Advertisement
Guest User

Otarlette graine de star

a guest
Apr 30th, 2017
138
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.80 KB | None | 0 0
  1. Otarlette graine de star
  2.  
  3.  
  4.  
  5. Introduction:Otarlette nous raconte son passé et son vécu et comment elle a réussi a devenir une artiste connue dans le monde des Pokémon. Otarlette raconte comment elle s'en est sortie sans sa défunte mère Oratoria qui était une chanteuse connue dans le monde des pokémon.
  6. Sur ce bonne lecture à vous!
  7.  
  8.  
  9. Tout commença quand je n'était qu'un Otaquin maman et papa étaient divorcés,je vivais avec maman à Pokémanhattan la ville de la musique et du spectacle.
  10. Maman me disait toujours :
  11. "Pour devenir une grande artiste il faut aimer son public et le faire sourire."
  12. Un jour Maman chantait sur scène toute la ville était là pour assister a son concert,elle chantait avec passion et amour mais à un moment pendant qu'elle chantait maman sentait de la fatigue et celle ci s'effondra d'épuisement et de fatigue à ce moment je couru jusqu'à la scène en larmes et je criais:"Maman,réveille toi!"
  13. Nous étions allées à l'hôpital avec l'amie à Maman et je criais:
  14. "Infirmière Leveinard faites quelques chose maman ne se sens pas bien!
  15. -Tu as raison Otaquin ta mère va très mal,elle est épuisée elle ne s'est pas assez reposée c'est temps ci
  16. -Mais infirmière,Maman allais très bien ce matin!
  17. -Bon je vais aller la mettre dans le bloc opératoire,vous attendez dans la salle d'attente !"
  18. L'infirmière Leveinard faisait ton son possible pour soigner Maman mais à la fin de l'opération elle nous annonça que maman était décédée à cause du surmenage et de la fatigue ce qui était tout simplement improbable car Maman était en pleine forme ce matin.
  19. Une semaine après les funérailles de maman furent organisés toute ma famille était là même papa était là ce jour fut me plus triste de ma vie.
  20. Après les funérailles de maman je me suis retrouvée toute seule,
  21. papa ne voulait pas me garder.
  22. J'errais dans les rues de Pokémanhattan et je mourrais de faim c'était dur de trouver a manger puis je me suis effondrée de fatigue,jepensais que tout était perdue et que ma fin étai proche mais quand je me suis réveillée j'étais dans une chambre et je vis un Mélokrik mais pas n'importe lequel c'était Leonardo Mélokriko qui m'avait recueillie chez lui,c'était le plus grand musicien du pokémonde,il avait notamment écrit le Requiem d'adieu pour Maman lors de ses funérailles avec Muse Magirêve qui était aussi connue.
  23. Quand j'ai été recueillie chez Mélokriko c'était comme un miracle,c'était mon destin!
  24. C'était tout simplement improbable a mes yeux car je croyais que tout espoir était perdu quand je me suis évanouie dans les rues de Pokémanhattan.
  25. Mélokriko m'a prise comme élève et il me fit passer une audition au Music-hall de Pokémanhattan:lors de cette audition j'étais stressée et c'était ma seule chance d'être admise pour chanter lors du comédie musicale la mélodie des pokémon:je suis montée sur la scène pour chanter,je chantait avec amour et passion comme Maman mais à un moment je sentais que ma voix était plus forte;mon corps brillait d'une lumière aveuglante,j'avais évolué en Otarlette pendant mon audition.
  26. L'audition pris fin et une semaine plus tard j'avais reçu une lettre qui disait:"Otarlette ta prestation a été magique et ton évolution soudaine a prouvé que ta passion pour le chant et la musique étaient fortes c'est pour ça que Mélokriko et moi avons décidé de te donner l'occasion de chanter lors de la comédie musicale la mélodie des pokémon ",c'était le plus beau jour de ma vie quand j'ai su que chanterait lors de cette comédie musicale qui était très populaire.
  27. Tout ça je le devais à Monsieur Mélokriko qui a complètement changé ma vie!
  28. Puis le jour du spectacle le public avait les yeux fixés sur moi quand je chantais:c'était le début de ma carrière en temps que chanteuse et artiste!
  29.  
  30.  
  31. FIN
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement