Guest User

Vladimir Poutine

a guest
Sep 6th, 2015
215
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. 1) Vidéo à visionner en préambule: http://www.dailymotion.com/video/x21godf_le-mythique-alain-soral-et-le-se-mythique-vladimir-poutine_webcam.
  2.  
  3. 2) Gigantesque compilation de liens sur VP et les juifs : http://www.destroyzionism.com/2014/07/25/putin-jews-link-compilation/.
  4.  
  5. 3) Le nom de jeune fille de la mère de VP est « Shalomova ». VP est donc juif par sa mère.
  6.  
  7. 4) Vladimir Poutine visitant le mur des lamentations, portant une kippa et accompagné par des rabbins, à deux heures du matin, heure où il a lu les prières et deux psaumes: http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/07/rapprochement-entre-la-russie-et-israel.html.
  8.  
  9. VP est un proche de longue date de la secte juive des loubavitch et un ami du rabbin Berel Lazar, à tel point qu’il a déjà accordé des aides financières à cette secte et la nationalité russe au rabbin (dont la "Fédération des communautés juives de la CEI" a été reconnue par VP comme seule organisation représentative de la communauté juive russe). Le 18 septembre 2000, le Centre de la communauté juive de Moscou fut inauguré par Poutine qui, le 21 décembre, y célébra la Hanoukka, la fête des Maccabées. En janvier 2001, Berel Lazar fut invité à un diner officiel au Kremlin, où, pour s’assurer que le Grand rabbin pourrait manger casher, Poutine ordonna, une première, semble-t-il, dans l’histoire russe, que la cuisine fût entièrement cachérisée.
  10.  
  11. Déclaration du Berel Lazar : « Il n’est aucune des demandes qui lui [Poutine] ont été faites pour aider le judaïsme et les communautés juives auxquelles il [Poutine] n’ait pas répondu favorablement. » (http://www.collive.com/show_news.rtx?id=19899&alias=putin-now-has-a-chazakah)
  12.  
  13. En septembre 2000, avec la participation de Vladimir Poutine, Berel Lazar ouvre le Centre communautaire juif de Marina Grove de Moscou (MEOTS), qui est depuis visité régulièrement par Poutine, Luzhkov et bien d'autres chefs russes. […]
  14. Maintenant, quelques extraits de la conférence de Berel Lazar, le 27 février 2008 :
  15. - À Léningrad, il y a un peu plus de 50 ans, est né un garçon, qui avait pour voisins une famille juive. Le sympathique garçon fut tout de suite adopté dans la famille juive voisine et dès son plus jeune âge fut imprégné par la culture juive. Là il fut nourri de nourriture juive et lut des livres juifs, et il apprécia le respect qu'ont les uns envers les autres les membres de la famille juive.
  16. Avec le temps, le garçon grandit et devint un député maire de Saint-Pétersbourg. Un jour, il apprit qu'un autre député maire ne voulait pas permettre la création d'une école juive à Saint-Pétersbourg. Alors, il prit tous les documents sur l'organisation de l'école juive et alla chez le député maire responsable de cela, en le questionnant à propos de la raison de l'interdiction. La réponse fut celle-ci : "Je suis moi-même juif et je ne veux pas être accusé de promouvoir une école juive, c'est pourquoi je n'ai pas donné mon accord." Après l’avoir écouté, le garçon qui était devenu député maire signa lui-même tous les papiers et à Saint-Pétersbourg est apparue l'école juive.
  17. Son nom était Vladimir Vladimirovich Poutine.
  18. - Jamais un chef de la Russie ou de l'Union Soviétique n’a fait autant pour les juifs que Vladimir Poutine. À tous égards et sans précédent.
  19. - Maintenant en Russie, beaucoup de maires, de chefs de régions et de ministres gouvernementaux sont juifs. C'est devenu la norme.
  20. - Après plusieurs réunions avec Vladimir Poutine, Ariel Sharon, dans des conversations confidentielles avec moi, a souligné à plusieurs reprises que "Nous les Juifs en Israël trouvons dans le Kremlin notre plus grand allié."
  21. - En Russie, beaucoup de conversations portent sur la judéité supposée de Dimitry Medvedev. Sur sa mère qui serait juive. Je ne sais pas comment répondre à ces remarques. Nous ne le reconnaissons pas comme Juif. Cependant, je peux vous dire la chose suivante. Trois jours avant l'annonce du successeur du président Vladimir Poutine. Dimitry Medvedev est venu chez nous dans notre Centre, où il a promis qu'avec lui tout se passerait pour nous de la meilleure façon possible. Nous avons plus que nous pouvions espérer. Permettez-moi de vous le rappeler, c'était trois jours avant l'annonce de son élection...
  22. Aujourd'hui, dans notre centre, les plus hauts chefs de Russie viennent nous voir. B.Gyzlov, Luzhkov, Mironov et beaucoup d'autres. C'est devenu une routine pour nous de recevoir leurs visites.
  23. Voilà ce qu'il a répondu à la question du public "Pourquoi Poutine a-t-il mis en prison Mikhail Khodorkovsky ?":
  24. «Je connais bien Khodorkovski, nous avons toujours eu de bonnes relations avec lui mais Khodorkovski s'est adressé à nous 2 jours avant sont arrestation, trop tard pour qu'on puisse l'aider. Nous n'avons pas eu le temps de l'aider tout simplement. Les Juifs [ne] doivent [pas] chercher ce qui est bien dans la vie, mais ils doivent être intelligents. La confiance en soi de Khodorkovski l'a mené à sa perte. Il a commencé à financer l'opposition à Poutine et a payé pour cela.»
  25. Berel Lazar a accompagné dans cette conférence au centre Shabad le baron David de Rothschild, 29 ans, un membre de la fameuse famille de banquiers juifs qui a pris la parole lors de l'ouverture de la conférence:
  26. "J'ai commencé à voyager régulièrement en Russie depuis 2000. La première fois j'ai vu le rabbin Berel Lazar à Davos, en Suisse, et je suis venu en Russie pour faire mieux connaissance avec lui. Cette connaissance est devenue une amitié proche et confiante. Ensemble nous avons lancé beaucoup d'initiatives caritatives. Je suis confiant sur le fait que notre amitié va continuer dans le futur."
  27. Quoi qu'il en soit, ni le jeune baron, ni Berel Lazar n’ont dit mot sur les affaires de la famille Rothschild en Russie. British Petroleum est le plus grand marchand de pétrole en Angleterre et un géant de l'industrie pétroliére. En août 2003, BP a acquis 50% des parts de Tyumen Oil Company.
  28. Dans les années 1990 de Yeltsine, le juif Hongrois George Soros fut activement impliqué dans les affaires russes. Ce milliardaire des Etats-Unis a fondé en 1996 la société "Sibneft" avec 100 millions de dollars, avec comme partenaire Boris Berezovsky et Roman Abramovich. Et en Septembre 2005, cette même société "Sibneft" reçut de Poutine plus de 13.1 milliards de dollars d'argent public. Alors, dans les années 90, George Soros espéra une augmentation des transactions de privatisations ainsi que le maintien de son image en récompensant généreusement les enseignants, docteurs et scientifiques russes.
  29. Durant l’ère Poutine, les Rothschild Anglais, qui ont décidé de faire de l'activisme d'une manière plus orientée, vinrent à remplacer George Soros. Les structures de Berel Lazar sont arrivées. Les résultats des Rothschild sont beaucoup plus effectifs que ceux de George Soros. Grâce au « lobbying » de Berel Lazar, le groupe BP a décollé à des hauteurs inaccessibles à ses concurrents étrangers.
  30. J'ai toujours été intéressé par cette question : comment les représentants de la petite communauté juive sont-ils devenus aussi puissants dans l'appropriation des richesses de la Russie ? La conférence de Berel Lazar à Oxford, accompagné par son jeune Rothschild, m'a beaucoup appris sur cette question de la compréhension des ressorts intérieurs de ce phénomène.
  31. http://vk.com/wall-77742604_120
  32.  
  33. 5) Sur le soutien juif dont VP a bénéficié dans son accession au pouvoir :
  34. https://en.wikipedia.org/wiki/Roman_Abramovich#Vladimir_Putin
  35. https://en.wikipedia.org/wiki/Boris_Berezovsky_%28businessman%29#The_Kremlin_Family_and_Putin.27s_rise_to_power
  36.  
  37. 6) Boris Le Lay & Cie aiment rappeler que VP a évincé un certain nombre de d'oligarques juifs, ce qu’ils oublient de préciser est qu’il les a remplacés par d’autres oligarques juifs : http://web.archive.org/web/20130620120938/http://www.martinfrost.ws/htmlfiles/oct2008/russian-business-oligarch.html.
  38.  
  39. "La juiverie russe est aujourd'hui la communauté juive la plus prospère au monde", nous dit Aryeh Zuckerman, secrétaire général du Fond Juif Européen, hôte de l'évènement de ce soir. "Elle est très proche de la communauté juive des USA [en richesse], et bien plus petite. Si nous parlons de multimilliardaires, nous en avons quelques-uns. Si vous parlez de multimillionnaires, nous en avons des tas." (http://www.thejc.com/news/world-special-reports/how-russia%E2%80%99s-jews-found-a-richer-future)
  40.  
  41. Au moins un quart des 200 individus officiellement les plus riches de Russie sont juifs. Seuls 89 des 200 individus officiellement les plus riches de Russie ont la nationalité russe de naissance. (http://www.jeune-nation.com/societe/economie-social/11246-48-juifs-parmi-les-200-oligarques-de-russie.html)
  42.  
  43. VP s'est probablement lui-même enrichi malhonnêtement:
  44. http://vladimilliards.canalblog.com/
  45. http://www.sudouest.fr/2015/02/17/vladimir-poutine-est-il-devenu-l-homme-le-plus-riche-du-monde-1832920-4803.php.
  46.  
  47. 7) Il est possible que la Russie soit dans un avenir proche en défaut de paiement: http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150731.OBS3537/la-russie-l-autre-defaut-de-paiement.html.
  48.  
  49. 8) La Chine achète et colonise la Russie :
  50. http://information.tv5monde.com/info/la-chine-et-l-inde-rachetent-la-russie-5882
  51. http://www.france24.com/fr/20120928-reporters-siberie-terre-chinoise-russie-chine-immigration-blagovechtchensk-agriculture-ouvriers-entrepreneurs-tensions
  52. http://geopolis.francetvinfo.fr/russie-lavenir-de-la-siberie-orientale-passe-par-la-chine-68347
  53.  
  54. 9) Selon VP, « La Russie doit contrer la menace nationaliste » : http://articles.chicagotribune.com/2012-08-24/news/sns-rt-us-russia-putinbre87n10x-20120824_1_president-vladimir-putin-ethnic-groups-sochi.
  55.  
  56. Dans l'autoproclamée "république populaire [communiste] de Lougansk" soutenue par le Kremlin, le nationalisme a été interdit dans la nouvelle constitution :
  57. « Article 9.4. Toute activité et organisation prônant la violence, le fascisme, le nationalisme seront interdites. »
  58. http://vk.com/wall-77742604_424
  59.  
  60. 10) VP avoue que ses apparitions et sorties ne sont que des mises en scène, et donc qu'il n'est qu'un vulgaire politicard acteur de théâtre: http://www.slate.fr/lien/61837/poutine-exploits-photos-tigre-grues.
  61.  
  62. 11) VP a divorcé de la femme avec laquelle il était marié depuis 30 ans pour, à l'âge de 62 ans, se mettre en couple avec une femme deux fois plus jeune que lui, Alina Kabaeva, 31 ans. A ce propos (Kovaltchouk est un nom juif): « Alina Kabaeva poursuit sa reconversion réussie. Sous la bienveillante protection du Kremlin. Après avoir été élue députée à seulement 24 ans, en 2007, sous l'étiquette de Russie unie, le parti de Vladimir Poutine, l'ancienne championne olympique de gymnastique rythmique (en 2004 à Athènes) vient de prendre la tête du Groupe médiatique national (NMG), dont elle dirigeait déjà le conseil de surveillance depuis 2008. «Alina a accepté de prendre le poste de président du conseil d'administration» du Groupe médiatique national (NMG), a indiqué mardi la porte-parole du groupe, Oksana Razoumov. NGM est l'un des principaux groupes de médias privés de Russie, pro-Kremlin, qui englobe notamment les chaînes de télévision REN-TV, Pervy Kanal et Piaty Kanal, les quotidiens populaires Izvestia, Tvoï Den et la radio Rousskaïa Sloujba Novosteï. L'un des co-fondateurs de la holding, créée en 2008, Iouri Kovaltchouk, présenté comme «le banquier de Poutine» a récemment fait l'objet de sanctions de la part des Etats-Unis pour ses liens avec le Kremlin en représailles de l'annexion de la Crimée et de la crise en Ukraine. Kabaeva, âgée de 31 ans, devient ainsi l'une des femmes les plus influentes du pays.»
  63.  
  64. 12) Le Kremlin possède une usine de propagandistes chargée de mener à bien sa propagande sur internet: http://rue89.nouvelobs.com/2015/06/03/propagande-redoutable-usine-a-trolls-kremlin-259526.
  65.  
  66. 13) VP est pro-URSS et anti-national-socialiste. D'ailleurs, il a fait interdire de vente Mein Kampf.
  67. Le Kremlin reproche également aux autorités de certains pays, dont l’Estonie, la Lettonie et l’Ukraine, de rendre hommage aux anciens Waffen SS et de démolir les monuments aux combattants soviétiques de la Seconde guerre mondiale. Des marches d’anciens combattants nationalistes se déroulent chaque année en Lettonie. Le président du pays, Valdis Dombrovskis, a déclaré à plusieurs reprises qu’il considérait les SS lettons comme les libérateurs du joug communiste alors que Kremlin accuse le pays de rendre hommage à ceux qu'il nomme "nazis". Avis à tous les adorateurs de l’ex-kagébiste Poutine.
  68.  
  69. En Israël, un parterre de milliardaires juifs pour recevoir VP lors de l’inauguration d’un mémorial dédié à la victoire de l'armée rouge sur les nationaux-socialistes : http://www.israel-infos.net/Israel--un-parterre-de-milliardaires-pour-Vladimir-Putin-8953.html.
  70.  
  71. Le président russe Vladimir Poutine a invité son homologue israélien Shimon Peres à se rendre cet automne à Moscou pour prendre part à la cérémonie d'ouverture d'un « musée de la Tolérance » dans la capitale russe.
  72. "Nous envisageons d'ouvrir l'automne prochain un musée de la Tolérance à Moscou. Il sera principalement consacré à la Shoah. Je vous invite chaleureusement à sa cérémonie d'ouverture", a indiqué M. Poutine lors d'une rencontre avec le président israélien.
  73. Le chef de l'Etat russe a encore une fois remercié les autorités israéliennes pour la création d'un monument dédié à l'Armée Rouge. (http://fr.sputniknews.com/international/20120625/195155061.html).
  74.  
  75. On comprend ainsi que l’héritage pleinement assumé de 1945 explique que la Russie actuelle garde somme toute des relations assez cordiales avec les USA et l’UE, fragilisées parfois par des conflits d’intérêts. Ceci explique également cette photographie de famille sur laquelle GWB et VP sont revêtus de l'habit impérial chinois, en Chine: http://ww2.hdnux.com/photos/12/05/07/2642373/6/628x471.jpg.
  76.  
  77. 14) Vladimir Poutine a promulgué une loi pénalisant de cinq ans de prison et de 500 000 roubles (14000 dollars) la contestation de la version officielle de la « Shoah », rejoignant le club des pays (comme la France) qui interdisent la recherche et le débat historique sur ce sujet sensible et controversé.
  78.  
  79. L’article 282 du Code pénal russe condamne « l’incitation à la haine raciale, inter-ethnique ou religieuse ».
  80.  
  81. 15) VP a fait interdire les mouvements nationalistes radicaux en Russie. De plus, le Kremlin multiplie les mensonges et attaques contre les organisations dissidentes d'Europe: http://www.jeune-nation.com/politique/20685-gaullistes-dieudonne-nationalistes-comment-le-gouvernement-russe-juge-la-france-ses-militants-et-son-histoire.html.
  82.  
  83. 16) Selon le site Russia Today, Vladimir Poutine a déclaré : « Les traditions de l’Islam sont basées sur les valeurs éternelles de bonté, de miséricorde et de justice. Des millions de gens dans notre pays pratiquent cette religion. »
  84. Toujours selon Poutine, «l’Islam fait aujourd’hui partie intégrante de la société et de la culture russe. »
  85.  
  86. Le 23 septembre, veille de la fête musulmane de l'Aïd, sera inaugurée à Moscou la plus grande mosquée d'Europe avec une superficie de 19.000 mètres carrés et une capacité de 10000 personnes. La cérémonie d'ouverture se fera en présence du président russe Vladimir Poutine. Les dirigeants de l'Arabie saoudite, de la Palestine, de la Jordanie, du Qatar, du Koweït, de la Turquie, du Kazakhstan, du Kirghizstan, de l'Azerbaïdjan, du Turkménistan, de l'Ouzbékistan, du Tadjikistan et de l'Iran font partie des chefs du monde musulman invités en Russie pour participer à la cérémonie d’inauguration de la Grande mosquée de Moscou. (http://vk.com/md_frank?w=wall-77742604_1156)
  87.  
  88. 17) D'un côté, il n'y a jamais eu autant d'immigration asiatique que sous les mandats de VP. Ainsi, l’immigration non européenne (et principalement islamique) vers les régions russes blanches s’est très fortement accélérée sous Vladimir Poutine. D’après les estimations les plus courantes, l’islam sera la religion majoritaire dans la Fédération de Russie vers 2050.
  89. « • Selon les données du Service fédéral de l’immigration (FMS), 10 030 926 migrants sont enregistrés en Russie, dont 69 % d’hommes et 31 % de femmes.
  90. • La Russie occupe le deuxième rang mondial, derrière les États-Unis, en quantité de migrants étrangers.
  91. • La quantité de migrants clandestins atteindrait près de 3,3 millions de personnes, selon les données du FMS. »
  92. http://www.lecourrierderussie.com/2013/09/immigration-russie-chiffres
  93.  
  94. De l'autre côté, l'Institut russe de la Démographie, de la Migration et du Développement Régional prédit que la population russe aura été divisée par deux d'ici 2050: https://vk.com/wall-77513712_9387.
  95.  
  96. 18) Le « business » de la « GPA » (« grossesse pour autrui ») est légal en Russie.
  97.  
  98. Le 7 novembre 2014 a eu lieu à Saint-Pétersbourg le premier « mariage gay » de Russie entre une femme et un transsexuel : http://maxpark.com/community/13/content/3088884.
  99.  
  100. 19) La « Sainte Russie » de VP ne fait rien pour la lutte contre la pédophilie, à tel point que la pédopornographie prospère en Russie: http://vk.com/wall-77742604_39.
  101. Voilà la « Sainte Russie » de VP, où des « mannequins » de moins de 10 ans habillés et maquillés comme des prostituées sont utilisés et exhibés par la ploutocratie juive: http://vk.com/wall-77742604_293.
  102. 20) La politique du multiculturalisme en URSS et en Russie contemporaine: http://www.idc-europe.org/fr/La-politique-du-multiculturalisme-en-l-URSS-et-en-Russie-contemporaine
  103. 21) VP et ses acolytes séparatistes (pour la plupart des Russes, Tchétchènes et Mongoles. Tous les meneurs séparatistes sont des Russes soutenus par le Kremlin: http://vk.com/wall-77742604_19) sont directement responsables de la guerre en Crimée. Leur but est d'imposer une république de Crimée communiste et multiraciale sous contrôle du Kremlin. VP, pour tenter de dissimuler l’implication russe en Crimée, a fait passer une loi afin de rendre secret le nombre de soldats morts en période de paix. Des informations confirmant l'implication russe en Crimée ont toutefois été données accidentellement: http://www.ibtimes.com/number-russian-troops-killed-ukraine-accidentally-published-online-russia-2069500.
  104. Après avoir annexé une partie de la Crimée, VP et les séparatistes se sont empressés de proposer hypocritement des cessez-le-feu et accords de paix pour faire croire qu'ils sont pour la paix et victimes d'une agression, alors qu'ils violent discrètement leurs propres accords, et quand leurs opposants ripostent, viennent ensuite les accuser d'être responsables de la rupture des accords. Ils sont aidés en cela par leurs médiats et leurs acteurs: http://vk.com/wall-77742604_546, http://vk.com/wall-77742604_545.
  105. Le Kremlin a également fait intervenir un grand nombre de mercenaires non-Européens en Crimée: http://euromaidanpress.com/2015/08/31/moscow-using-non-slavic-soldiers-in-donbas-to-prevent-russian-ukrainian-fraternization/.
  106.  
  107. Quelques faits sur la Crimée communiste du Kremlin:
  108. Importation de travailleurs immigrés: http://vk.com/wall-77742604_142.
  109. Poutine vient de confier à l'oligarque juif Arkady Rotenberg la construction du port vers la Crimée occupée (2,9 milliards d'euros) : http://vk.com/wall-77742604_592.
  110. Les nouvelles autorités sont en train de construire une synagogue et un centre culturel pour les juifs en Crimée: http://vk.com/wall-77742604_230.
  111. Tchétchènes et autres déchets du Caucase main dans la main avec les terroristes de novorossiya : "Les fascistes vont connaître une mort horrible! On va aller jusqu'a Kiev! Allahu akbar! Allahu akbar!" : http://vk.com/wall-77742604_306.
  112. Staline, Churchill et Roosevelt reviennent en Crimée, 70 ans après Yalta : http://www.lemonde.fr/international/article/2015/02/04/staline-revient-en-crimee-70-ans-apres-yalta_4569634_3210.html.
  113. Les dirigeants juifs de Novorussie: http://vk.com/wall-77742604_1011.
  114. La nouvelle Crimée du Kremlin en images: http://vk.com/wall-77742604_974.
  115. Le changement de régime au Donbass en images:
  116. Miss Donbass 2013: http://fotofact.net/wp-content/uploads/2013/06/miss_donbass_open_2013-94.jpg.
  117. Miss Donbass 2015: http://cs628325.vk.me/v628325640/2f5c/SFIY_4Ztack.jpg.
  118. L’armée néo-soviétique du Kremlin contre l’Ukraine: http://vk.com/wall-77742604_623.
  119. L'armée néo-soviétique du Kremlin et ses mercenaires, comme au temps de la seconde guerre mondiale, bombardent aveuglément la population civile des villes qu’ils souhaitent conquérir: https://www.youtube.com/watch?v=cc9Kh-OL4sQ.
  120.  
  121. 22) Un des conseillers de VP est un certain Alexandre Douguine, un Asiatique que Boris Le Lay n’a cessé d’encenser par le passé. Voici quelques citations de cet individu :
  122. "Je supporte les noirs. La civilisation blanche [sic] - ses valeurs culturelles et sa déshumanisation du monde - bâtit par eux n'a apporté aucun bénéfice. Tout mène aux débuts de pogroms antiblancs à l'échelle mondiale. La Russie est sauve uniquement par le fait que nous ne sommes pas de purs blancs. Les corporations multinationales prédatrices, l’oppression et l’éradication de tout le reste, MTV, les gays et les lesbiennes sont les fruits de la civilisation blanche [sic] qu'il est nécessaire d'éradiquer. Donc je suis pour les rouges, les jaunes, les verts et les noirs mais pas pour les blancs. Je suis de tout cœur avec le peuple du Zimbabwe."
  123. http://www.destroyzionism.com/2014/08/11/note-alexandr-dugin/
  124. http://www.destroyzionism.com/2014/09/15/alexandr-dugin-approves-cannibalism/
  125. http://www.destroyzionism.com/2014/08/20/eurasianist-plague/
  126. De plus, cet individu a le cynisme d'accuser les Blancs de ce dont les juifs et affidés sont responsables, pour ensuite reprocher à ceux qui expliquent justement en quoi les juifs le sont d'être des antisémites paranoïaques.
  127. De nombreux autres documents exposant qui est réellement Alexandre Douguine sont disponibles sur internet, tels https://elementsdeducationraciale.wordpress.com/2014/07/11/race-ethnos-et-la-quatrieme-theorie-politique/, https://elementsdeducationraciale.wordpress.com/2014/07/30/race-ethnos-et-la-quatrieme-theorie-politique-2/.
RAW Paste Data