Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Feb 11th, 2019
100
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.91 KB | None | 0 0
  1. Chapitre premier:
  2.  
  3.  
  4. Il faisait sombre dehors, le peu de lumière traversant l’épais feuillage des quelques arbres nous entourant venait de la lune, flottant haut dans le ciel dénué de tous nuages en cette douce soirée de printemps. Tout était calme et tout semblait parfaitement normal, une soirée banale, passée sur le porche de la maison à regarder des étoiles.
  5.  
  6. - Regarde!
  7. S’exclama Kate en pointant une étrange forme se déplaçant de façon plutôt rapide à l’horizon.
  8.  
  9. - C’est une étoile filante! Fait un voeu!
  10.  
  11. Mais plus je me concentrais sur cette formes peu commune, plus je doutais sur son origine; était-ce vraiment une étoile filante? Sa trajectoire semblait particulière, se dirigeant droit sur nous à une vitesse incroyablement élevée.
  12. Chaque seconde qui passait semblait s’éterniser lorsque, tout d’un coup, une alarme assourdissante retentit au large de l’île, sur la terre ferme. La forme qui se déplaçait au travers du ciel devenait de plus en plus grosse et se rapprochait de plus en plus vite. Des cris se faisaient entendre au loin.
  13.  
  14. - Une météorite!
  15. Criait un citoyen situé quelques maisons plus hautes.
  16.  
  17. - Tous aux abris!
  18. En criait un autre.
  19.  
  20. Le temps semblait s’écouler si lentement. Je mis peu de temps à comprendre ce qu’il se passait et en me tournant vers Kate, je réalisai que son regard était figé sur ce qui semblait être une météorite. Le temps se faisait de plus en plus court et la forme dans le ciel de plus en plus lourde, alors je l’a pris par le bras et la tirai à l’intérieur de la maison aussi vite que possible lorsque la terre se mit à trembler de façon violente et un bruit grave et tonitruant fracassa l’air qui nous entourait.
  21.  
  22. - Kate! Kate, est-ce que ça va ?!
  23. Je répétai encore et encore.
  24.  
  25. - Oui, je crois, qu’est-ce que c’était que se bordel?!
  26. - Je crois qu’une météorite a frappé l’île.
  27. Lui répondais-je.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement