Advertisement
Guest User

I like bread

a guest
May 21st, 2018
137
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 4.53 KB | None | 0 0
  1. Rapport d'incident rédigé le 21/02/2017 à 20H dans le journal de bord numérique du Commandant AIT ██████ dix minutes avant l'explosion d'une bombe nucléaire dans le Site 7.
  2.  
  3. On a frôlé un événement de classe EK, voir même XK… On va tous exploser à cause de cette nouvelle IA de merde… Peut-être un moyen de détruire SCP-682 ? Seuls ceux qui nous succéderont le sauront… Vous voulez savoir ce qui s'est passé en détail ? Voici l'histoire des dernières heures du Site 7.
  4.  
  5. Tout se passait bien il y a deux heures, mais il y a une heure de cela nous avons pu observer l'IA détraquée. Celle-ci a infecté tous les gardes robotiques, leur donnant l'ordre de tous nous tuer. Quelques minutes après avoir pu observer cela, SCP-106 fut déconfiné pour une première fois, il a été reconfiné avec succès par mon escouade d'AIT. Après cela, l'IA détraquée nous a donné l'ordre d'aller à la Gate A. Un technicien a décidé d'inspecter les fichiers de l'IA mais a trouvé une bombe durant ses recherches, elles ont donc été annulées. Une escouade de gardes robotiques sont venus pour nous éliminer, nous en avons abattu trois sur quatre, nous avons capturé ce dernier mais l'avons perdu suite à l'imprudence de mon escouade d'AIT, à cause d'eux nous sommes foutus… Peu de temps après, nous avons réussi à réinitialiser l'intelligence artificielle, elle nous a aidé à retrouvé ce robot rouge, du moins ces restes car nous avons décidé de lui arracher quelques de ces membres pour l'immobiliser, mais visiblement cela n'a pas été très efficace. L'IA l'avait retrouvé au silo de la Omega Warhead, il l'avait activé… Nous avons décidé de manuellement la désactiver. Il a réussi à sortir l'énergie de la Omega Warhead afin de la transmettre à l’intérieur d'un sorte de drone, que nous n'avons malheureusement pas réussi à désactiver. J'ai donné l'ordre d'évacuer tout le personnel de classe C et B présent dans le Site sauf les recrues, assistants, concierges et cuisiniers. J'ai décidé de garder les techniciens, j'ai cru qu'ils auraient pu nous être utile… Mais que dalle !
  6. Le petit robot rouge a décider de cloner son système et de créer une nouvelle IA, il était dès à présent physique et holographique. Il a donc décidé d'essayer d'activer SCP-079 pour une première fois, sa tentative a échouer, heureusement. Suite à son échec il décide d'activer sa nouvelle bombe nucléaire et de baisser la cage de SCP-106, qui fut déconfiné pour une seconde fois. J'ai dû passer au moins dix minutes à tourner en rond avec ce bâtard, mes AIT ne foutaient rien… Ces cons. Je crois qu'il en a eut marre de moi, il a décidé de me lâcher et d'aller faire chier quelqu'un d'autre. J'ai réussi à trouver un cuisinier en chemin, il m'a aidé en se plaçant dans le femur breaker sans contester. SCP-106 reconfiné avec succès pour une seconde fois. Une fois l'annonce passée, je décide de retourner à la Gate A pour voir l'état du personnel d'y trouvant. Une fois arrivé j'entends des grognements dans les hauts parleurs… L'IA vient nous informer que SCP-682 vient de se déconfiner. La moitié de mon escouade se fit dévorer, un garde d'élite se proposa pour servir d’appât, nous avons réussi à reconfiner SCP-682 en peu de temps avant qu'il provoque des dégâts majeurs dans le Site. Le garde d'élite n'est pas décédé, un vrai héros ! Cinq minutes plus tard, l'IA nous prévient que SCP-079 se fait brancher. Cette tentative a échoué. Suite à cela SCP-106 fut déconfiné une troisième et dernière fois. J'ai décidé d'utiliser un chercheur à proximité mais celui-ci fut piégé par SCP-106, une fois seul dans les couloirs, ce dernier décida d'encore me faire chier pendant dix minutes, cette fois-ci, je l'ai échappé belle. Le même garde d'élite qui m'a aidé à reconfiner SCP-682 m'a amené une classe-D au confinement de SCP-106. Ce dernier fut reconfiné pour une dernière fois. Le robot rouge décida de faire péter sa bombe dans les dix minutes qui suivirent. Nous n'avons pas réussi à la désactiver, il me reste donc approximativement une minute et trente secondes de survie.
  7.  
  8. Bilan : Les trois quarts de mon escouade fut décimée, SCP-106 fut déconfiné trois fois, SCP-682 fut déconfiné une fois, et des tentatives d'activation de SCP-079 ont échouées deux fois.
  9.  
  10. Il ne me reste que très peu de temps, ce rapport sera transféré à l'O5.
  11.  
  12. L'origine de ce robot est inconnu, mais nous répétait : "[DONNÉES CENSURÉES PAR l'O5] du [DONNÉES CENSURÉES PAR l'O5] vous salue !"
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement