Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Nov 21st, 2014
190
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 8.98 KB | None | 0 0
  1. INTERDIT
  2. Insultes / floods / ... : Les insultes, floods (tpa, recrutements, ...) dans le chat général / alliance / faction, sont sanctionnés de mute/kick/tempban/ban, suivant la gravité.
  3. Publicité : Les publicités, pour les autres serveurs, sont sanctionnés d'un banip non négociable.
  4. Doubles comptes : Il est interdit de posséder plusieurs comptes pour une seule personne. Si nous découvrons que vous possédez un double compte, voir plus, vos autres comptes seront ban, et vous aurez sûrement une sanctions propre à votre compte actuel.
  5. Usebug : Le usebug est sanctionné d'un jour de ban.
  6. Cheat : Les cheats sont sanctionnés d'un bannissement définitif, ainsi qu'un banip.
  7. Vie privée : Il est formellement interdit de dévoiler des parts de la vie privée d'autrui (IP, adresse, informations
  8. confidentielles, ...) sans l'accord préalable de la personne
  9.  
  10. AUTORISÉ
  11. Le sethome dans une base ennemie = autorisé Il est maintenant de votre responsabilité de faire le nécessaire pour qu'aucune personne ne s'introduise dans votre base afin d'y déposer son /home. S'il s'avérait qu'il y ai un home dans votre base, c'est également à vous de faire le nécessaire pour qu'aucune personne inconnue ne s'y invite, notamment en déplaçant votre base ou en condamnant certains accès.
  12. Rentrer dans une faction et voler les coffres = autorisé Il existe une commande nommée "/f owner" qui permet aux factions d'autoriser seulement les personnes voulues à certains de leurs claims. Utilisez donc cette commande pour cacher les coffres les plus importants, et laissez les coffres de moins grande importance aux nouveaux membres de votre faction.
  13. "L'arnaque" lors d'un échange = autorisé Pareil, c'est un serveur pvp, et tout les coups sont permis. Avant un échange, vérifiez que l'acheteur/vendeur soit fiable. Vous pouvez par contre commercer en toute sécurité en faisant un post sur le forum dans la rubrique "Commerce"!
  14. Le kill no-stuff = autorisé Nous estimons qu'il y a suffisamment de sortie afin que les no-stuff ne se fassent pas tuer à la chaîne.
  15. Le kick/kill qui consiste à inviter une personne dans sa faction et de la tuer = autorisé Pareil que lors d'un échange, il est de votre devoir de vérifier l’honnêteté des personnes qui vous recrutent.
  16. Le pillage de base.... Et oui, certaines personnes se plaignent que leurs bases ont été pillées... = autorisé Rien à rajouter, simplement une précision pour ceux qui ne sauraient pas que piller une base d'une autre faction est l'une des activités principales des serveurs PvP! Voilà, toutes ces règles sont à respecter, nous y apporterons sûrement des petites modifications, améliorations au fur et à mesure du temps
  17.  
  18.  
  19. Insultes / floods / ... : Les insultes, floods (tpa, recrutements, ...) dans le chat général / alliance / faction, sont sanctionnés de mute/kick/tempban/ban, suivant la gravité.
  20. Publicité : Les publicités, pour les autres serveurs, sont sanctionnés d'un banip non négociable.
  21. Doubles comptes : Il est interdit de posséder plusieurs comptes pour une seule personne. Si nous découvrons que vous possédez un double compte, voir plus, vos autres comptes seront ban, et vous aurez sûrement une sanctions propre à votre compte actuel.
  22. Usebug : Le usebug est sanctionné d'un jour de ban.
  23. Cheat : Les cheats sont sanctionnés d'un bannissement définitif, ainsi qu'un banip.
  24. Vie privée : Il est formellement interdit de dévoiler des parts de la vie privée d'autrui (IP, adresse, informations confidentielles, ...) sans l'accord préalable de la personne
  25. AUTORISÉ
  26. Le sethome dans une base ennemie = autorisé Il est maintenant de votre responsabilité de faire le nécessaire pour qu'aucune personne ne s'introduise dans votre base afin d'y déposer son /home. S'il s'avérait qu'il y ai un home dans votre base, c'est également à vous de faire le nécessaire pour qu'aucune personne inconnue ne s'y invite, notamment en déplaçant votre base ou en condamnant certains accès.
  27. Rentrer dans une faction et voler les coffres = autorisé Il existe une commande nommée "/f owner" qui permet aux factions d'autoriser seulement les personnes voulues à certains de leurs claims. Utilisez donc cette commande pour cacher les coffres les plus importants, et laissez les coffres de moins grande importance aux nouveaux membres de votre faction.
  28. "L'arnaque" lors d'un échange = autorisé Pareil, c'est un serveur pvp, et tout les coups sont permis. Avant un échange, vérifiez que l'acheteur/vendeur soit fiable. Vous pouvez par contre commercer en toute sécurité en faisant un post sur le forum dans la rubrique "Commerce"!
  29. Le kill no-stuff = autorisé Nous estimons qu'il y a suffisamment de sortie afin que les no-stuff ne se fassent pas tuer à la chaîne.
  30. Le kick/kill qui consiste à inviter une personne dans sa faction et de la tuer = autorisé Pareil que lors d'un échange, il est de votre devoir de vérifier l’honnêteté des personnes qui vous recrutent.
  31. Le pillage de base.... Et oui, certaines personnes se plaignent que leurs bases ont été pillées... = autorisé Rien à rajouter, simplement une précision pour ceux qui ne sauraient pas que piller une base d'une autre faction est l'une des activités principales des serveurs PvP! Voilà, toutes ces règles sont à respecter, nous y apporterons sûrement des petites modifications, améliorations au fur et à mesure du temps !
  32.  
  33. Les Factions
  34.  
  35.  
  36. Le mode faction permet aux joueurs de se rassembler en factions (que l'on peut aussi appeler "guildes"). Les factions peuvent prendre le contrôle de territoires ("to claim" en anglais d'ou l'affreux anglicisme "claimer une zone") ce qui leur permet de se protéger des autres joueurs non membre de la guilde. Les factions peuvent nouer des alliances et se déclarer la guerre. Il est aussi possible de voler un territoire à une autre faction. Toutes les commandes de Faction sont expliquées ici.
  37.  
  38. Caractéristiques principales du mode faction
  39.  
  40. Formation de groupe de joueurs, appelé Faction, s'entraidant pour survivre.
  41. Les constructions sur les territoires d'une Faction ne peuvent pas être détruite par les autres joueurs.
  42. Il est possible d'être neutre, ami, ou ennemi d'une autre Faction.
  43. Un chat interne à votre Faction est disponible : Organisez vous à l'abris des oreilles indiscrètes!
  44. Limite l'utilisation des éléments (portes, coffres, fourneaux, dispensers) aux membres de la Faction. Un étranger ne pourra pas intéragir dessus. Attention, il pourra néanmoins les faire sauter à coups de canons à TNT, vous êtes prévenu !
  45.  
  46. Les claims
  47.  
  48. Un "claim" est un territoire appartenant à une Faction. C'est une zone de 16 blocs de large par 16 et de 128 de hauteur (Toute la hauteur disponible).
  49. Pour claimer une zone pour votre Faction, il suffit d'utiliser la commande "/f claim".
  50. Pour déterminer les limites d'un claim il suffit de vous balader aux alentours. Lorsque que le message "Pas de faction - Nature" apparaît, c'est que vous êtes sortis de votre claim. Lorsque le nom de votre Faction s'affiche, c'est que vous êtes dedans. De plus, la commande "/f chunk" vous permet de voir temporairement les limites d'un claim.
  51.  
  52. Points de puissance
  53.  
  54. Ces points sont une notion très importante du mode faction qui permet aux factions de se voler des territoires entre eux.
  55. Chaque joueur à 4 points de puissance. La puissance totale d'une Faction est la somme des puissances de chaque joueur.
  56. La sommes des points de puissance de tous les membres d'une faction donne le nombre de "claims" que peut avoir cette faction.
  57. A chaque fois qu'un joueur meurt, il perd 1 points de puissance, et donc la puissance de la Faction perd 1 point.
  58. Toutes les 10 minutes, un joueur récupère un point de puissance, jusqu'a son maximum, soit 4 (Vous devez être connecté pour récupérer vos points !).
  59. Le numéro de la porte vous permettant de sortir de la zone de spawn est 1.
  60. Les points de puissance peuvent passer en négatif jusqu'à -20 si vous mourrez trop de fois. De plus il n'est pas possible de quitter sa faction si vous êtes en négatif.
  61.  
  62. Exemple :
  63. La guilde des semi-croustillants compte 2 membres qui lui permettent donc de prendre le contrôle de 2 x 4 = 8 territoires, ce qu'ils on fait (en utilisant la commande "/f claim" évidemment).
  64. En guerre contre la faction des kikoos, ils se font tuer tout les deux, et perdent donc 2x1 = 2 points de puissance. La faction des semi-croustillant n'a donc plus que 6 points de puissance et ne peut continuer à protéger que 6 de leurs 8 territoires.
  65. La faction des kikoos peut donc en profiter et prendre le contrôle de 2 des territoires appartenant aux semi-croustillants, puisque les kikoos ont des points de puissance qu'ils n'avaient pas dépensés dans les claims.
  66. Il est donc important de toujours garder quelques points de puissance disponible en cas d'attaque ou de défense.
  67.  
  68. Inactivité
  69.  
  70. Un joueur qui ne se connecte pas pendant 14 jours sera automatiquement éjecté de sa Faction. De plus si une Faction ne contient plus aucun joueur, elle est détruite automatiquement et ses claims disparaissent.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement