Advertisement
AlioNiroti

Untitled

Dec 17th, 2020
61
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.09 KB | None | 0 0
  1. Article 1 : Le braquage.
  2. Pour commencer, le braquage minute est formellement interdit. Le but du roleplay est de donner des interactions à un maximum de personnes, et que ces dernières soient plaisantes. Ensuite, il faut distinguer si la victime coopère ou non. Si la victime coopère, le ou les braqueurs doivent se restreindre à prendre 50% du butin qu'à la victime sur elle ou dans son véhicule. Si celle-ci ne coopère, le ou les braqueurs peuvent prendre 80% du butin.
  3.  
  4. Article 2 : Scène importante.
  5. Concernant les scènes importantes mettant en scène plusieurs acteurs et impactant le roleplay de plusieurs joueurs et même du serveur tel que des prises d'otage de membre de gouvernement, d'attentat, de mort rp de quelconques personnage rp, de braquage de banque, etc... devront être soumis à l'accord d'un administrateur.
  6.  
  7. Article 3 : La prise en charge par les sapeurs pompiers.
  8. Lorsque vous êtes blessés de quelconques manières que ce soit, et que vous êtes pris en charge par les sapeurs pompiers il vous est interdit de déconnecter, vous devez jouer votre scène, votre pain RP, et éventuellement les conséquences de cette blessure.
  9.  
  10. Article 4 : Le roleplay avocat.
  11. Dans le cadre d'une scène avec la justice ou la gendarmerie, si vous faites appel à un avocat le long de la procédure, votre peine finale sera diminuée de 20%.
  12.  
  13. Article 5 : Création d'entreprise.
  14. Toute demande de création d'entreprise doit se réaliser sur le forum dans la partie adéquate. Une fois validé, vous disposerez d'un espace de gestion sur l'intranet.
  15.  
  16. Article 6 : Groupe non officiel.
  17. Chaque joueur désirant de créer un groupe de petites frappes non officiel en a la possibilité avec les outils disponibles en jeu. Ces groupes sont limités à 4 personnes.
  18.  
  19. Article 7 : Groupe illégaux officiel.
  20. Les groupes sont divisés en deux types : les gangs et les organisations. Chaque catégorie amène des possibilités différentes.
  21. La création d'un groupe illégale doit se faire via la réalisation d'un document où plusieurs critères sont demandées : le background, les membres, les méthodes roleplay de recrutement, la hiérarchie, les objectifs du groupe.
  22. Les groupes illégaux officiels sont limités à 12 joueurs.
  23.  
  24. Article 8 : La revendication de territoire.
  25. La revendication de territoire est tolérée selon plusieurs critères. Pour commencer, la revendication doit être roleplay, c'est à dire qu'un gang peut revendiquer un quartier dans une ville, ou une organisation peut revendiquer un point de farm illégal. Cependant, celà ne doit pas être crier sur tout les toits. Tout ce qui se passe dans l'illégal, reste dans l'illégal. Cela peut faire l'objet de négociation, d'alliance entre groupes, ou bien de guerre de territoire. Pour rappel, vous pouvez faire plusieurs interactions groupes, sans y mêler les services de police. Nous ne sommes pas sur un serveur "Gendarme VS Rebelle".
  26.  
  27. Article 9 : Le camping d'une ressource.
  28. Le fait de camper une position de ressources légales, comme illégales, pendant plus de 10 minutes est interdite pour tout joueurs. Entre autre, le fait de camper une ressource illégale par les forces de l'ordre ou d'autres groupes illégaux, ou bien une ressource légale par des éventuels braqueurs. Ces actions doivent être réalisées de manière spontanée.
  29.  
  30. Article 10 : La photographie.
  31. Pour utiliser une capture d'écran de votre roleplay, vous devez le prendre avec votre téléphone portable de sorti, ou encore un appareil photo, et celle-ci doit être réalisée à la première personne.
  32.  
  33. Article 11 : Règlement intérieur.
  34. Chaque entreprise, service public, ou encore groupe illégal devra constituer son propre règlement intérieur qui devra être validé par le staff.
  35.  
  36. Article 12 : Litige.
  37. En cas de litige au cours d'une scène roleplay, vous vous devez de terminer celle-ci dans de bonnes conditions. Vous aurez, une fois la scène terminée, la possibilité de demander des explications aux intéressés. En cas de médiation impossible, vous pourrez solliciter l'aide d'un membre du staff ou encore poster une plainte à l'encontre d'un ou plusieurs joueurs.
  38.  
  39. Article 13 : La corruption et les sources.
  40. Tout joueur exerçant dans un service quelconque (gouvernement, palais de justice, gendarmerie nationale, police nationale, sapeurs pompiers) a l'interdiction d'être corrompu.
  41. Tout joueur étant dans un groupe illégal, et ayant pour pour seul but de renseigner les services de police sur son groupe ou un autre groupe est interdit.
  42.  
  43. Article 14 : Les safezones.
  44. Il n'est pas autorisé pour un joueur de réaliser quelconques actions illégales autour d'un édifice public, ou encore dans un lieu public ou il est susceptible d'avoir beaucoup de témoins.
  45.  
  46. Article 15 : Le ragequit.
  47. Tout ragequit réalisé , notamment, dans le but de se soustraire aux conséquences de son roleplay sera sanctionné.
  48.  
  49. Article 16 : Le suicide.
  50. Le suicide est une scène importante dans la vie d'un personnage. De plus, elle entraine la mobilisation de nombreux autres protagonistes. C'est pourquoi toute scène de suicide finissant par une mort sera considérée comme une mort rp.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement