Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jul 27th, 2017
60
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 7.49 KB | None | 0 0
  1. On a passé une première nuit au motel, on est allé visité les chute et nous revenons à la chambre. Avant même d'entrer dans la chambre, la dame qui tient le motel est venue nous voir. Elle nous explique que nos voisin se sont plaint de gémissement qui ont duré toute la nuit… Je suis tout rouge, je ne sais plus où me cacher. Nous entrons ensuite dans la chambre.
  2.  
  3. -Vilaine petite puce! Je vais devoir te dompter… Je vais t’apprendre à te contrôler! Enlève tes petites culotte et donne moi ça.
  4.  
  5. Je te fais asseoir sur le lit, je te caresse une joue quelques seconde, avant de bien tenir ta mâchoire dans ma main. Je pousse sur tes joues pour que tu m’ouvre ta petite bouche.
  6.  
  7. -Je vais devoir remplir cette jolie petite bouche trop gémissante avant te te faire payer de m'avoir gêné comme ça.
  8.  
  9. Je fais une petite boule avec ta culotte et te la fourre dans la bouche.
  10.  
  11. -Bon… Comme ça, je vais pouvoir m’occuper de tes fesses sans que tu déranges tout le monde. Mets toi à quatre pattes ma puce, montre moi le petit cul que je vais faire souffrir.
  12.  
  13. J’empoigne ton cul à deux main, je le serre fort, tu sens mes doigts s’enfoncer dans ta peau. J’écarte tes fesses avec force, je me régale de la vue de ton petit trou. Mais mains se relâchent peu à peu, quittent tes fesses. Tu m'entends prendre un grand respire et tu reçois une première claque, une bonne claque.
  14.  
  15. -Tu vois ce qui arrive aux vilaines petites puces qui gémissent sans pudeur.
  16.  
  17. Les claques se succèdent, plus fortes chaque fois, toujours sur la même fesse. Une main lourde qui s'abat sur ton cul dans un claquement sec.
  18.  
  19. -C’est pas assez les claques. Il va falloir plus que ça pour me faire oublier la gêne que tu viens de me faire vivre. Tu vas comprendre des quoi mes gros doigts forts son capable.
  20.  
  21. Tu sens une main se reposer sur ton autre fesse, celle qui n’est pas encore rouge. Je prends une bonne pincée de ton petit cul. Je serre bien fort, longtemps, jusqu’à ce que je vois ta peau prendre des couleurs. Quand je trouve que le bout de chair que j’ai entre le pouce et l’index est assez rogue à mon goût, je prend une autre pincée… Jusqu’à couvrir toute la fesse.
  22.  
  23. -Je suis très fâcher ma puce… Je ne suis pas certain que tu as compris la leçon… Viens ici, détache ma ceinture, donne moi la et viens te pencher sur mes genoux. Je suis bien curieux de savoir comment tu peux encore en prendre.
  24.  
  25. Je commence doucement, de petits claquements tout gentils, juste pour le plaisir d’entendre le son du cuir qui claque sur ta peau.
  26.  
  27. -Tu sais que je vais devoir y aller plus fort ma puce? Je veux que tu te souvienne de ta leçon pour quelques jours.
  28.  
  29. Les coups deviennent plus fréquents, plus forts. Les claquements secs résonnent dans la chambre. Tes petits sons étouffés par la culotte dans ta bouche m’excitent trop, j’ai de plus en plus envie de te baiser.
  30.  
  31. -Retourne sur le lit ma puce, je te veux encore à quatre pattes, que je me régale de la vue de ce petit cul rouge comme du feu. Et écarte bien les cuisse cette fois.
  32.  
  33. Je suis à genoux, juste devant ton petit cul, ma queue bien dure à la main,
  34.  
  35. -Écarte ces jolies fesses pour moi petite puce, montre moi bien ce qui est tout à moi.
  36.  
  37. Tu sens le bout de mon gland se collé sur ton anus… Je pousse juste un peu, pas assez pour m’y enfoncer. Puis j’y enfonce un doigt…
  38.  
  39.  
  40. -Il est trop petit ce trou, je vais devoir arranger ça. Mais tu as été si vilaine ma puce, tu ne mérite pas un petit jouet pour le préparer… On va commencer tout de suite avec le plus gros.
  41.  
  42. Tu sens un truc un peu froid et gluant couler sur le haut de ton cul, à la naissance de ta raie… Je ne peux pas attendre qu’il coule tout seul jusqu’à ton petit trou. Je donne encore quelques claques sur ton cul, pour aidé le lubrifiant à descendre le long de ta raie, jusqu’à ce que ton petit trou soit bien gluant.
  43.  
  44. -Prends un grand respire ma puce, tu as un gros jouet à prendre entre tes fesses…
  45.  
  46. J’appuie doucement le bout du jouet, augmentant très lentement la pression… Poussant toujours un peu plus fort… jusqu’à voir ton petit cul se refermer autour… Je tire un peu dessus pour m’assurer qu’il est bien coincé en toi.
  47.  
  48. -Il va falloir le laisser là un peu pour que ton cul soit prêt à me prendre… Je crois que je vais me servir de ta petite chatte pour patienter un peu.
  49.  
  50. Sur ces mots, je m’enfonce en toi jusqu’à la garde. Je pose ma main sur ta nuque, d’une main ferme, je t’enfonce la tête sur l’oreiller. Puis je commence à bouger en toi… Lentement, mais avec de grand mouvement… Je sors presque mon sexe de toi, mais jamais totalement… Je prend mon temps, je veux goûter le plaisir d’aller et venir en toi. J’augmente la cadence peu à peu, poussant de plus en plus vite selon mon plaisir… Plus je sens que je vais me vider en toi, plus je pousse fort, plus je vais vite. Quand je sens que je vais exploser dans ta petite chatte, j’agrippe ton cul pour le pousser contre mes hanche de toute mes forces… Je reste là sans bouger, bien au fond de toi. Puis je me retire…
  51.  
  52. -Bon… Maintenant que j’ai bien jouit, on va vérifier l’état de ton petit trou.
  53.  
  54. Je tire doucement sur le jouet, pas assez fort pour qu’il sorte. Je m’amuse un peu avec, tirant un peu plus fort chaque fois. Je le fait tourner, je le pousse, je le tire encore.
  55.  
  56. -Aide moi un peu petite puce, tiens moi tes fesses bien écartées.
  57.  
  58. Je tire plus fort, jusqu’à ce que le plus gros du jouet soit sorti… Mais au dernier moment, je le repousse encore en toi. Je répète la manoeuvre à quelques reprises avant de libérer ton cul.
  59.  
  60. -Hummmmm… Comme il a grandit ce petit trou…
  61.  
  62. J’enfonce un doigts, pressé de sentir comme il s’est détendu… J’enfonce un doigts de plus.
  63.  
  64. -Hummmmm, il est tout près ce petit cul… Mais je viens juste de venir dans ta chatte, je veux ma queue bien dure pour le prendre. On va devoir attendre un peu. Je suis mieux de reboucher ce petit trou avant qu’il se referme.
  65.  
  66. Je remets le jouet en place et je vais m'asseoir sur un chaise. Je te regarde un peu, je me régale de ton petit cul bien remplis.
  67.  
  68. -Viens t’asseoir à cheval sur ma cuisse petite puce, dos à moi.
  69.  
  70. Une fesse de chaque côtés de ma cuisse, je sens ton jouet bien appuyé contre moi. Mais main s’empare de tes seins… Bientôt, mes doigts pincent tes petits bouts. Doucement, je commence à te faire sauter sur ma cuisse… Plus je te fais sauté, plus je tire sur tes bout de seins, plus je les pinces. Ma queue reprends vite ses forces, je te jette sur le lit, sur le dos. J'agrippe tes cheville et je replis tes jambes sur toi. J’enfonce deux doigts bien au fond de ta petite chatte… Je veux sentir le jouet et est en toi… Je fais glisser mes doigts quelques instant… Rapidement, cherchant à les enfoncer aussi loin que possible.
  71. Mon autre main tient toujours tes chevilles.
  72.  
  73. Je tire sur le jouet, rapidement cette fois, je ne peux plus attendre. Je place le bout de mon sexe sur le trou laisser par le jouet et je m’enfonce tout d’un coup. Lentement, je vais et je viens en toi… Après un moment, je te retourne sans ménagement sur le vendre, en relevant ton petit cul. Je m’engouffre à nouveau en toi, mais cette fois, je te pilonne le cul sans retenu… Je veux jouir… J’attends le dernier moment… Tu sens ma semence chaude couler sur ton dos…
  74.  
  75. -Tu vas retenir la leçon petite puce?
  76.  
  77. Je te caresse tendrement ta joue et je libère ta bouche pour que tu puisse me répondre.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement