Advertisement
Guest User

Kombini #2

a guest
Apr 3rd, 2024
232
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.10 KB | History | 0 0
  1. Cher Konbini,
  2.  
  3. Dans les abysses de la vérité biaisée où vous trônez, un message émerge. Votre influence s'étend sur les jeunes internautes, captifs de vos médias, ignorant les ramifications de votre partialité flagrante.
  4.  
  5. Vos narrations, imprégnées de préférences claires, ne passent pas inaperçues. La communauté juive, parmi d'autres, subit les ondes de choc de vos choix éditoriaux, alimentant un climat déjà tendu. Votre plateforme, un pilier pour les voix que vous choisissez de magnifier, flirte ouvertement avec les limites de l'éthique, donnant un mégaphone à des idéologies dangereuses dont nous connaissons les conséquences : vous participez à l’emergence de nouveaux terroristes dont nous serons encore les premières victimes.
  6.  
  7. Dans notre colère, nous collons des affiches, organisons des rassemblements pacifiques, tandis que les fanatiques que vous glorifiez et formez a coup de vidéos biaisées, s'adonnent à la violence la plus abjecte dont notre pays a été maintes fois victime: bombes, professeurs égorgés, et vieilles juives battues à mort. Ne tentez pas de tracer un parallèle là où il n'y en a pas, de vous poser en victimes là où il n'y a pas de menace lorsque nous sommes en face. À l'opposé, ceux que vous mettez sur un piédestal, que vous nourrisez et qui commettent ensuite l'impensable.
  8.  
  9. Nous observons, nous analysons. Le passif de vos équipes ne reste pas dans l'ombre; chaque décision, chaque biais, est noté. Votre propagande, aussi subtile soit-elle, ne saurait échapper à notre vigilance. Notre riposte, dépourvue de violence mais empreinte de résolution, s'abattra jusqu'à ce que la justesse de l'information soit restaurée, jusqu'à ce que la vérité et l’équilibre ne soient plus otages de l'idéologie.
  10.  
  11. Il est temps d'utiliser votre influence pour éclairer, éduquer et unir.
  12.  
  13. Nous transcendons les étiquettes de collectif ou de groupement. Nous incarnons la voix d'un peuple qui refuse d’être à nouveau victime de la propagande dont vous êtes acteur.
  14.  
  15. On a encore de belles surprises pour vous... A la semaine prochaine !
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement