Demestra

Passé de Tyl

Nov 27th, 2016
62
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 22.59 KB | None | 0 0
  1. Gabi: Décore habituel
  2. Gabi: Cette foi
  3. Gabi: la Devara est face a nous
  4. Gabi: et nous regarde le visage neutre
  5. Gabi: Gabi: Devara.. Je vous appel car j'aimerait vous demander audience et aide.
  6. Gabi: *devara regarde tyl*
  7. Tyl: *prend de longues inspirations tout en regardant Devara* A mon propos.
  8. Tyl: *semble faire un effort surhumain sur elle meme pour garder contenance* J'aimerai suivre le meme rituel que Gabriel a effectué a mes cotés.
  9. Tyl: *regarde Gabi*
  10. Gabi: *lance une vague d'apaisement collossal a tyl*Devara: En premier lieu détend toi. et explique moi-en la raison *la voix semble calme mais tout a fait neutre ni appaisant ni douce*
  11. Gabi: *Gabi reste silencieux laissant les deux femmes parler*
  12. Tyl: *fixe Devara avec plus de force* J'ai certaines choses à éclaircir en ce qui me concerne, des evenements passés. Et ils doivent etre mis à jour pour que je puisse évoluer et travailler dessus de façon propre. Pour nous.
  13. Tyl: Mais je n'ai pas moi meme le moyen d'y faire face. Mon esprit me le refuse.
  14. Gabi: *Devara hausse un sourcile* Vous demandez donc mon aide? Dite moi tyl. le faite de vous aider me demande beaucoup d'énérgie. n'étant pas lié a moi. Pourquoi devrait-je te consacré autant?
  15. Gabi: (elle la teste)
  16. Tyl: *la fixe toujours* Je sais que je ne suis pas une de vos disciples. Je ne suis pas de ceux qui ont la froce d'assumer un tel role. Mais si je n'évolue pas, j'ai peur que cela n'atteigne Gabriel, et le blesse. Sachez que j'ai peur de ça. Peur de faire face a ce que je refoule. Mais si je ne le fais pas, je mettrai en péril ce que Gabriel et moi essayons de batir. Et il mérite que je vous demande cela.
  17. Tyl: Je comprendrai que vous refusiez. Mais quitte à travailler sur moi de cette manière, j'aimerai que Gabriel puisse voir, aussi, ce que j'ai vécu.
  18. Tyl: *prend une grande inspiration en fixant Devara, semblant avoir fini son plaidoyer*
  19. Gabi: *Devara sourit de satisfaction* Devara: Tyl, Je voit que je ne me trompe pas sur vous. *Devara semble réfléchir* Devara: Je vous accorde votre requette. Mais sachez que je vait usé de beaucoup de mes forces pour vous. tachez de ne pas l'oublier parlez entre vous et dite moi quand vous serez prete.
  20. Gabi: (vient ts please*
  21. Gabi: )
  22. Tyl: (J'arrive, je changeai mon casque justement :p)
  23. Gabi: *Gabi regarde tyl* Mon coeur. tu est sure? est tu prete?
  24. Tyl: *ferme les yeux, immobile un moment, puis finit par acquiecer*
  25. Gabi: *l'embrasse* Je t'aime. et quoi que je voit. Rien ne changera. d'accord?
  26. Tyl: Oui... Rien ne changera...
  27. Gabi: *Devara revien*Devara: Est tu préte?
  28. Tyl: Oui, je suis prete.
  29. Gabi: *Devara incline la tete avant de tout faire disparaitre et de la plongé dans ses souvenirs*
  30. Gabi: *tu sent une différence comme si elle employé plus de force pour appliqué se réve*
  31. Tyl: Le noir profond s'estompe rapidement, un bruit d'oiseau et un son de fond se mettent à résonner. Des goeland, semble t-il. Et le bruit des vagues contre les roches. Un paysage se dessine:
  32. Tyl: Un village cotier. Une petite bourgade, au pied d'un village plus grand, presque une ville. Le temps y est frais, et on peut entendre des rires d'enfant se faire plus intenses. Passent alors une petite troupe de jeunes bambins, entre 6 et 10 ans. Tous des garçons, excepté une fille aux cheveux bruns, coursant ses camarades avec une epee de bois. Elle fini par frapper l'un des garçons, qui tombe a terre en riant. Il se retourne et lui jette une motte d'herbe au visage. La fille tombe aussi au sol en riant. On entend, un peu plus loin une femme crier: "Demestra, arrete de taper sur tes freres!"
  33. Gabi: Tyl.. *sourit en voyant sa douce si petite et mignone*
  34. Tyl: On vois la Tyl actuelle contempler cette scene, un sourire mélancolique sur le visage, observer le visage du garçon comme si elle l'avais presque oubliée.
  35. Tyl: "Seizig..." Elle mumurre un nom du bout des levres.
  36. Gabi: *lui prend la main*
  37. Tyl: La Tyl actuelle tourne son visage vers Gabi et lui fait un léger sourire, puis le temps s'accelère autour d'eux. La bourgade ne change pas malgré les saisons. On voit Tyl, cachée derrière un tronc, observer une troupe d'homme partir armés. Visiblement des chasseurs. Tyl dois avoir 12 ans, environ. Elle les regarde longuement jusqu'à ce qu'ils finissent pas s'enfoncer dans les bois, aux abords du village. Elle finit par se redresser, un arc et des fleches en main, et rentre à son tour dans la foret. La Tyl actuelle la suit, son visage affichant une impression de profonde inquiétude.
  38. Tyl: Le paysage s'avance en meme temps, semblant suivre l'enfant, un grand sourire malicieux aux levres. Elle cherche quelque chose du regard, et le trouve: un cerf. Elle marmonne: "On va voir si j'sais pas chasser comme un homme..." Elle bande son arc, et fait mouche, sur le flanc.
  39. Tyl: Mais au lieu de tomber, la bete se tourne, et charge. La Tyl actuelle esquisse un geste pour pousser l'enfant, mais se ravise. L'enfant, tétanisée, est projetée par le cerfs, un bois plantée dans le flanc.
  40. Gabi: *gabi essaye d'aider l'enfant*
  41. Tyl: Elle git, un instant, inanimée, le cerf mufflant de colère et de douleur, au dessus d'elle. Puis elle relève la tete. Ses yeux, injectés de sang, fixent l'animal avec une rage bestiale. Elle montre les dent tel un animal, son sang bat à ses tempes.
  42. Tyl: Elle fint par se relever, d'un bond, et saute à la gorge de l'animal dans lequel elle plante ses propres dents. L'animal se débat, mais au bout de longues secondes, fini par tomber. L'enfant se relève, couverte de sang, carchant un énorme morceau de chair au sol, puis finit par tomber inanimée. Au loin, on entend les chasseurs arriver, attirés par le bruit.
  43. Tyl: La Tyl actuelle se baisse et caresse les cheveux de l'enfant, et murmurre d'une voix triste "Je n'aurai jamais du y aller... On m'aurai jamais fait ça..."
  44. Gabi: *suit tyl pour tenté d'apaisé l'enfant et elle meme*
  45. Tyl: Tyl regarde Gabi un instant "... Je l'aurai jamais su, et j'aurai jamais servi cette cause..." Le temps s'arrete et file à nouveau.
  46. Tyl: Un court moment semble passer, et on voit Tyl, encore jeune, au milieu du village, entourée de guerriers et de druide, sujette à un rituel. On la voit brievemment planter ses dents dans une chair sanguinolente, des chants graves s'élevant autour. Les torches envoient une lueur inquiétante sur la scene. Face a elle, la representation d'un homme, une statue, la surplombe et semble presque observe le rituel. La vision est breve; et le temps se met à défiler à nouveau.
  47. Tyl: La scene de village fait place à une arrivée en plein champ de bataille. La plaine est immense, et des milliers de corps y sont étendus, égorgés, éventrés. Quelques pas plus loin, un groupe semble encore se battre.
  48. Tyl: Pietinnant dans la boue et le sang, quatre hommes entourent une jeune fille, agée d'aà peine 16 ans. Armée d'un bouclier de poing et d'une épée elle les fixe. Son corps, couvert de sang, blessée à plusieurs endroits, est bandé par l'effort et la rage. Elle les fixe tous un par un. les guerriers semblent hésiter à l'approcher, malgré le surnombre.
  49. Tyl: L'un des hommes lui assène un coup, derrière la cuisse. Elle se recule, hurlant de douleur, titube, mais à nouveau, ses yeux, sans raison apparente, s'injectent de sang. Elle jette son bouclier sur l'un des hommes et se jette sur l'un , qu'elle lacère de coup, le réduisant en charpie. Un autre tente de la prendre par derrière, mais le coup qu'elle luia ssène le projette au sol. Sa force semble décuplée, mais elle agit comme une bete sauvage, leur arrachant la chair des os tout autant avec ses arme qu'avec ses dents.
  50. Tyl: Ils finissent par tomber un par un, et, son visage redevenu normal, elle comtemple la scene d'horreur. Il ne reste qu'elle.
  51. Gabi: *frissone*
  52. Tyl: La jeune fille tombe à genoux, s'éclaboussant davantage de sang et de boue, comptemplant avec horreur les corps de ses amis, et de ses ennemis.
  53. Tyl: La Tyl actuelle s'approche d'elle, semblant prete a pleurer. Elle s'accroupit près de la jeune fille, dont le visage est déformé par la peur et l'incompréhension. "Pourquoi, je fais ça... Pourquoi..."
  54. Tyl: La Tyl actuelle murmurre "T'en veux pas, Demestra... S'il te plait, t'en veux pas... Ils t'ont dis de le faire, t'avais pas le choix..."
  55. Tyl: La jeune fille tourne la tete vers elle, le visage noyé de larme et de sang, du sang perlant encore de ses levres "Je suis un monstre...?"
  56. Tyl: Tyl la prend contre elle "Non, t'es juste leur instrument..." Puis la scene s'efface.
  57. Gabi: *prend la main de tyl* et l'attire vers lui pour l'enlacer avec force emplie de compation*
  58. Gabi: Courage Demestra. Courage je t'aime, tout ceci n'est que passé.. je ne te jugerait pas.
  59. Gabi: tu n'était qu'un outil... *crispe le visage* tout sa tu n'aurait pas du le subir.
  60. Tyl: La jeune fille les regarde tour à tour, puis lève un doigt vers le ciel "Il faudra le lui dire... A lui."
  61. Tyl: Puis la scene s'estompe.
  62. Tyl: Les années avancent. On entrevoit, par scene intercoupées, ralentissant puis accelerant, Une jeune femme voyager, traverser des plaines et des montagnes. Elle a grandi, elle doit avoir 18 ans. Puis le temps s'avance d'un coup, et on la retrouve, au milieu d'une garnison.
  63. Tyl: De multiples tentes remplissent une plaine, visiblement dans une contrée nordique. PLusieurs milliers de soldats semblent faire escale avant de continuer leur route.
  64. Tyl: On voit Tyl, autour d'un feu de camp, discuter et boire avec des hommes. Elle porte la meme armure qu'eux, de simples soldats. Elle saisit une cuisse de poulet et croque dedans avec hargne. Son visage est illuminé, elle semble heureuse là ou elle est.
  65. Gabi: *sourit*
  66. Tyl: Elle finit par donner un coup de coude à son voisin, un homme blond, jeune, assez séduisant. Elle désigne, d'un geste une femme passant derrière une des tentes, et lance d'un air enjoué:
  67. Tyl: "Hey Zera, elle est pour toi celle là, nan?"
  68. Tyl: L'homme rit et lui balance une tape derrière la tete. "Hoy, J'pas besoin d'ça, Deme'."
  69. Tyl: Tyl observe la femme un oment, qui finit elle ausis etre attirée par le bruit.
  70. Tyl: Une brune, aux yeux d'azur. Elle ausis faisant partie de la garnison. A peu près le meme age que Tyl. Cette dernière finit par se lever et donne un coup de pied dans la gamelle de Zerathiel "Si t'as pas les couilles, j'les aurait à ta place!"
  71. Tyl: Les soldats rient autour d'eux en la regardant s'éloigner, et la Tyl actuelle l'observe, el visage fermé.
  72. Gabi est actuellement Absent.
  73. Tyl: Elle fixe la brune aux yeux bleus avec un air indéchiffrable. Son souffle s'accelère, et des larmes finissent par couler sur ses joues.
  74. Tyl: "... Ca fait mal de la revoir.... Tellement mal..."
  75. Gabi est actuellement En ligne.
  76. Gabi: *lui prend la main et lui caresse l'épaule de manière réconfortante* Courage.
  77. Gabi: Soit forte
  78. Tyl: "J'voulais oublier son visage..."
  79. Tyl: Elle regarde la version jeune d'elle meme tourner autour de la brune, un air de prédateur sur le visage. Sa proie semble rapidement charmée, et elles s'éloignent pour finialement rentrer sous une tente.
  80. Tyl: "... Rien que ce geste m'a condamnée. Je le savait pas, mais j'étais condamnée."
  81. Gabi: Demestra. c'est le passé... tu doit faire un trait sur tout sa. montre ta force. montre ton coeur. Et surtout ne l'oublie as. elle fait partie de ton passé. je suis la. Je resterait la. je te soutiendrait. éternellement. je t'aime.
  82. Tyl: Elle opine lentement et prend la main de Gabi dans la sienne, qu'elle serre fort. Elle tourne le visage vers le jeune Zerathiel, riant toujours en buvant avec les soldats, et esquisse un léger sourire "Au moins, lui, il a pas changé..."... Puis le temps s'accelère.
  83. Tyl: Les scenes s'enchainent rapidement. On la voit souvent cotoyer la brune aux yeux d'azur, cotes à cotes durant les batailles, partageant des repas et des beuveries, des moments d'amour intense... Puis le temps s'atarde sur un lieu.
  84. Gabi: *serre très fort la main de tyl se doutant de la suite la serrant contre lui dérrière elle les mains sur le ventre Tyl sent le coeur de gabi battre dans sont dos sa tete collé a la sienne joue contre joue* Passons sa.. ensemble.
  85. Tyl: Elle opine lentement en regardant la scene sur laquelle elle a souhaité s'attarder.
  86. Tyl: On voit la brune aux yeux bleus polir son arme près d'une tente, et une femme court vers elle, semblant hurler de joie, un papier à la main. Elle crie pour attirer l'attention de sa dulcinée.
  87. Tyl: "Tyl, Tyl! J'l'ai eu, j'l'ai enfin eu !" La femme eux yeux d'aeur relève la tete, les yeux écarquillés "Attends, Deme, tu va pas me dire que..."
  88. Tyl: "Si! J'suis sergent! Ils m'ont passée sergent!"
  89. Tyl: Demestra saute dans les bras de Tyl et elles échangent un baiser passioné pendant un long moment.
  90. Tyl: Demestra finit par lui montrer la lettre, qu'elles lisent à deux. Demestra lève la tete et la regarde. "J'vais devoir prendre le commandemant d'une troupe, ils vont me tester! J'vais pas partir longtemps, juste deux semaines."
  91. Tyl: Tyl la regarde, ses yeux bleus trahissant clairement la fierté de voir son aimée aussi heureuse "Ne t'inquiète pas, je tiendrai. Et puis, si ca se trouve, t'aura le commandement de notre escadron. Ca serai tellement génial..."
  92. Tyl: Elles rient de bon coeur et finissent par s'allonger au sol, et se prennent la main. Demestra la regarde et sourit "Tu m'attendra, juré? J'peux pas vivre sans toi, tu sais. C'est fini, t'as empalé mon coeur avec ton épée pour bien la mettre bien attachée à ton fourreau!"
  93. Tyl: Tyl opinent et elles s'embrassent à nouveau.
  94. Tyl: La Tyl actuelle observe la femme, son ancienne compagne. Des larmes baignent son visage, et elle semble prise d'une peine sans nom.
  95. Gabi: *ressert son étreinte pour signifié qu'il restera la. quoi qu'il advienne*
  96. Tyl: Elle accepte son etreinte tout en observant les deux femmes, son regard passant de l'une a l'autre.
  97. Tyl: "J'étais si heureuse, et insouciante..."
  98. Tyl: La scene s'estompe.
  99. Tyl: Le temps s'accelère, et on retrouve Demestra, en plein coeur d'une réunion de guerre, sous une tente officielle. Autour d'une table, elle discute avec plusieurs hommes, des hauts gradés, en observant une carte stratégique.
  100. Tyl: Un homme rentre et l'interpelle, lui tendant un billet parcheminée. Elle échange quelques mots et prend le papier, puis sort pour l'ouvrir. Dehors semble attendre Zerathiel, son casque sous la main. Il lui lance "Bah alors, ca cause, ça cause, mais j'ai envie de taper. T'peux pas dire à ces consde généraux de faire simple, genre: On tape?"
  101. Tyl: Demestra rit et ouvre le billet. La Tyl actuelle s'avance vivement vers elle et pose sa main sur celle de la jeune femme, interrompant son geste avant qu'elle n'ouvre le papier.
  102. Tyl: "... Ca va te briser, jette ce papier..."
  103. Gabi: *la retient* Tu doit faire face! soit forte!
  104. Gabi: *garde une puissante étreinte*
  105. Tyl: Elle se dégage et hurle a la jeune femme :"L'ouvre pas! L'ouvre pas, Demestra ! Ca te tuera..."
  106. Gabi: *la retient toujours* Non Demestra! tu doit faire face! Fait le pour toi. fait le pour moi FAIT LE POUR NOUS!
  107. Tyl: Demestra lève la tete vers Tyl et passe son regard entre elle et Gabi, semblant vaguement étonnée, puis hausse les épaules "Pffeu.. S'pas un bout de papier qui va...- " Elle s'interromp en lisant la missive.
  108. Tyl: Zerathiel la regarde, vaguement curieux. "Alors quoi? Sergent ca t'suffit pas? Il t'passent Commandant?"
  109. Tyl: Demestra fixe le papier, qu'elle laisse échaper de ses doigts. Son teint devient blanc et elle semble un moment absente. "Ouai, un truc du genre... J'reviens..."
  110. Tyl: La Tyl actuelle se dégage de l'etreinte de Gabi et s'approche de la missive tandis que sa jeune version s'éloigne a pas lents de l'endroit.
  111. Tyl: Zerathiel semble vouloir la suivre, mais il se ravise et hausse les épaules, puis s'aloigne vers la direction opposée.
  112. Tyl: Tyl se baisse, les yeux, et lit la missive dont la boue commence a effacer les lettrines.
  113. Tyl: A l'attention du sergent Demestra Al'Taïs,
  114.  
  115. Nous vous informons que la garnison Karnis, sous la direction du sergent Galar'Den, a été considérée comme tombée au front, aucun survivant n'ayant été retrouvé. Nous vous prierons de transmettre cette information à qui de droit." Tyl fixe ces mots, encore et encore, semblant vouloir les graver dans sa mémoire pour une deuxième fois.
  116. Tyl: "Elle y était... Et je devais etre avec elle...
  117. Tyl: Si j'était pas partie, j'laurai sauvée... Et elle a disparu, sans moi..."
  118. Tyl: Elle regarde un moment en arrière, regardant sa jeune version marcher lentement, enlevant une par une des pièces de son armure de cuir qu'elle laisse tomber au sol dans son sillage.
  119. Tyl: "... J'étais morte à ce moment là. Morte de l'intérieur."
  120. Gabi: Demestra, tu y serait aller tu serez morte tu n'aurait pas connue Gabriel, raven et tu n'aurait pas vécue se que tu a vécue ensuite, elle c'est battut avec courage elle c'est battut pour survivre, éspérent te revoir. Toi demestra tu aurait fait de meme. tu serait resté? *l'enlace* tu aurait tout perdu? ton avenir.. tes amis.. tout... maintenant on est la tous et on t'aime.. nous ne te laisserons jamais seule.
  121. Gabi: Je t'aime *lui baise le front*
  122. Tyl: Explose en sanglot, prennant le parchemin entre ses doigts, les genoux dans la boue. "Je l'aurai sauvée, je sais que je l'aurai sauvée... J'ai préféré ma carrière à elle... J'ai préféré diriger des hommes plutot que de juste vivre avec elle... Et elle en est morte!"
  123. Gabi: Non demestra, tu serait morte. gisant sur le sol. vide de vie. vide de coeur. ayant perdu tout avenir, tu n'a pas préfré ta carrière non loin de la tu a suivi le cours de ta vie et je le sais au fond de mon etre qu'elle te dirait "avance ne tombe pas, Tu a fait le bon choix" Donc non demestra, tu ne l'aurait pas sauvé non tu ne peut pas penser sa.
  124. Tyl: Ses sanglots se calment petit à petit.
  125. Gabi: Maintenant avance, cesse de rester sur se dure passé, avance, et devient forte, avance et affronte ta souffrance, avance et apprend!
  126. Tyl: Elle fixe le parchemin encore un moment, ses sanglots calmés, puis regarde la jeune Demestra, qui s'est elle aussi effondrée dans la boue, plus loin.
  127. Tyl: "C'est là que j'ai changé. C'est là que je me suis blindée.
  128. Tyl: Je suis morte. vraiment. Là, celle qui git dans la boue, son coeur est mort.
  129. Tyl: Elle désigne la jeune Demestra, au loin.
  130. Tyl: "Mais je suis pas restée au sol, c'est vrai."
  131. Gabi: et maintenant. il va renaitre *pose sa main sur le coeur de demestra*
  132. Tyl: Elle poine lentement.
  133. Tyl: "Mais j'ai changé. Tellement changé.... Beaucoup trop changé"
  134. Tyl: ... et la scene s'estompe.
  135. Tyl: Le temps avance, quelques années semblent s'écouler. La scene s'arrete dans une salle sombre. Un rai de lumière illumine un corps allongé, tremblotant. Un homme, jeune.
  136. Tyl: Une voix d'homme perce dans la noirceur. "Je vous laisse au bon soin de notre amie, mon brave, votre langue de délirera peut etre mieux... " Puis le bruit d'une porte retenti. Un bruit de pas résonne, et on voit Demestra s'avancer. Elle doit avoir à peine vingt ans.
  137. Tyl: Elle sort de la pénombre et observe l'homme allongé, essquissant un léger rictus. "Donc vous continuez à rester muet... ". Elle s'avance vers une table, près de l'homme, et ouvre une pochette dans laquelle se trouve une panoplie d'outils en fer, parfaitement entretenus.
  138. Tyl: La Tyl actuelle avance d'un pas, et observe le visage de sa jeune version, mais ne dis rien.
  139. Tyl: Demestra a changé, on peut le voir. Elle adopte un port haut, ses vetements noirs et parfaitement entretenus attestent d'un rang assez élevé dans la société. Mais son visage s'est durcit. Ses yeux bruns sont durs, exempts de toute émotion.
  140. Tyl: Son visage ne dévoile rien, juste une attention aprticulière lrosqu'elle manie ses outils.
  141. Tyl: Elle saisit une petite pince et prend la main de l'homme entre ses doigt. Elle le fixe attentivement. Il tremble de plus en plus, visiblement effrayé par l'aura de controle et de froideur que dégage la jeune femme.
  142. Tyl: Demestra parle d'une voix neutre et calme "Donc, nous allons reprendre: Ou se trouve la fille du Duc?". L'homme la regarde toujours mais ne dis rien.
  143. Tyl: Elle baisse légèrement les et cale la pince entre deux phalanges de l'homme, sur son index, puis appuie d'un coup sec, sans ciller, ni trembler. La partie sectionnée tombe au sol, sous les hurlement de l'homme.
  144. Tyl: Elle pose à nouveau son regard sur lui, aucune émotion ne transparaissant. "J'ai encore vingt possibilités de vous faire parler. Donc reprennons..."
  145. Tyl: La Tyl actuelle s'approche davantage et regarde Demestra, semblant presque intriguée par ce qu'elle voit.
  146. Tyl: "C'est à ça que je ressemblait.... c'est en ça que ca m'a transformé..."
  147. Tyl: Elle se tourne vers Gabi et désigne la scene, tandis que son ancienne version sectionne un autre doigt du torturé.
  148. Tyl: "J'ai fait ça, deux ans durant. Et j'ai jamais eu de regrets. Je veux que tu voies ça. Ce n'est pas pour moi, c'est pour toi."
  149. Tyl: Elle se met à pleurer, silencieusement. "C'est du passé, mais ca reste moi."
  150. Tyl: Elle se tourne une dernière fois vers la jeune Demestra, toujours à l'oeuvre, sectionnant un troisième doigt de l'homme hurlant à la mort.
  151. Tyl: "Mais je comprends pourquoi les gens ont peur lorsque je suis comme ça... "
  152. Tyl: Finit par se tourner vers Gabi et ferme les yeux. "Arretons là."
  153. Gabi: La scène s'estompe tu voit devara essouflé a moitié allongé face a gabi et tyl
  154. Tyl: Tyl a toujours les yeux fermés, pleurant silencieusement.
  155. Gabi: Gabi instinctivement lache la main de tyl et court vers devara
  156. Tyl: Tyl s'effondre au sol, sur les genoux, cachant son visage dans ses mains, toujours silencieuse, sous le choc de ce passage dans ses souvenirs.
  157. Gabi: devara fait un stop a gabi et lui montre Tyl
  158. Gabi: il se retourne et la voie sur le sol il accourt auprés de sa douce et l'enlace avec force "Je t'aime Demestra, je te pardonne tes erreurs du passé.. je t'aime plus que tout tu t'est battut.. et tu a gagner.
  159. Tyl: Elle reste immobile un moment, puis lève les yeux vers Devara. "Merci. Merci infinimment." Puis elle regarde Gabi "Va la voir, je m'en remettrai..."
  160. Tyl: Elle s'effondre un peu plus, épuisée, choquée, emotionnelement à bout.
  161. Gabi: Tu ressent une vague d'apaisement légére tu ressent un épuisement dans celui-ci il est moi stable que les autres
  162. Gabi: Non demastra. je suis la pour toi devara est une divinité elle est juste fatiguée.
  163. Tyl: Elle reste prostrée, mais acquièce lentement.
  164. Tyl: Elle finit par se redresser péniblement, assez pour voir regarder Gabi. "Je... Je sais plus quoi penser de ça... J'ai encore trop mal... Trop mal d'avoir vu à nouveau... Mais j'ai fait des choses dures... Et je t'aime."
  165. Tyl: De nouvelles larmes se mettent à couler sur son visage.
  166. Tyl: Elle regarde Devara. "Elle m'a beaucoup donné... Laissons la se re...-" Elle s'interromp, s'effondrant de fatigue.
Add Comment
Please, Sign In to add comment