Not a member of Pastebin yet?
Sign Up,
it unlocks many cool features!
- L'avantage de la beurette, c'est qu'elle est suffisamment occidentalisée pour se maquiller et s'habiller comme une occidentale - c'est à dire comme une pute - et coucher en dehors des liens du mariage. La plupart font également la sodomie, surtout les marocaines.
- L'autre avantage, c'est qu'elles ont un pied dans la tradition : elles acceptent les rapports patriarcaux, ne s'offusquent pas de prendre une avoine de temps en temps ( elles ont vu pire avec leur père corrigeant leur mère quand elle dépasse les bornes ) et acceptent généralement mes discours "antisémites", homophobes" et "misogynes" car leur père et leurs frères tiennent des propos assez proches voire pire.
- C'est un excellent compromis quand on est un semi-décadent et semi-tradi comme moi ; ne supportant pas une tradi casse-couilles, souvent moche voire carrément fausse prude et véritable garage à bites. C'est aussi mieux qu'une normie qui me prendra pour un barge simplement parce que j'ai un buste du Maréchal Pétain chez-moi ou parce que j'ai fait une photo avec JMLP.
- Et elles fument la chicha contrairement à celles qui "gna gna gna ça me fait mal à la tête et me donne envie de vomir" ( mais quelle connasse celle là... ).
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment