Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Sep 25th, 2017
107
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.77 KB | None | 0 0
  1. Wareziens, ne vous exprimez pas sinon vous serez censuré !
  2.  
  3. Comme vous le savez, sur Wareziens, la censure règne (contrairement à ce qu'indique le slogan actuel). En effet, nous venons d'apprendre que Mr. Sheitan vendait Wareziens au prix de 600€ (laissez-moi rire). Nous n'avons même pas été prévenus, notre avis n'est pas pris en compte : toutes les tentatives de résistance se traduisent par un bannissement définitif et de la censure. Serions-nous des pantins ? Pour ma part, je ne veux pas l'être. Cela fait des mois que Wareziens part mal... et aucune solution n'a encore été trouvée.
  4.  
  5. Sheitan se rend bien compte de ce que devient Wareziens, c'est pour cela qu'il cherche à tout prix à vendre la baraque (pour des sommes totalement rêvées). Si nous devions compter sur Mr. Sheitan pour entretenir et maintenir Wareziens en ligne, nous aurions encore la version 1 du forum... donc merci à Loic DL et Adaur pour leur travaille plus que gigantesque (avec un mou du genou aux commandes). Sheitan ? Jamais présent ! Mais qu'est-ce que tu fous en tant qu'administrateur ? Rien, tu veux juste avoir un grade, faire croire que c'est grâce à toi que Wareziens en est là. Tu n'as jamais su prendre les bonnes décisions, tu es parti sur de mauvaises bases. Je ne parle pas de ton caractère de merde où si l'on ne va pas dans ton sens tu bannis ou censures.
  6.  
  7. Tout le monde pense que Sheitan est un type bien. En vérité c'est qu'une petite frappe, qui s'amuse à envoyer des stealers aux noobs et à utiliser des cartes bancaires piratées (ça s'appelle du carding, et c'est bien plus grave que du Warez, fais gaffe à ton cul !).
  8.  
  9. Je ne veux influencer personne, mais regardez et prenez du recul, faites-vous une idée... enfin bon, le navire est entrain de sombrer et ça se voit.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement