Advertisement
Guest User

Tier-List PvP 36 Dofus 1.29 avec incarnations v2

a guest
Nov 23rd, 2017
132
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.53 KB | None | 0 0
  1. ===================================================
  2. S Tier - Ils définissent le metagame du PvP 36 et dominent les autres classes.
  3. ===================================================
  4.  
  5. Crâ - Meilleur personnage offensif du PvP 36, un monstre offensif, pouvant annihiler toute forme de vie en seulement 3 tours, 2 pour les personnages les moins tankys.
  6. Féca - Meilleur personnage défensif du PvP 36, il gère à peu près tout les personnages offensifs sauf le Crâ et le Bandit Archer.
  7. Xélor - Second meilleur personnage offensif du PvP 36, mettant des claques phénoménales et étant immunisé au retrait de portée du Crâ, lui donnant un excellent match-up contre ce dernier.
  8.  
  9. =============================================
  10. A Tier - Ils ont de bons atouts répondant aux demandes du PvP 36.
  11. =============================================
  12.  
  13. Bandit Archer - Un Crâ en moins puissant, possède cependant l'avantage d'être jouable sur n'importe quelle classe et donc de pouvoir bénéficier d'un peu plus de tankyness qu'un Crâ.
  14. Eniripsa - Second meilleur personnage défensif, un build full intel est quasiment intuable mais peux se faire gérer par les plus gros bursts du jeu. (notamment ceux du Crâ et du Xélor)
  15. Tourmenteur de Ténèbres - Un personnage ayant de gros avantages à build des +do, statistique la plus broken du jeu et omniprésente en PvP 36, il est cependant très sensible aux personnages défensifs.
  16.  
  17. ===========================================================
  18. B Tier - Ils ont un peu plus de mal à se frayer un chemin mais ils y arrivent tout de même.
  19. ===========================================================
  20.  
  21. Sadida - Une portée de base et des dégâts corrects, souffre cependant beaucoup du taclage et ne possède en réalisté que trop peu de sorts offensifs viables. (uniquement Ronce pour être franc..)
  22. Ecaflip - Une classe ayant d'excellents atouts offensifs (ai-je besoin de parler des dégâts que peuvent faire un Topkaj en PvP 36 ?) mais étant très vite limité en terme d'options, le rendant donc très sensible aux builds défensifs.
  23. Bandit Ensorceleur - Un damage dealer à distance qui peux régénérer beaucoup de PV à chaque tour, il synergise extrêmement bien avec le pallier vitalité d'un Sacrieur, en faisant un hôte de choix.
  24.  
  25. ==============================================================
  26. C Tier - Ils ont du mal à briller et manquent de viabilitée, bien que jouables dans certains cas.
  27. ==============================================================
  28.  
  29. Enutrof - Un classique du PvP 36 mais pourtant pas si OP qu'on le croit. Il ne possède pas tant de sorts que ça qui lui sont réellement utiles, ce qui en fait donc un personnage qui ne sait que hit'n'run et rien d'autre.
  30. Tourmenteur de Nuage - Une incarnation basée sur la mobilitée, elle peux être très intéressante si il est question de gagner sur un tacle, cependant le manque de dégât de l'incarnation se sent.
  31. Bandit Fine-Lame - Un empoisonneur au corps à corps, sensible au kite comme son frère d'arme le baroudeur mais moins que lui tout de même, il est cependant plus fragile.
  32.  
  33. ==================================================================
  34. D Tier - Ils souffrent de beaucoup de défauts et servent plus de picks dit "de niche" qu'autre chose.
  35. ==================================================================
  36.  
  37. Tourmenteur de Goutte - Un soigneur qui inflige des dégâts eau.. Obligé de le build +soin/+do pour le rendre viable, laissant trop peu d'options qui auraient pourtant pu être intéressantes et l'aspect support de l'incar se sent sur les dégâts.
  38. Bandit Baroudeur - Un mini-féca mais avec des sorts offensifs exclusivement au corps à corps, une incarnation qui sans son sort "Ruée" serais probablement F Tier.
  39. Tourmenteur de Feuille - Un mini-féca lui aussi mais avec un peu plus de contrôle mais moins de protection, le manque de dégât se fait trop vite ressentir.
  40.  
  41. =============================================================================
  42. E Tier - Ces personnages répondent à deux-trois besoins du PvP 36 mais n'ont que trop rarement une réelle utilitée.
  43. =============================================================================
  44.  
  45. Tourmenteur de Flamme - Beaucoup de classes et d'incarnations font ce qu'il fait (c'est à dire jouer les gros bourrins) en mieux, le pire Tourmenteur.
  46. Osamodas - Tu le joue une fois, pas deux : une fois la stratégie découverte il est bien trop facile de la contrer. De plus il n'a pas de moyens de changer de stratégie, rendant donc l'Osamodas obsolète dès la première agro.
  47. Sacrieur - C'est un personnage très tanky mais il ne possède malheureusement pas à ce niveau là les bons sorts pour répondre au kite.
  48.  
  49. =======================================================================
  50. F Tier - Ces personnages ne répondent à aucun des besoins du PvP 36, ce sont les pires classes jouables.
  51. =======================================================================
  52.  
  53. Sram - Son seul avantage est l'invisibilitée qui, si le joueur adverse est pas trop con, ne sert pas à grand chose à ce niveau si ce n'est se prendre expi + pupu à la sortie d'invi'.
  54. Iop - Un personnage malheureusement trop sensible au kite, il ne peux pas jouer éternellement avec des épées du destin qui requirent d'être aligné à sa cible.
  55. Pandawa - Quasiment aucun sort utile, encore plus sensible au kite que le Iop (c'est quand même la seule classe qui peux se faire kite par une Pression si il n'utilise pas le Choipo Podlard..) et souffrant de gros problèmes sur la majorité de ses sorts au niveau 5.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement