 2019-02-14 18-30-47
- com.malwarebytes.mbam.rtprotection.daemon.plist com.malwarebytes.mbam.rtprotection.daemon
- En marche
- Malwarebytes Corporation
- 2019-04-02 09-49-02
- com.malwarebytes.mbam.settings.daemon.plist com.malwarebytes.mbam.settings.daemon
- Page 22
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Statut : Auteur : Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette : Statut :
- Auteur :
- Date :
- Nom de fichier : Étiquette :
- En marche
- Malwarebytes Corporation 2019-02-26 14-21-22
- com.oracle.java.Helper-Tool.plist com.oracle.java.Helper-Tool
- Pas engagé
- ?
- 2018-12-16 04-02-33
- com.paragon-software.installer.plist com.paragon-software.installer
- En marche
- Paragon Software GmbH 2019-04-06 10-31-47
- com.paragon-software.ntfs.loader.plist com.paragon-software.ntfs.loader Engagé
- Apple
- 2019-03-28 07-57-28
- com.paragon-software.ntfsd.plist com.paragon-software.ntfsd
- En marche
- Paragon Software GmbH 2019-01-25 08-30-22
- com.teamviewer.teamviewer_service.plist com.teamviewer.service
- Pas engagé
- ?
- 2014-01-25 19-10-05
- myCANALserverlaunch.plist com.myCANALlaunchers.com.mycanal.uvii En marche
- ?
- 2019-03-17 23-52-50
- net.exirion.ssdfanctrl.plist SSDFanControl
- Statut :
- En marche
- Auteur : ?
- Page 23
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Auteur : ?
- Ces fichiers sont les démons launchd de tiers sur votre ordinateur. Les démons launchd sont des logiciels qui fonctionnent en arrière-plan pendant que lʼordinateur fonctionne, sans interface pour lʼutilisateur. Quelques-uns de ces logiciels peuvent être dans un état actif En Marche. Ils peuvent aussi être dans un état Engagé quand ils ne fonctionnent pas actuellement, mais pourraient être démarrés à tout instant. Ils peuvent être dans un état Pas engagé quand ils sont désactivés. Si votre ordinateur manque de mémoire, ils peuvent être Terminés pour laisser disponible plus de mémoire. Rarement, ils peuvent être dans dʼautres états aussi. Dʼhabitude, ces fichiers ne comprennent pas des fichiers dʼApple.
- Date : 2013-10-31 19-28-00
- Éléments dʼouverture
- Les éléments dʼouverture sont des logiciels qui démarrent aussitôt quʼun utilisateur ouvre une session. Quelques éléments dʼouverture peuvent être gérés avec la sous-fenêtre Utilisateurs et groupes dans les Préférences Système. Cliquez sur lʼonglet Ouverture pour votre compte. Quelques éléments dʼouverture peuvent être des SMLoginItems, qui sont intégrés dans un autre logiciel et doivent être gérés par ce logiciel.
- Il est possible quʼil y ait quelques éléments dʼouverture qui ne sont pas affichés dans la version dʼEtreCheck de lʼApp Store. Veuillez examiner les éléments dʼouverture dans la sous-fenêtre Utilisateurs et groupes dans les Préférences Système pour des éléments dʼouverture supplémentaire.
- Nom :
- iTunesHelper.app
- Auteur : Apple
- Date : 2019-01-30 09-15-31
- Exécutable : /Applications/iTunes.app/Contents/MacOS/iTunesHelper.app
- Type : Application
- Page 24
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Nom
- Flip4Mac WMV Plugin
- FlashPlayer-10.6
- DivX Web Player
- Flash Player
- AdobePDFViewer
- JavaAppletPlugin
- OVSHelper
- RealPlayer Plugin
- Silverlight AmazonMP3DownloaderPlugin101749 iPhotoPhotocast
- 32.0.0.156
- Adobe Systems, Inc.
- Modules internet
- Version Auteur 3.0.0.126 ?
- Date dʼinstallation 2012-10-21 12-32-53
- 2019-03-22 23-09-38
- 2014-11-22 09-48-26
- 2019-03-22 23-09-38
- 2009-11-04 17-19-43 2019-01-24 07-36-36 2014-11-29 18-53-13 2011-11-11 17-26-28 2019-03-19 13-03-34 2013-10-27 09-01-11 2013-04-21 08-26-46
- 3.2.4.1250 ? Adobe
- 32.0.0.156
- Systems, Inc.
- 8.0.0 ? Java 8 Update 201 build 09 ? 1.1 ?
- ? 5.1.50901.0 ?
- AmazonMP3DownloaderPlugin 1.0.17
- ?
- 7.0 Apple
- Ce sont les plug-ins internet qui peuvent changer la fonctionnalité de votre navigateur web. Ces plug-ins sont engagés pour tous les utilisateurs de votre ordinateur.
- Nom
- BluetoothAudioPlugIn iSightAudio
- AirPlay
- AppleAVBAudio BridgeAudioSP AppleTimeSyncAudioClock
- Version Auteur
- 6.0.7 Apple 7.7.3 Apple 2.0 Apple 683.1 Apple 4.69.2 Apple 1.0 Apple
- Date dʼinstallation
- 2019-04-05 09-48-06 2019-04-05 09-48-07 2019-04-05 09-48-06 2019-04-05 09-48-06 2019-04-05 09-48-07 2019-04-05 09-48-06
- Modules audios
- Ce sont les plug-ins internet qui peuvent changer la fonctionnalité audio sur votre ordinateur. Ces plug-ins sont engagés pour tous les utilisateurs de votre ordinateur.
- Page 25
- iMac de Alban 2019-04-08 (Solution)
- Nom
- Adobe Version Cue CS3 Flash Player
- Flip4Mac WMV
- Java
- NTFS
- Préférences de tiers
- Date dʼinstallation
- 2009-11-04 17-20-17 2019-02-25 23-39-28 2012-09-15 02-15-50 2019-01-24 07-36-05 2019-01-25 08-31-31
- Voici les sous-fenêtres préférences de tiers dans les Préférences Système. Pour supprimer une sous-fenêtre préférence de tiers, démarrer les Préférences Système. Et puis, maintenez la touche Contrôle enfoncée et cliquez (ou Clic droit) sur la sous-fenêtre préférence désirée dans la rangée au bas et choisir Supprimer dans le menu.
- Installations de logiciels (les 30 derniers jours)
- Nom Version
- myCanal
- Adobe Flash Player
- Gatekeeper Configuration Data 164 Numbers 6.0 Pages 8.0 Malwarebytes for Mac MRTConfigData 1.40 Keynote 9.0 EtreCheck 5.2 Safari 12.1 product
- Date dʼinstallation
- 2019-03-17 23-52-57 2019-03-22 23-09-43 2019-03-26 18-58-11 2019-03-29 11-40-10 2019-03-29 11-43-23 2019-04-02 09-49-10 2019-04-02 14-21-22 2019-04-04 08-23-24 2019-04-04 16-07-43 2019-04-05 09-39-36 2019-04-06 10-33-33
- Voici les installations des logiciels de tiers sur votre ordinateur pendant les 30 derniers jours. Quelques logiciels de tiers nʼutilisent pas lʼarchitecture dʼinstallation du système et donc ils ne sʼaffichent pas ici.
- Page 26
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment