Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jun 22nd, 2018
151
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 26.59 KB | None | 0 0
  1. Article A du Règlement: Les Infos de Base
  2. 1:GTA V est déconseillé aux moins de 18 ans. Et ça s’explique totalement:
  3. Alors il ne faut pas non plus être à cheval sur les chiffres. Honnêtement, un jeune de 16-17 ans, s’il montre une certaine maturité, pourra tout à fait jouer sur notre serveur.
  4. 2:Le respect des autres joueurs et joueuses.
  5. 3:Interdit de tirer profit d’éléments obtenus de manière HRP (Hors Rôle Play) (discord, stream, etc).
  6. 4:Votre nom RP doit contenir un nom et un prénom.
  7. 5:Il est interdit de parler hors Rôle Play (HRP) en jeu.
  8. 6:Il est interdit de reconnaître la voix d’une personne lorsqu’elle prend un accent.
  9. 7:Le meta-gaming est interdit : Il s’agit du fait de mélanger des informations hors-jeu et In Game.
  10. 8:Se servir d’infos que tu as IRL ou hors Rp à des fins IG (in game).
  11. 9:Le power-gaming est interdit : C’est tout simplement le fait de faire des actions irréalisables dans la vraie vie. Par exemple, le fait de sauter d’une falaise et de se relever sans aucune blessure est du power-gaming. Vous ne pouvez pas incarner un super héros.
  12. 10:Le Streamhack est interdit. L’utilisation d’informations vues sur un live/vidéo/forum est considérée comme HRP et passible de ban.
  13. 11:Le Freekill est interdit. Il est interdit de tuer un joueur sans une raison bien valable et justifiée par le RP. (Si une personne vous freekill, veuillez vous rapprocher du staff, toute revanche personnelle non RP sera sanctionnée).
  14. 12:Le troll est interdit. Passer devant un véhicule de police ou le commissariat et faire un « fuck » peut être apparenté à du troll. Soyez logique dans votre RP.
  15. 13:Il est strictement interdit de se déconnecter ou de quitter le jeu dans le but d’éviter une interaction.
  16. 14:Les captures d’écran/vidéos uniquement en FPS peuvent être utilisées comme «preuves».
  17. 15:Le serveur étant un serveur RP pour Roleplay, il est impératif de jouer et de se comporter de façon réaliste, comme vous le feriez dans la vraie vie.(modifié)
  18. 16:Les agents de la LSPD représentent les forces de l’ordre, cependant, si vous estimez qu’ils dépassent leurs droits de policiers, prenez contact avec l’administration qui prendrons ''Les chats'' les mesures nécessaires en attendant l’arrivée d’un magistrat dans la ville.
  19. 17:Tout conflit sera réglé à froid après récupération des informations auprès des différentes personnes impliquées, peut être vous ne comprendrez pas la raison de votre mise en coma , (effacer des preuves , perte de mémoire , vengeance , règlement de compte , braquage , etc etc etc etc etc etc) , parfois les raisons seront peut être un peu vagues et un peu rapide et très certainement mal interprétée , car vous n’en connaissez pas toute les raisons , ni le pourquoi du comment. Vous étiez peut être juste là au mauvais moment, au mauvais endroit !!! On ne va pas passer 4h tout les soirs a expliquer les scènes et les actions du RP !! Alors SVP ne criez pas au freekill ou au HRP.
  20. 18:Les actions « Rambo » ou « Cow-boy » qui consistent à ne pas prendre peur et décider par exemple d’entreprendre une action hostile face à un groupe armé en surnombre est strictement interdit (et très con aussi ndlr). De même, ne pas avoir peur lorsque vous êtes braqués ou menacés. – Les prises d’otages sont tolérées mais vous devez prévenir le staff afin de vous assurer la présence suffisante de policiers, l1a personne qui est visée (police ou civil) ne sera pas prévenue, cette mesure est contraignante mais obligatoire pour ne pas avoir de prises d’otages toutes les 10 minutes.
  21. 19:Les « admins » n’existe pas ingame (metagaming) ! Vous ne devez pas modifier ou adapter votre RP en fonction de la personne HRP en face de vous ! c’est a dire : si vous croisé un admin Discord , vous ne devez pas en tenir compte dans le déroulement de vos scènes , ni être gentil , ni avoir peur de l’admin , mais uniquement réagir en fonction du personnage ! Ceci est très important que des scènes ne soit pas ''de raspoutine'' influencé par la soi disant présence d’un admin ! Nous ne somme pas admin/modo ingame ! Nous sommes des joueurs tout comme vous ! Il en est de même que les admins/modos n’ont pas de privilèges ingame pour influencer les autres ! Tous problèmes avec un autre joueur doit se régler sur l’île de façon RP autant que possible.
  22. 20:Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉCRIRE DANS LE TCHAT. Tous ceux et celles qui écrirons dans le Tchat après avoir lu le règlement, seront IMMÉDIATEMENT KICK sans avertissement.
  23. 21:Lorsque le serveur Affiche REBOOT dans 5 Minutes, IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE ROULER COMME SI SA VIE EN DÉPENDAIT ! Vous aviez 30 minutes pour vous préparer à vous y rendre. Donc voyez à vos affaires.
  24. 21.1: Toutes personnes qui sera prisent en flagrant délit sera passible d'un bannissement de 24H. Si cela se reproduit bannissement PERMANENT.
  25. 21.1.1:Ce règlement s'applique à TOUS LES JOUEURS qu'ils soit du STAFF ou simple JOUEUR.
  26. Article B du Règlement: Règles liées au développement
  27. 1:Il est interdit d’effectuer les jobs (livreur, mineur etc.) avec un véhicule autre que celui donné par le job en question.
  28. 2:Quand les dépanneurs sont en service, toute personne qui répare son véhicule autrement qu’avec les services adéquat type « Entrer/Sortir » de son garage perso sera passible de lourdes sanctions. A part si il y'a aucun mécano en service
  29. 3:Si vous êtes mort lors d’une altercation avec la police, vous devez attendre l’intervention des médecins afin d’être réanimé et jugé. En cas de respawn malencontreux, attendre à l’hôpital, mais vous ne pouvez pas faire comme-si de rien n’était et juste partir de l’hôpital.
  30. 4:Interdiction de voler un véhicule LSPD/EMS/MILLITAIRE/LSFD d’un PNJ/IA.
  31. 5:Interdiction de voler un hélicoptère de Police/E.M.S/Millitaire/LSFD d'un PNJ/IA
  32. 6:Interdiction de tuer et ainsi looter l’arme d’un PNJ/IA Police/Vigile/militaire/Gang.
  33. 7:En cas de passage dans un véhicule LSPD/EMS/Millitaire l’équipement que vous récupérez est considéré comme HRP (utilisation interdite). Vous devez à la sortie du véhicule, donner votre arme aux agents.
  34. 8:Interdiction d’aller, de survoler ou de stationner dans les ''ont trouvés'' zones interdites (Liste a La fin du règlement)(modifié)
  35. 9:L’utilisation des bugs ou des glitchs est passible de Ban.
  36. 10:Toute personne, suite à un coma, qui se souvient de trop de choses ou fait une déposition à la police avec toutes les informations HRP subira une peine de prison, une amende et des tests psychologiques pour vérifier l’état de sa mémoire. (Ce n’est pas RP de tout se rappeler !)
  37. 11:Lors de la réanimation, vous oubliez comment mais pas ce que vous avez comme blessures. ( ex : J’ai une balle dans le bras, mais je ne sais pas comment je l’ai reçu . / J’ai les poches vides, je pense que je me suis fait agresser. )
  38. 12:Lorsqu’un ambulancier intervient dans une scène RP, et que vous nécessitez un soin particulier, merci de respecter leur gameplay et de jouer RP.
  39. 13:Les ambulanciers ne sont pas là uniquement pour appuyer sur un bouton pour vous réanimer ! ils sont joueurs et créateurs de RP comme tout le monde , alors s’il vous trouve des blessures, maladies ou autres, et que vous recevez des arrêts de travail, et beh prenez du repos, ne prenez pas votre service ou n’allez pas travailler. Adapter votre gameplay, et retourner au boulot après récupération de vos blessures etc. ! Bien sûr @??Paramedic n’abusez pas non plus, restez correct dans le temps des blessures.
  40. Article C du Règlement: Règles du coma:
  41. 1:On ne meurt jamais vraiment sur la RoCaD on est dans le coma (sauf quelques rares exceptions: président, indics etc.)
  42. 2:Le coma sur la RoCaD dure 30min. max. Vous pouvez décider d’appeler les secours via le téléphone ou de respawn à l’hôpital. Dans ce cas, vous perdrez la mémoire, vos effets personnels et vos compétences.
  43. 3:VOUS POUVEZ APPELER LES EMS UNIQUEMENT SI LA SITUATION LE PERMET !!! (SCÈNE RP EN COURS)
  44. 4:Vous sortez de l’hôpital démuni de tous vos biens ainsi que de vos compétences acquises. Vous conservez vos permis et le contenu de votre compte en banque. Toute tentative de déco/reco reviendra au même résultat.
  45. 5:Il est donc fortement recommandé de faire très attention à votre personnage lorsque n’y a pas d’EMS en ville. Il est donc aussi demandé aux EMS de prévenir de leur prise et fin de service. En dehors de leurs heures de service, aucun remboursement n’est prévu ! ATTENTION À VOTRE PERSONNAGE.
  46. 6:Lorsque vous êtes « dans le coma », il vous est interdit de parler ou bien de mémoriser quoi que ce soit : vu ou entendu. Vous pouvez cependant gémir pour indiquer que vous êtes bien présent. Après avoir été mis dans le coma, vous ne vous souvenez plus de la cause directe de votre accident et de tout ce qui l’entoure. RAPPEL : Règles liées au développement, une peine de prison, une amende et des tests psychologiques pour vérifier l’état de sa mémoire seront effectués. (Ce n’est pas RP de tout se rappeler !)(modifié)
  47. 7:Rappel lorsque vous êtes mis dans le coma , il est strictement interdit de faire un RESPAWN pour quitter la scène , 7.1:vous devez attendre les ordres de la personne qui vous a mise dans le coma, la fouille de votre corps n’est autorisée par la LSPD qu’après intervention des EMS. ATTENTION : la fouille de votre corps dans le coma est autorisé aux autres joueurs ou aux flics si il n’est pas dans l’exercice de ses fonctions. Ne pas RESPAWN, sinon vous serez banni sans préavis si cela se produit !!!
  48. 7.2:Exemple 1: Vous faites du trafic de weed, vous en avez sur vous. En arrivant au revendeur, quelqu’un vous interpelle et vous vous disputez. Il finit par vous mettre dans le coma suite à la dispute:
  49. 7.2.1:Cas Numero1 : Un médecin vous réanime. Vous vous souvenez avoir récolté la weed, cependant, vous ne vous souvenez pas de la ''des renards,'' personne, ni de la dispute, donc de la raison directe de votre coma et tout ce qui l’entoure.
  50. 7.2.2:Cas Numéro 2 : Vous sortez de l’hôpital. Vous oubliez tout ce qui s’est passé depuis le début de la scène qui a mené à votre coma, même si la scène a duré 2 heures.(modifié)
  51. 7.3:Exemple 2 : Vous passez 45 minutes avec un mineur (on l’appellera Claude), vous le connaissez donc bien. Une fois arrivé au revendeur, il vous braque puis vous assomme :
  52. 7.3.1:Cas Numero 1 : Si le médecin vous réanime, vous vous souvenez de Claude. Vous vous souvenez avoir passé 45 minutes avec lui, mais vous oubliez ce qui s’est passé au vendeur. Vous avez donc le droit d’aller lui parler pour lui demander, mais vous n’avez aucune preuve qu’il a fait ce qu’il a fait. Évidemment, des témoins peuvent toujours aider dans ce genre de situations.
  53. 7.3.2:Cas Numéro 2: Vous sortez de l’hôpital, vous oubliez tout ce qui s’est passé depuis le début de la scène qui a mené à votre coma, même si la scène a duré 2 heures.
  54. Article D: Code Civile
  55. 1:Respectez le code de la route. A Los Santos, vous avez le droit de tourner à droite au feu rouge en marquant le STOP.
  56. 2:La limitation de vitesse en ville est de 80 km/h, 50 km/h en zone résidentielle et 140 km/h sur l'autoroute.
  57. 3:La zone du commissariat est réglementé et sous vidéo surveillance. Il vous faut une raison valable pour vous y trouver. Tout acte de violence constater sera passible de ban et puni d’un avertissement
  58. 3.1:Sauf si autorisation donner par le staff pour certaine scènes RP.
  59. 4:Le vol d’un véhicule PNJ/IA est autorisé. Sachez que l’amende pour ce délit est très élévé. <<Voir les Amande dans la Section >F< du Règlement.>>
  60. 5:Une personne qui porte plainte contre un civil ou un agent du LSPD/EMS/Militaire/Fédéral ou Gouvernemental devra se munir de preuves concrètes pour que la plainte soit prise en compte (vidéos, photos en vue FPS ou avec animation du téléphone : appareil photo, audio ou témoins).
  61. 6:Comme dans la vraie vie, tuer un policier est une action très grave qui ne peut être prise à la légère.
  62. 6.1:Exemple : Vous braquez quelqu’un pour lui voler quelques centaines de $. Si la police arrive en flagrant délit, la logique veut que vous vous rendiez, pas que vous décidiez d’abattre tous les policiers sur scène à la Rambo pour ne pas payer une petite amende.(modifié)
  63. 6.1.1:Cependant ce n’est pas interdit, il y a juste des conséquences. Tout meurtrier ne pourra contester une peine de mort ou prison à vie s’il est découvert et que les informations sont confirmées.
  64. 6.2:Comme dans la vraie vie, tuer un Homme est une action très grave qui ne peut être prise à la légère dans Le RP tuer un PNJ Revient a tuer un homme aux yeux la police.
  65. 7:Tout le monde est soumis à la mort RP sur la RoCaD, vos actions peuvent sceller votre destin. Donc réfléchissez et ayez toujours une raison RP valable pour justifier vos actions.
  66. 8:L’utilisation d’un système de communication vocale externe ( Discord ) sont considérés comme des Radios, vous devez avoir une raison RP de les utiliser (certains métiers requièrent une communication, ou bien lors d’opérations de groupes organisés.)
  67. 8.1:RAPPEL Interdit de tirer profit d’éléments obtenus de manière HRP (Discord, stream, etc).
  68. 8.2:UTILISER UNE INFO NON RP VENANT DE LA RADIO COMME LE NOM DES PERSONNES DANS UN CHANNEL EST INTERDIT !
  69. 8.2.1:Exemple : Si vous vous adressez à ''des chèvres'' quelqu’un en jeu et vous parlez à quelqu’un sur Discord en même temps, la personne en face de vous doit aussi pouvoir entendre ce que vous dite3s, sinon c’est pas du RP. La même chose lorsque vous êtes arrêté par la police par exemple ou braqué par des malfrats, s'ils pensent à vous retirer vos moyens de communications, vous ne pouvez pas être silencieux et en même temps donner des informations à vos collègues sur TS.
  70. 8.2.2:Vous serez banni sans préavis si cela se produit !!
  71. Article E-A du Règlement: Règles LSPD
  72. 1:Tous les agents de police sont soumis à leur supérieur direct. Les agents de police sont soumis aux ordres de leur Capitaine, qui est lui même soumis aux ordres du Gouverneur de la ville ainsi qu’aux directives d’un juge (dans le cas de perquisitions ou autres.)
  73. 2:Un policier doit privilégier l’arrestation par la mise en joue et/ou la menace verbale/tentative de négociation/ pour les braquages et prises d’otages plutôt que par la « neutralisation » (mise en coma).
  74. 3:En cas de course poursuite, l’utilisation d’une arme de service est autorisé pour détruire les pneus du véhicule suspect.
  75. 3.1En cas de réponse armée d’un suspect, la neutralisation est autorisée.
  76. 4:Si un médecin est connecté mais qu’il arrive trop tard (temps de respawn automatique dépassé) votre coma est considéré comme « mort » pour la LSPD, aucune poursuite de l’action ne sera faite.
  77. 5:Il est interdit de faire une fouille ou ''et des lapins''contrôle d’identité à une personne dans le coma après une neutralisation. 6:Obligation d’attendre les soins EMS. En cas de RESPAWN de l’individu lors d’une scène, des sanction seront appliqués.
  78. 6.1:Dans le cas ou il n’y a pas d’EMS en ville. Le RESPAWN est toléré mais la personne est tenue de vous attendre à La sortie de l’hôpital mais sera alors démunis de son inventaire.
  79. 7:Les témoignages RP ont de l’importances, attention au “Metagame/HRP”(modifié)
  80. 7.1:RAPPEL Règles générales Les Témoignages de personnes sont des preuves recevables. Il est de la responsabilité de la police d’enquêter ensuite sur les témoignages !!
  81. 8:Le protocole pour les indics’ est le suivant, les informations sur les criminels et trafiquants données au LSPD par un citoyen devront être accompagnées de photos / sms / audios / vidéos et ceci implique autant la police que les personnes ayant des informations à offrir.
  82. 8.1:Lorsque vous êtes indic/infiltré, vous êtes immédiatement soumis à la Mort RP. C’est-à-dire que si vous mourrez assassiné, votre personnage meurt avec vous et vous devez en créer un nouveau et recommencer tout à 0.
  83. 9:Respectez la hiérarchie et Les procédures.
  84. 9.1:Procédures Contrôle de Police: Informer et indiquer l’infraction/motif du contrôle.
  85. 9.2:Pour contrôler l’identité d’un individu en cas de refus de collaborer ou défaut de présentation de carte d’identité, vous devez procéder à une arrestation pour vérification au poste.
  86. 9.3:Fouilles: L’individu a un comportement suspect ou agressif lors du contrôle ou le motif du contrôle justifie une fouille
  87. 9.3.1:Exemple: flagrant délit, enquête préliminaire etc.) La fouille est pratiquée par un officier, la sécurité passe avant la politesse.
  88. 9.4:Menottez le suspect et usage du pistolet paralysant sont conseillés mais attention au fouilles abusives !
  89. 9.4.1:Le menottage ne doit être utilisé que lorsque « la personne est considérée comme dangereuse pour autrui et pour elle-même ou susceptible de prendre la fuite ».
  90. 9.4.2:Un menottage excessivement serré est proscrit, ainsi que les fouilles abusives sont punies par la loi.
  91. 9.5:Fouilles de voitures: La fouille d’un véhicule est pos2sible dans les cas suivants : en cas de soupçons de crime ou délit flagrant commis par l’un des occupants, sur demande d’un Capitaine juge ou Maire dans le cadre de recherches ou poursuites judiciaires, pour prévenir une atteinte grave à la sécurité des personnes et des biens.
  92. 9.5.1:L’accord du conducteur est alors obligatoire.
  93. 9.5.2:En cas de refus, le véhicule est immobilisé 15 ''dans le jardin d'Eden,'' minutes maximum en attendant le Mandat d’un juge ou Maire si pas de Mandat, passé ce délai, si vous n’avez rien d’autre à lui reprocher, l’individu est libre de repartir.
  94. 9.6:Arrestations : Lors de l’interpellation vous devez énoncer les droits au suspect.
  95. 9.6.1:Le droit de garder le silence.
  96. 9.6.2:Le droit de faire appel à un avocat commis d’office ou de se défendre seul devant le juge si aucun avocat n’est connecté.
  97. 9.6.3:Le droit de passer un appel si mise en cellule. Perquisition de biens immobiliers / parkings automobiles Uniquement avec un Mandat L’occupant doit être présent physiquement.
  98. 9.6.3.1Exception : si la perquisition se déroule sans l’accord de l’occupant et qu’il est absent, seront désignés 2 témoins majeurs (hors policiers ou gendarmes) et/ou en présence de son avocat.
  99. 3 juin 2018
  100. Amelyou - 03/06/2018
  101. Article E-B du Règlement: Millitaire
  102. 1:Tous les Militaire sont consignés à la base.
  103. 1.1:Cependant, les officiers supérieurs ont la possibilité de sortir à leur gré.
  104. 2:Tous les intervention militaire se feront dans le cadre ou la LSPD auront besoin d'eux.
  105. 2.2:Dans le cas contraire, aucun militaire n'est habilité à entreprendre des actions.
  106. 3:Les seuls fois où les militaires seront demandés c'est dans les cas suivant: Braquage/Meutre d'un policier/terorisme/ou assaut sur le Palais gouvernemental. (Cette liste peut être modifier sans Pré-avis.)
  107. 4:Les militaires n'ont aucun droit de dire quoi faire et comment faire le boulot de la LSPD.
  108. 5:Si Braquage il y a lieu et que la LSPD et les Militaires y sont. Chacun Gère ses hommes. En aucun cas les Militaire prendront le total contrôle des opérations.
  109. 6: Pour les Civil qui souhaiteraient contacter les Militaire, ils vous faudra passer par la LSPD.
  110. 6.1: La LSPD nous contactera et nous informera de votre demande de visiter ou rencontrer les Militaire pour X raison.
  111. 7: Pour le FIB et la Police qui souhaite contacter les Militaire, il vous faudra suivre le protocole établie.
  112. 7.1: Votre Protocole à été instauré dans votre canal Textuel Respectif.
  113. 8: Toutes Personnes qui ne respectera pas le protocole Militaire Établie et qui viole l'entrée de la Zone militaire sera immédiatement ARRÊTÉ.
  114. 8.1: Si le ou les Individu(s) en question refuse(nt) de repartir, un ordre de tuer sans pré-avis sera aussitôt fait. Nous vous rappelons que la base militaire est une ZONE DE HAUTE SÉCURITÉ.
  115. Article F du Règlement: Les Amendes
  116. 1:Stop=1 000€
  117. 2:Délit de fuite= garde à vue jusqu'à 30 Minutes+ jusqu'à 10 000€
  118. 3:Outrage=10 Mins en GAV + amande jusqu'à 6 000€
  119. 4:Conduite dangereuse ( franchissement ligne continue,état d'ivresse, dépassement par la droite)= 4 point et 9 000€
  120. 5:Trafic= prison 1h + jusqu'à 500 000€
  121. 6:Prostitution= 15 mins de GAV mini+ jusqu'à 50 000€
  122. 7:Vole de véhicule= avec récidive 1h de prison mini et jusqu'à 35 000€
  123. 8:Trouble à l'ordre public= GAV selon ''la nuit précédante.'' le délit + mini 2 500€ jusqu'à 5 000€
  124. <<<À PRENDRE NOTE QUE SI L'ÉCONOMIE CHANGE, LE PRIX DES AMENDES CHANGERONT ÉGALEMENT>>
  125. Article G du Règlement: Règles Rp Bandit
  126. 1:Dès lors que vous jouez un criminel, vous vous exposer à aux conséquences de cette vie avec ses dangers.
  127. 2:Toutes interactions avec la LSPD ou autre malfrats doivent être jouées.
  128. 3:En cas de réapparition suite au coma, il est interdit de revenir sur la zone de la scène.
  129. 4:Abattre un policier sans aucune sommation est formellement interdit.
  130. 4.1:Si un policier prend à partie un de vos coéquipier, vous ne devez pas l’abattre froidement dans le dos, mais le braquer et manifester vos intentions ''j'ai lu(e)'' afin de lui laisser une chance de se rendre.
  131. 4.1.2:Cependant, après sommations répétés, si le policier ne coopère pas, vous pourrez l’abattre. Mais attention cela vous expose a des conséquences. (enquêtes , etc …).
  132. 4.2:Dans le cas où vous récidivez plus de 5 fois sur le même délit, vous serez saisis dans l’intégralité de votre inventaire ainsi que tout votre argent (cash et banque).
  133. 5:Les prises d’otages sont autorisées. Il faudra l’accord du staff pour faire votre prise d’otage.
  134. 6:Rappel Règle générale:
  135. 6.1:En cas d’exécution d’un indic’, le meurtrier doit pouvoir prouver RP parlant la fuite d’information aux admins pour valider la mort RP de la balance. L’exécution doit être filmé pour valider cette dernière.
  136. 6.2:Lors du braquage d’un autre joueur, il n’est autorisé d’extorquer uniquement l’argent liquide. En aucun cas vous ne pouvez lui demander d’aller retirer de l’argent.
  137. 6.3:Vous ne pouvez en aucun cas sortir une arme type Fusil d’assaut de sous votre tee-shirt.(Powergame) – Vous devez la placer dans la coffre de votre voiture et aller la chercher dedans avant de la sortir pour vos scènes en le faisant rp.
  138. 7:RAPPEL des règles Civiles:
  139. 7.1:Comme dans la vraie vie, tuer un policier est une action très grave qui ne peut être prise à la légère.
  140. 7.1.1:Exemple : Vous braquez quelqu’un pour lui voler quelques centaines de $. Si la police arrive en flagrant délit, la logique veut que vous vous rendiez, pas que vous décidiez ''et approuvé(e)'' d’abattre tous les policiers sur scène à la Rambo pour ne pas payer une petite amende.
  141. 7.1.2Cependant ce n’est pas interdit, il y a juste des conséquences.
  142. 7.2:Tout le monde est soumis à la mort RP sur la RoCaD , vos actions peuvent sceller votre destin . Donc réfléchissez et ayez toujours une raison RP valable pour justifier vos actions.
  143. Article H Règlement: Les Métiers White List
  144. 1:Tous les Métier considérés comme White List devront passer obligatoirement par un recrutement.
  145. 1.1:Cela peut être fait par une candidature, ou uniquement IG. C'est au patron ou à la personne la plus haut gradé de choisir sa méthode de recrutement.
  146. 2:Tous ceux et celles qui voudront rejoindre un métier qui n'a pas encore de personne à la tête du Métier devera fournir des preuves sérieuse de son implication. Une lettre de Motivation d'au moins 10 Lignes devra être fournit. Gérer un métier White List c'est pas rien c'est quelque chose d'important et cela est une grande responsabilité.
  147. 3:Création d'un nouveau métier:
  148. 3.1:Pour tous ceux et celles qui voudront partir leur propre Buisness, il vous sera important de respecter les points suivant pour obtenir votre Métier:
  149. 3.1.1:Il vous faudra trouver le nom de votre Entreprise.
  150. 3.1.2:Il vous faudra avoir un co-patron/co-président.
  151. 3.1.3:Il vous faudra trouver tous les Véhicules souhaitez dans l'entreprise.
  152. 3.1.3.1:Le staff peut se réserver le droit de refuser un vehicule.
  153. 3.1.4:Il vous faudra décrire ou trouver une tenue approximatif pour le metier.
  154. 3.1.4.1:Le staff peut se réserver le droit de refuser la tenue.
  155. 3.1.5:Il vous faudra avoir la somme de 5 000 000 (5 Millions)£ pour financer l'entreprise. Cet argent vous seras retirer si TOUS ces points sont validés et acceptés par le Staff.
  156. Article I du Règlement: Sanctions
  157. 1:Les actions non RP seront sanctionnées en fonction de la gravité de la faute.
  158. 1.1:La sanction sera décidée en comité ''le règlement'' restreint d’admins.
  159. 2:Les insultes ou le manque de respect qu’il soit envers un admin, un agent de la LSPD ou d’un joueur sur le Discord résulterait à un ban sans préavis.
  160. 2.1:IG on ne récolte que ce que l’on sème.
  161. 3:La présence en zone réglementée résultera à un avertissement.
  162. 3.1:En cas de récidive, une sanction sera décidée en comité restreint d’admins.
  163. Article J du Règlement: Zones interdites
  164. 1:Human’s LAB est pour le moment interdit d’accès.
  165. 2:La base Militaire de Zancudo ''et je le transmet à la personne demandé'' qui est endiqué d'un marqueur en rouge sur la map avec Restricted Area.
  166. 3:Los Santos Naval Port “Merryweather HQ” est pour le moment interdit d’accès.(modifié)
  167. Article K du Règlement: Copyright/Droit d'auteur
  168. 1:Même si le serveur appartient à FiveM, il est strictement INTERDIT de copier dans les moindre détails ce qui se trouve dans le serveur pour le mettre sur le votre. Toutes le développement a été fait par Gustavo. Donc tous ce qui est sur le serveur lui appartient à lui.
  169. 2:Cependant prendre des idées et les modifier en faire des truc similaire mes différant n'est pas interdit.
  170. 3:Il ne sert strictement à rien de demandé les scripts, ceux-ci appartiennent au développeur puisque c'est lui qui les a modifiés.
  171. 4:Toutes demandes en lien avec la demande de script, d'aide au développement est proscrit. Ce qui signifie que il est inutile de le demander sauf si vous tenez a un mute ou a un ban permanent.
  172. Article K du Règlement: Consigne
  173. Suite à la Lecture du Règlement, vous devez transmettre à @Amelyou à le code caché dans le règlement. Si le code est incomplet, il vous fa9udra le relire entièrement. Tous ceux qui auront véritablement pris connaisance du règlement sauront inscrits dans un document prouvant votre lecture.
  174. -----------------------------------------------------------------------
  175. ---------------------Règlement écrit par Gustavo et Amelyou------------------
  176. -----------------------------------------------------------------------
  177. Cordialement L’équipe de la RoCaD(modifié)
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement