Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Sep 20th, 2014
201
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.91 KB | None | 0 0
  1. Ce soir, chez Ruquier, On est pas couchés, en deuxième partie de soirée, François Asselineau sera invité. C'est une première pour cet homme, jusqu'à présent ostracisé des médias de masse. Il propose sans relâche et sans jamais varier de discours, depuis 2007, de sortir de l'Union européenne de l'Euro et de l'OTAN. Et pourtant, il n'est en rien comparable au FN ou au FdG, qui, au passage, ne proposent jamais les mêmes mesures, malgré les croyances infondées, largement relayées par les médias dominants. Ni l'homme, ni son parti, ne peuvent raisonnablement être qualifiés d'extrémistes. Au contraire, il propose un large rassemblement citoyen, mettant de côté, temporairement, les clivages gauche/centre/droite. Son mouvement politique, compte maintenant bien plus d'adhérents (bientôt 6000, ce qui est très important à l'échelle d'un parti) bien plus donc que des partis français de taille moyenne tels que le NPA ou DLR, pourtant bien plus souvent mis en avant dans les médias.
  2. Dans ses conférences, disponibles gratuitement sur Internet, il développe pendant plusieurs heures des arguments affûtés, sourcés, vérifiés par les faits. Ce qui le rend d'autant plus intéressant, c'est que l'intégralité de sa notoriété, jusqu'à présent du moins, provient d'Internet. Ce sont donc les gens qui débattent, relayent, et non pas les médias de masse qui l'imposent au public.
  3. Je vous recommande chaudement être devant votre poste de télévision ce soir, à défaut, le replay sera disponible demain sur le site de France2.fr. Sans avoir vu une seule minute de l'émission, je peux d'ores et déjà vous certifier que ça va envoyer la purée.
  4. N'hésitez pas à relayer, en particulier à vos amis convaincus que l'union européenne c'est le bien. Attention, il y a parfois en effet sas de décompression, d'enfin entendre un discours qui fait avant tout appel à votre intelligence. Faites vous un avis, débatez !
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement