Guest User

Belattar

a guest
Mar 25th, 2019
68
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.15 KB | None | 0 0
  1. - « Nique ta mère, ça te fera du bien petit tapin ») puis un appel téléphonique qui le décide à ne pas en rester là. « Il s’est mis à hurler, a promis de venir me tuer, ainsi que ma femme et mes gosses avant d’ajouter :
  2.  
  3. - "Je vais enculer ta pxte de mère à Saint-Etienne." »
  4.  
  5. - « Des filles se plaignent d’un comportement agressif, il ne respecte pas les plannings, ne travaille pas assez, fait un peu ce que bon lui chante. Et je n’ai peut-être pas réalisé tout de suite qu’il y avait un gros problème avec lui. »
  6.  
  7. - « Pour moi, il n’était pas question de continuer dans cette configuration, explique Gaccio, mais il m’est revenu d’annoncer à un certain nombre de gens que c’était fini, Belattar compris. Il ne l’a pas supporté, m’a insulté et reproché de ne pas l’avoir soutenu. Ses attitudes de pseudo petite caillera ne m’impressionnent guère mais d’autres, moins blindés, en ont souffert et il faut que ça s’arrête.
  8.  
  9. - « Il m’a expliqué qu’il avait un problème avec moi, qu’il ne pouvait pas travailler avec une fille qui buvait et m’a demandé si je voulais finir comme mon père alcoolo… ».
  10.  
  11. - « Des semaines plus tard, Bruno m’a téléphoné, un peu désolé. Il a reconnu que j’avais raison sur toute la ligne. Belattar est une personne profondément venimeuse, c’est aussi un manipulateur et les gens ne s’en rendent pas toujours compte immédiatement ».
  12.  
  13. - « J'estime que j'ai fait ce que j'avais à faire pour aider les victimes passées et futures et je ne veux plus en parler ni ruminer ni y penser. J'attends les conséquences des plaintes. Yassine Belattar est un homme imprévisible et méchant, je ne veux pas pour l'instant en dire et en faire davantage ». Béatrice : « J'ai bien eu une courte et traumatisante collaboration avec Yassine Belattar ».
  14.  
  15. - Après deux semaines qui l’ont laissée « usée » et « salie de [s’être] livrée autant à cet usurpateur », Jessie Claire lui envoie un dernier SMS pour lui dire le fond de sa pensée, en particulier sur ses allusions salaces. La réponse viendra sur Facebook, illustrant, dit-elle, « la psychologie inversée dont Belattar se sert pour déstabiliser les gens » : « Tu parles à qui comme ça. Tu mesures qui tu es et ce que tu fais. Tu crois vraiment que mes plans étaient ceux-là ? Mais tu te prends pour qui ? Pour quoi ? (…) Si tu oses encore prétendre que j’attendais du physique avec toi ça m’énervera d’autant plus. (…) Et arrête de tout ramener au cul ».
  16.  
  17. - Ses démêlés avec le journaliste du Figaro Alexandre Devecchio et l'ancienne compagne de celui-ci, la journaliste Noemie Halioua, tous deux l’accusant de les avoir menacés « d’égorgement » lors d’une dispute - ce qu’il nie - ont agité la Toile en mars 2018.
  18.  
  19. - Les « mâles blancs » (de « plus de soixante ans ») est une expression chère à Belattar. « Ils sont la clé du problème aujourd’hui », aime à répéter l’humoriste tout en récusant être le moins du monde « racialiste ».
  20.  
  21. https://www.marianne.net/societe/harcelement-moral-menaces-de-mort-deux-plaintes-deposees-contre-yassine-belattar-le-monsieur
Add Comment
Please, Sign In to add comment