Advertisement
Guest User

Personnage Drazeb

a guest
Aug 23rd, 2017
62
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 9.75 KB | None | 0 0
  1. Personnage de @Drazeb
  2.  
  3. Prénom Nom : Shane Draz
  4. Naissance : 4 Juin -25 en Aricana (40 ans au départ du RP)
  5. Lieu : Solaris, Capitale d'Aricana
  6. Taille : 1m90
  7. Poids : 90kg
  8. Physique : Blanc (mais complètement brulé), chauve, yeux bleus, plutôt musclé
  9. Pouvoir : Création et manipulation des flammes
  10. Points faibles : Peut être envahi par sa folie et ainsi s'auto-incapaciter, Relationnel quasi nul.
  11. Futur surnom de Superhéros : Scorched
  12.  
  13. ------------------------------
  14.  
  15. Shane est né en -25 avant Messia, en Aricana dans une famille extrêmement fortunée issue de la haute bourgeoisie de Vora. Shane a, depuis tout petit, été élevé dans le respect des valeurs traditionnelles ce qui implique aussi par la même occasion une certaine méfiance pour les gens du « dessous » comme les appelaient ses parents. Son père Arthos faisait partie de la gestion générale des finances et sa mère Patria était juge au tribunal et imposaient ainsi une rigueur sans pitié à leur fils unique.
  16. Il grandit à Gravitas, la cité bleue, qui se situe sur la côte ouest d’Aricana en bordure d’océan. Son enfance fut compliquée car il devait subir les critiques incessantes et les punitions extrêmement dures de ses parents. A cause de cette non reconnaissance de ses parents, Shane devint de plus en plus aigri et sanguinaire à mesure qu’il vieillissait. Il a toujours détesté ses parents et a donc décidé de partir de la maison familiale le plus vite possible et s’installa dans la maison secondaire de ses parents en leur volant les clefs et les identifications, leur empêchant ainsi de s’opposer à cette décision. A partir de ce moment-là il ne leur adressa plus jamais la parole et se jura d’en finir d’eux à un moment.
  17.  
  18. Souhaitant continuer dans l’exercice de la rigueur, Shane passe avec brio les concours d’admission à la plus grande école militaire de sa ville à l’âge de 20 ans. Ses années de service à l’école se passèrent sans problème et Shane gravit les échelons assez rapidement grâce à ses qualités de tacticien. Shane étant extrêmement aigri ne s’est jamais vraiment fait d’amis à l’école militaire, son seul but était de monter les échelons pour accéder à la puissance et peut être enfin avoir le dessus sur ses parents. Ses grandes qualités lui firent assez rapidement grimper les grades à une vitesse impressionnante, rarement vue dans l’académie.
  19. Il assista à la mise en place d’Exodus en tant que général de l’armée d’Aricana, ce qui le révoltait car il trouvait qu’il y avait déjà beaucoup trop de gens peuplant la planète et que les couts de mise en place du satellite étaient astronomiques, alors qu’une régulation de la population aurait été plus que nécessaire. Il ne mit pas longtemps à montrer son hostilité face à la mise en place d’Exodus et fut un des pionniers de l’engagement de la guerre mondiale. Selon ses dires : « les populations inférieures des continents Ania et Frica ont participé à la mise en place d’Exodus par leur démographie délirante et par la même occasion participé au dérèglement de la planète. Des mesures drastiques seront prises… »
  20.  
  21. Cette différence d’opinion et la mise en place de ce satellite fit ressortir ses instincts sanguinaire et il appuya fortement la décision d’abattre la première ogive nucléaire sur Frica afin de, selon lui, « réguler ces populations d’ignares ». Il se fichait absolument des conséquences de son acte et des mises en garde données par le gouvernement car il était aveuglé par sa soif de sang. Après l’explosion des bombes ce fut la panique absolue et l’apparition de Messia estomaqua absolument Shane qui mit du temps à s’en remettre. Quelques mois après l’évènement, Shane fut démis de ses fonctions et envoyé en prison pour son support a l'apocalypse de Messia par le juge du continent , à savoir sa mère. A ce moment-là il se jura de se venger.
  22.  
  23. Décembre 14 marqua la sortie de prison de Shane. Ayant toujours de nombreux fonds il ne mit pas beaucoup de temps à se remettre dans la vie active sur Aricana. Il décida de préparer sa vengeance sur ses parents, il trouvait que noël était une date plutôt approprié pour une visite de courtoisie. Il fit marcher ses anciens contacts afin d’avoir accès à du matériel tactique et d’armement et décida de s’entrainer au combat. Il suivit un entrainement au combat avec un militaire à la retraite du nom de Vitrios qui lui apprit les tactiques avancées de combat. L’assiduité et la soif de vengeance de Shane lui permettait d’avancer assez rapidement dans l’apprentissage
  24.  
  25. Il se préparait au fur et à mesure mais se sentait observé. Il s’est finalement dit que la prison l’avait rendu paranoïaque et qu’il voyait surement des choses qui n’existaient pas. Le 15 décembre 14, il faisait très froid et Shane revenait chez lui après son entrainement. Il s’assit dans son grand canapé et commença à se mettre à l’aise, se servir un cognac et profita de l’instant. Enfin, il fit commander de la grande cuisine afin de célébrer l’arrivée du weekend. Apres une très bonne soirée il partit enfin se coucher. Au milieu de la nuit il fut réveillé par un bruit suspect chez lui.
  26. Il fila dans son salon pour aller chercher une arme, s’attendant au pire… Il se retrouva assez vite nez à nez avec l’intrus et se fit désarmer. Il engagea le combat à main nue contre l’intrus et se trouva égalé en combat. Ils se battirent pendant environ un quart d’heure et Shane fut finalement surpassé par l’individu qui réussit à lui asséner un coup puissant à la tempe qui l’envoya au tapis immédiatement. L’individu se révéla à Shane et il s’agissait de Vitrios… Shane n’en revenait pas, c’était la première fois de sa vie qu’il avait fait confiance à quelqu’un et cette personne n’avait même pas mis un mois avant de le trahir… Vitrios le regarda gisant à terre et lui dit : « Avec toutes les amitiés de Patria, tu ne mérites plus de faire partie de leur vie, tu fais honte à la famille Draz ». Après avoir prononcé ces mots il assomma complètement Shane et rependit de l’essence partout dans sa maison avant d’y mettre totalement le feu.
  27.  
  28. Shane sortit de sa torpeur en étant réveillé par une chaleur épouvantable et une atmosphère irrespirable. Il sentait que sa fin approchait, sa peau commençait à bruler, il souffrait mais une pensée lui restait en tête et le faisait bouillir : «Ma mère m’a traqué depuis ma sortie en prison juste pour me tuer parce qu’elle a honte de moi ! Ma propre mère… Cette garce ne va pas s’en sortir comme ça, elle va payer !! ». Au moment même où son esprit allait exploser, il sentit quelque chose se débloquer dans son corps et il laissa s’échapper un cri retentissant et remarqua qu’il avait réussi à contenir le feu et même à le recueillir dans sa main. Cependant, même s’il avait réussi à éteindre le feu, toute sa peau avait été totalement brulée au 3ème degré et il finit par s’évanouir de douleur au milieu des décombres de sa maison. Il se réveilla deux jour après avec toujours d’énormes douleurs partout dans son corps mais il ne revenait pas de ce qui s’était passé la veille… Il se regarda dans le miroir et vit à quel point il était difforme. Il sentait cependant que ce qu’il avait fait la veille était superbe et il se demandait comment il pourrait le reproduire. Il se rappela petit à petit de la soirée qui avait tout changé, comment sa mère avait voulu le faire tuer, comment son entraineur l’avait absolument trahi, il sentit à nouveau une chaleur de vengeance envahir son corps et il arriva ainsi à matérialiser une flamme dans sa main et à la manipuler maladroitement.
  29. Au cours des jours suivant, Shane s’entraina à utiliser son pouvoir chez lui à l’abri de toute suspicion et arriva finalement à gérer les flammes tant bien que mal. Motivé par la découverte de son pouvoir il décida alors d’en finir avec ceux qui l’avaient hanté depuis tout petit : ses parents.
  30.  
  31. Il ne pouvait pas sortir dans cet état la cependant, ainsi il se débrouilla pour trouver des vêtements propres et pour pouvoir cacher sa tête avec une capuche et un foulard avant de sortir. A la nuit tombée du jour de Noël, Il se dirigea donc vers la demeure familiale. Il connaissait très bien la paranoïa de ses parents et fit ainsi très attention à la façon avec laquelle il allait approcher la demeure de ses parents. Il remarqua les deux vigiles à l’entrée et, sachant qu’il y avait probablement des caméras partout, décida de les distraire en envoyant des flammes dans la cour. Il en profita pour rentrer discrètement dans l’enceinte de la maison. Il ne mit pas beaucoup de temps pour se faufiler habilement jusqu’à la chambre de ses parents.
  32. Il fit en sorte que personne ne puisse l’interrompre dans l’exercice de sa vengeance et procéda à produire une flamme dans sa main afin de tout bruler. La chaleur ambiante dans la chambre réveilla ses deux parents. Il révéla son visage complètement brulé arborant un sourire malsain de fou furieux et prononça les mots suivants et laissa sortir un rire glaçant de folie : « Alors très chers parents, on pensait pouvoir m’éliminer si facilement ?! On a honte de moi ?! Et bien c’est fini pour vous à présent ! Joyeux Noël HAHAHAHA ! ». Enfin, il fit complètement bruler ses parents ainsi que la totalité de la demeure familiale.
  33.  
  34. Après avoir assouvi sa soif de vengeance, il décida de s’enfuir de la cité afin d’aller à la Solaris, capitale d’Aricana et semblait avoir perdu la raison…
  35. Le premier jour de l’année 15, Shane arriva enfin à Solaris et décida de voir ce que la vie lui réserverait et comment il pourrait faire usage de son pouvoir.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement