Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jan 19th, 2017
116
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.18 KB | None | 0 0
  1. Bon bah comme tu dors j'en profite pour te dire que je t'aime vraiment Melwin. Je t'aime comme j'ai jamais aimé auparavant et comment je pourrais aimer par la suite. Loin de vouloir paraître cul-cul la praline ou quoi (et dieu sait que je déteste ça, mais comment ne pas l'être avec toi) je pense que t'es le seul avec qui je veux et voudrai être. Je suis peut être méchante, pas super agréable à supporter parfois, chiante et collante mais pour toi je pense que je pourrais faire ce que jamais quelqu'un d'autre a réussi à me faire faire : changer.
  2. Tant que tu es heureux, j'éprouverais exactement pareil.. t'es vraiment LA chose la plus importante à mes yeux.
  3. Alors oui j'suis amoureuse, bien trop amoureuse, totalement addicte à toi, mais je regretterai jamais tout ce temps qu'on a pu partager et ça même dans la rechute. Parce qu'on va pas se leurrer, un jour je t'aimerai un peu moins, mais tu sais "moins" par rapport à tout ce que je ressens c'est rien du tout. J'ai bien assez de sentiments pour toi pour toute une vie !
  4. En parlant de vie, peu importe l'acceptation de mes parents, ils n'ont pas à choisir pour moi. Et encore moins sentimentalement, et ça je l'ai toujours su, bien avant toi, mais c'est seulement maintenant que je me rend compte de la valeur de ces pensées : jamais je te perdrai pour ma famille, car un jour j'en construirai une avec toi.
  5. Raaah.. quand j'y pense t'es vraiment la plus belle personne que je connaisse ! Vraiment t'es parfait, change pas, ou du moins pratiquement
  6. T'as des qualités de plus en plus rares chez les gens Melwin, tu vaux bien mieux que le reste de cette population aveuglée par les doctrines sociétales. Tu le sais, j'ai pas besoin de te le dire tout ça, mais des fois ça fait du bien de l'entendre, ça fait du bien de savoir combien on est aimé, et admiré ! Parce que oui Melwin je t'admire, loin de fangirliser, il y'a énormément de choses que je respecte chez toi, que ça soit ton sang- (un peu trop parfois) froid, ta capacité à porter très peu de jugement, parfois ta gentillesse.. J'ai énormément de chance que tu m'aies choisie moi en fin de compte, qu'est ce que j'ai fait pour mériter une personne aussi bien ? un questionnement qui tourne en boucle dans ma tête. Loin d'une problématique, elle me rappelle juste à quel point t'es une personne géniale, pleine de tendresse et très précautionneuse.. je me sens vraiment en sécurité avec toi, c'est fou.
  7. J'aimerai te rendre une minime proportion de toute l'attention que tu me donnes, pour que tu te rendes à quel point c'est déjà énorme !
  8. Tu sais ce que je pense ? Qu'on était fait pour se trouver..
  9. Certes c'est un peu difficile avec la distance etc.. et quand je pense à ce qu'il vient de se passer je me dis que je déteste encore plus ça. J'aimerai être à tes coté pour prendre soin de toi, te câliner et te rappeler que peu importe ce qu'il t'arrive je serai à tes cotés, j'aimerai, mais c'est pas possible.
  10. Alors je croise les doigts pour être acceptée l'an prochain, et si ce n'est pas l'an prochain, je retenterai ma chance dans deux ans, en travaillant encore plus pour être sûr que cette fois-ci, ça se produise.
  11. Il faudra être patient, et ça risque d'être compliqué, we are like two birds from different trees you know : quand ils sauront voler, ils voleront ensemble.
  12. Je pourrais passer ma vie à te regarder dans les yeux Melwin, alors que j'ai tant de mal de le faire en temps général
  13. Quand tu souris t'es tellement rayonnant, je t'en mangerai tellement tu es mignon !
  14. C'est vrai quoi, t'es un cadeau du ciel. Enfin non pas un cadeau, le ciel lui même.. je pourrai passer des heures et des heures à t'admirer, dans toute ta profondeur.
  15. Je pourrais écrire encore quelques chapitres pour dire ce que j'ai sur le coeur ce soir Melwin mais sache que peu importe le moment de la journée, ou de la nuit, ses paroles là, je les pense de toute mon âme.
  16. Alors si un jour je suis un peu trop énervée, te dis des choses méchantes (justifiées ou non), ou te dis que je te déteste,
  17. repense à ce que je t'ai écrit car oui, je peux pas le nier, je suis une fille qui se laisse porter par ses humeurs et avec un énorme manque de lucidité, et ça, c'est toi qui m'en a fait me rendre compte. Mes humeurs changent souvent, mes sentiments restent les mêmes, ils sont figés dans l'espace, les conditions et le temps.
  18.  
  19. Je me suis tellement inquiétée pour toi, c'est peut être un peu bête.. mais j'imaginais un instant te perdre. Le jour où ça arrive Melwin, je ne te perds pas juste, je perds mon monde, tout ce qui le construit.
  20. J'ai ressenti ce sentiment de vide, pesant, lourd.. je crois que c'est le monde sans toi qui est comme ça tu sais
  21. S'il t'étais arrivé quelque chose, je m'en serai jamais remise, jamais.
  22. Ma vie c'est un peu comme.. une jolie symphonie, où tu écris les notes, si un jour tu pars les partitions resteront vides et la symphonie se transformera en un déprimant silence.
  23. J'ai peur de ce silence maintenant que mes oreilles se sont délecter du son de ta voix et des notes que tu symphonises dans ma vie.
  24. Alors je t'en supplie Melwin, ne laisse jamais ce silence faire place dans mon existence, je te le demande.
  25.  
  26. Oui Melwin, je t'aime.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement