Advertisement
Guest User

ISSOU

a guest
Apr 27th, 2017
449
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 13.44 KB | None | 0 0
  1. Bonjour citoyen(ne),
  2.  
  3. ce message t’es destiné !
  4.  
  5. À la veille du second tour de l’élection présidentielle, un choix crucial pour l’avenir de la France va être effectué par le peuple. Et donc toi aussi par la même occasion. La décision que tu prendras lors de l’élection qui aura lieu le dimanche 7 mai, va déterminer le destin de la France et de sa république.
  6.  
  7. Le choix est simple, le capitalisme face au nationalisme, l’argent face au peuple. Je ne peux pas rester silencieux face à cette élection. Les enjeux sont beaucoup trop importants pour la France. Tous les faits sont appuyés de sources facilement vérifiables, car je crois que la vérité doit triompher sur le mensonge. En parlant du mensonge, prenons exemple dès maintenant. Avec tous les médias mainstream qui font de la propagande à outrance en faveur d’Emmanuel Macron : http://i.imgur.com/YjOz4s2.jpg
  8.  
  9. Ce n’est pas acceptable de la part des médias ! De donner aux personnes une version de la réalité qui est falsifiée par le soutient de leurs instances politiques. Les journalistes ne sont pas indépendants comme les médias aimeraient vous le faire croire !
  10. Il y a même récemment la journaliste Ruth Elkrief qui a fait un check à Emmanuel Macron en plein live sur BFMTV : https://www.youtube.com/watch?v=QVWb9BXdwZY Fait confirmé par elle-même en plus : https://twitter.com/ruthelkrief/status/857345269637287936 (Le screen du tweet au cas où elle le supprimerait entre temps : http://i.imgur.com/JIbfLaK.jpg )
  11.  
  12. D’un côté, nous avons donc Emmanuel Macron, ex-banquier chez Rothschild et ex-ministre des finances du président François Hollande. De l’autre côté, nous avons Marine Le Pen, une Femme Forte, conseillère régionale puis municipale qui a occupé sa fonction dans plusieurs régions de la France.
  13.  
  14. Le choix devrait être vite fait, n’est-ce pas ? Avoir un président qui a construit sa carrière politique grâce au monde de la finance et ses réseaux d’influences : http://i.imgur.com/QrTdAHc.jpg , ou avoir une présidente qui a construit sa carrière politique en occupant des fonctions électorales visant à être au plus proche du peuple Français ? Avoir un président qui défend les intérêts des banques au gouvernement, ou avoir une présidente qui défend les intérêts des français au gouvernement ? Avoir un Hollande bis, ou une Femme Forte ? D’ailleurs, celles et ceux qui voulaient voir l’élection d’Hillary Clinton comme présidente des États-Unis en raison de son sexe, pourquoi ne prônent-ils pas cette même volonté avec Marine Le Pen en France ?
  15.  
  16. Je ne suis pas pro Front National, à vrai dire je partage aussi des idées avec le programme de Jean-Luc Mélenchon. En effet, de nombreux points communs sont présents entre le programme politique des insoumis et des frontistes : http://i.imgur.com/Kw6iuGM.jpg
  17.  
  18. Je m’adresse donc à mes camarades insoumis, pourquoi souhaitez-vous voter pour votre majorité en faveur d’Emmanuel Macron, alors qu’il est à l’inverse de Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la France Soumise ? Soumise à la finance de Wall Street, et à l’Union Européenne, comme il a pu déjà le montrer avec sa présence dans la vente d’Alstom, de SFR, de l'aéroport de Toulouse, Nice, et Lyon, avec aussi la mise en place de la loi El Khomri, la loi du travail pour laquelle vous avez été nombreux à manifester dans la rue : https://www.youtube.com/watch?v=A1qwB52C4hk
  19. Faut-il préciser qu’Emmanuel Macron vous a insulté dernièrement, et oui, selon lui les électeurs de Jean-Luc Mélenchon "méritent mieux que lui" : https://twitter.com/BFMTV/status/857302044188823552/video/1
  20.  
  21. Venons-en aux faits, je comprends tout à fait les réticences des personnes qui ne votent pas en faveur de Marine Le Pen, en raison de ce qu’ils ont pu voir à travers les médias. Nous allons donc voir sans tabous, les différents clichés sur ce parti politique et ses membres.
  22. ================================================================
  23. 1) « Marine Le Pen est une NAZI »
  24. J’ai du mal à comprendre ce qui peut vous faire dire cela. Vous banalisez le nazisme d'une façon incroyable, il faut comparer ce qui est comparable. Marine Le Pen a dit à propos du nazisme : "Le nazisme fut une abomination. Il m'arrive de regretter de ne pas être née à cette période, pour avoir pu le combattre." "Je n'ai aucune indulgence à l'égard de ce totalitarisme. Aucune ! J'ai dit clairement que je considérais que c'était le summum de la barbarie. On vient me chercher une responsabilité alors que je n'en ai absolument aucune, ni aucune proximité avec ce totalitarisme, ni de près, ni de loin!". Roger Cukierman, neuvième président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) lui-même a dit que Marine Le Pen est irréprochable et notamment sur la Shoah. Il a ensuite légèrement rectifié le tir, à cause des pressions médiatiques et de son entourage.
  25.  
  26. 2) « Marine Le Pen est antisémite et homophobe »
  27. Très sincèrement, je pense que ce n’est pas le cas, le grand-père de son mari Louis Alliot est juif, il y a également dans son cercle, Michel Thooris qui est juif, militant sioniste, policier et élu au comité central du FN et son amie Shana Aghion juive Franco-Israélienne. De plus, Florian Philippot, le vice-président du FN, est homosexuel, donc je ne pense pas que ce soit un parti homophobe non plus.
  28.  
  29. 3) « Le parti a été fonde par des fachos »
  30. C'est vrai, mais Marine Le Pen a changé le parti en « tuant » le père comme lui avait conseillé G.W Goldnadel. Pour ceux qui disent que la dispute de Marine et de son père est une mascarade je réponds ceci : je pense que tous les détracteurs de Jean Marie Le Pen, moi y compris, peuvent reconnaître que cet homme n'est pas un comédien, mais plutôt un sanguin et un réactionnaire, et je le vois mal avoir monté toute cette histoire.
  31.  
  32. 4) « Marine fera empirer les choses et ne diminuera pas le terrorisme »
  33. Marine Le Pen fera arrêter les FICHE S, elle contrôlera l'immigration, renverra les clandestins, arrêtera les prières de rues, les imams extrémistes tout ce qui pousse à l’antisémitisme et à la perte des valeurs françaises. Ce qui est sûr c'est que depuis 40 dernières années, les gouvernements successifs français, n'ont fait qu'aggraver la situation. Et si vous adhérez au discours d’Emmanuel Macron, vous acceptez aussi que l’on va, je cite : « Vivre durablement sous la menace terroriste ». C’est ce que vous voulez, sortir de chez vous et peut-être mourir en étant écrasé par un camion ou tué à coups de kalachnikov ? Nice et le Bataclan ne vous ont-ils pas suffi ?
  34.  
  35. 5) « Marine Le Pen a réhabilité Pétain »
  36. Il y a quelques jours à propos du Vel d’Hiv, on a reproché à Marine d’avoir fait du Pétinisme, alors qu’elle a fait du Gaullisme. Elle a tenu les mêmes propos que De Gaulle et Mitterand en disant qu’à l’époque il y avait 2 France : celle de Pétain et Vichy, et celle de De Gaulle à Londres. Elle a voulu dire que c’est l’État Français qui collaborait qui était responsable, et non l’autre France, qui résistait.
  37.  
  38. 6) « Je préfère voter Macron, tant qu’il n’y a pas l’extrême-droite au pouvoir »
  39. Et qu’est-ce qui te fait dire cela ? Ce n'est pas le FN qui a comme projet de déposséder les français de leur seul pouvoir en tant que citoyen(ne), le vote souverain (référence au référendum sur le traité de Maastricht de 2005). Ce n'est pas le FN qui veut cadenasser le pouvoir dans les mains d'une petite élite de lobbies industriels, de technocrates non élus, et de banquiers chargés a la cocaïne. Ce n'est pas le FN qui persécute des écrivains et des humoristes en leur interdisant leur spectacle. Ce n'est pas le FN qui a commandité la mise à sac et le gigantesque bain de sang au Moyen-Orient et en Libye pour servir les intérêts des mêmes banquiers. Ce n'est pas le FN qui prône une économie ultra libérale qui soumet le prolétariat à la concurrence déloyale du tiers monde et qui cherche à le déposséder de ses acquis sociaux.
  40. ================================================================
  41.  
  42. Vous êtes les premiers à dire que les médias vous manipulent, que Macron est une création du système : http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron Mais vous croyez tout de même à toute cette propagande qu’ils ne cessent de diffuser autour du FN ! Ils ne cessent de vous dire « ne cédez pas à la peur », mais justement c’est exactement ce que vous êtes en train de faire en faisant barrage au FN et par peur de sa réputation de « raciste » que les médias ont créé.
  43.  
  44. Vous dénoncez les amalgames sur les musulmans, mais vous ne vous privez pas pour amalgamer tous les électeurs du Front National de racistes ! Ce n’est pas parce que tous les attentats qui ont eu lieu en France ont été fait par des islamistes radicaux, que tous les musulmans sont des terroristes, on est d’accord ! De ce fait, on est aussi d’accord sur le fait, que ce n’est pas parce qu’il y a quelques membres du front national qui sont racistes, que tous les membres du Front National le sont.
  45.  
  46. Ce sont les médias mainstream qui forgent votre opinion depuis des années, et si vous voulez vraiment faire la part des choses, alors vous devez chercher les informations par vous-même et ne pas vous arrêter aux apparences. Il y a cependant une petite exception avec une émission qui a eu lieu sur un média mainstream, LCI, et qui a bien mis en évidence l’imposture d’Emmanuel Macron : https://www.youtube.com/watch?v=3_dh9Ul1Xoo
  47.  
  48. « Dans cette bataille qui s’engage, mon véritable adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti mais il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance », promettait François Hollande le 22 janvier 2012, lors de son discours du Bourget. Dès son élection, le même François Hollande prenait comme secrétaire général adjoint et principal conseiller financier Emmanuel Macron, jusque alors banquier associé chez Rothschild, tu la sens l’arnaque ? : https://youtu.be/Wn72T4dTFho?t=27s Emmanuel Macron, faut-il le rappeler, a produit un bilan économique catastrophique quand il est exercé la fonction de ministre de l'Économie sous la présidence de François Hollande : https://www.youtube.com/watch?v=A-iKxdm6Jxg
  49.  
  50. Vous français, pour qui le Général de Gaulle a libéré la France de l’occupation. Vous voulez vraiment avoir Emmanuel Macron comme président de la France, pour retrouver ce pays, notre pays soumis une nouvelle fois à une idéologie mortifère ? Pour rappel, le capitalisme est un régime économique et social dans lequel les capitaux, source de revenus, n'appartiennent pas, en règle générale, à celles et ceux qui les mettent en valeur par leur travail : http://i.imgur.com/ZqYlE8m.jpg
  51.  
  52. La loi Macron montre bien ses véritables intentions de toute façon. Elle se donne, selon Emmanuel Macron, pour finalité de « déverrouiller l'économie française » ; elle doit régler les « trois maladies » de la France : « défiance », « complexité » et « corporatisme » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_pour_la_croissance,_l%27activit%C3%A9_et_l%27%C3%A9galit%C3%A9_des_chances_%C3%A9conomiques
  53.  
  54. Macron EST le capitalisme, de par son programme économique et sociétal, dicté par le monde de la finance dont il est le pantin, avec son maitre François Hollande : https://www.youtube.com/watch?v=56hLRvsWbCA C’est vrai que de toute façon, il n’y a pas une grande différence entre François Macron et Emmanuel Hollande : http://i.imgur.com/JN6r7HU.jpg
  55.  
  56. Tu es entièrement libre de ton choix, quel qu’il soit, je le respecte. Mais ne soit pas influencé dans ta décision, en sachant que les tous les médias appartiennent en France à 10 milliardaires qui protègent leurs intérêts politiques et économiques (Bouygues, Xavier Niel, Dassault, Bernard Arnault, Bolloré, Pierre Bergé, Patrick Drahi, François Pinault, Matthieu Pigasse et Lagardère) : https://www.youtube.com/watch?v=hHxTLRZwbE0
  57.  
  58. Ces 10 milliardaires possèdent tous nos quotidiens nationaux (Le Monde, Libération et Le Figaro), toutes nos chaînes d’info (LCI, I-Télé, BFM-TV), l’essentiel des hebdomadaires de référence (Le NouvelObs, L’Express, Le Point) et des chaînes de TV privées (Canal+, TF1) : http://www.france-medias.fr/images/kcfinder/images/medias.jpg
  59.  
  60. C’est pour cette raison qu’Emmanuel Macron est promu par le système, il EST aussi le système ! Quand il a clairement indiqué dans son programme qu’il veut supprimer l’ISF, l’impôt sur les grandes fortunes, a-t-on avis, à qui cette réforme peut en profiter, aux gens du peuple peut-être ? : https://www.youtube.com/watch?v=Vb0TBlmknA4
  61.  
  62. Ne sois pas un mouton, comme les médias voudraient que tu le sois ! Ne choisis pas un parti politique uniquement pour son candidat, mais aussi pour son programme pour la France. Prends donc le temps de t’informer sur Internet, le seul média libre où tout le monde peut communiquer ses idées sans avoir de censure de la part des médias télévisés (ce mail en est la preuve). Je t’invite donc à regarder et à étudier le programme politique de Marine Le Pen pour te forger ton propre avis : https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf
  63.  
  64. Le choix, ce choix du destin de la France tiens entre tes mains. Prends-la bonne décision le dimanche 7 mai, en ton âme et conscience pour l'avenir de la France, pour ton avenir.
  65.  
  66. Cordialement,
  67. un simple citoyen.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement