Advertisement
Guest User

FAMAS MULTIMAKER résumé

a guest
Jun 3rd, 2012
23
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 4.15 KB | None | 0 0
  1. 1ère MAP SRIDEN :
  2.  
  3. - Le héros JULIAN a été voir le médecin peu de temps avant, qui lui a dit que les pertes de connaissance qu'il a depuis quelques jours sont peut-être dues à quelque chose de grave.
  4.  
  5. - Il a des pertes de connaissance et se réveille à des endroits improbables, sans se souvenir de ce qu'il a pu faire avant, ni comment il est arrivé là. Ici, il se réveille sur le toit d'un immeuble, où squatte également un mendiant dans un coin.
  6.  
  7. - Ce mendiant, qui dit l'avoir aperçu dans cet état second, lui apprend qu'il avait alors l'air parano, et qu'il a planqué une clé dans une cachette quelque part sur ce toit. Le héros retrouve la clé, qui n'a rien de particulier.
  8.  
  9. - Mais le mendiant a lui aussi son mystère, car à la fin il lui dit "Tu ne te souviens pas de moi ?", le héros a alors une nouvelle perte de connaissance.
  10.  
  11. À quoi sert cette clé, et quel rapport le héros a-t-il avec ce mendiant ?
  12.  
  13.  
  14. ****************
  15.  
  16.  
  17. 2e MAP CREATION :
  18.  
  19. - 24h plus tôt, le détective ZIKAZ, nouvel héros que l'on contrôle, enquête sur un toit similaire, où un double meurtre a eu lieu. Exactement au même endroit où se trouvaient précédemment le mendiant et le héros (quand il s'est éveillé pour la 1e fois sur la map précédente), ont été tués respectivement un mendiant (un autre ? le même ?) et une femme nommée Paloma.
  20.  
  21. - À la place des interrupteurs et objets du décor de la map précédente, on trouve des similis de ces éléments sous forme de tags grossiers sur les murs, accompagnés d'indices écrits :
  22.  
  23. - "La 7e porte" (élément semblant important) liée à un bouton dessiné.
  24.  
  25. - "La clef" lié à un clavier numérique dessiné.
  26.  
  27. - "Arrête tout" lié à un interrupteur.
  28.  
  29. - Une inscription sur le mur "Tout commence demain".
  30.  
  31. - Un carton rempli de somnifères nous permet de comprendre que l'on se trouve sur le toit d'une compagnie pharmaceutique. /le joueur peut très bien zapper l'examen de ce carton.
  32.  
  33. - Bizarrement, le détective semble avoir du mal à se souvenir du nom du mendiant, bien qu'il l'ait auparavant lu dans le rapport. De manière générale il semble ne pas aller bien en menant cette enquête, et manifeste le besoin d'aller voir un docteur.
  34.  
  35. - Une note cachée par l'une des victimes met en garde son lecteur de ne pas rester, que le tueur le connait comme il le connaissait lui l'auteur de la note : "S'est foutu. Tu ne doit pas restez. Il me connait. Il te connait aussi. Ne reviens jamais. C'était un piège. La 7e porte. Elle est ouverte." Ceci indique que l'une des deux victimes connaissait le meurtrier et que le détective compte bien faire en conséquence des recherches sur les fréquentations de ces deux-là.
  36.  
  37.  
  38. ****************
  39.  
  40.  
  41. 3e MAP TROTTER :
  42.  
  43. - 48h plus tard (soit 24h après la map de sriden) : Le héros JULIAN se réveille dans une cellule dans un commissariat de police.
  44.  
  45. - Encore un tag mentionnant "la 7e porte" sur le mur. Qui l'a écrit ? Lui-même ?
  46.  
  47. - Il se découvre une capacité surprenante (peut-être liée à ses pertes de connaissance susmentionnées), déclenchée par son désir de sortir de la cellule : son esprit quitte son corps, peut traverser les barreaux de sa cellule, et ensuite aller se fondre dans les corps des policiers présents pour prendre leur contrôle.
  48.  
  49. - Tandis qu'il les contrôle, il peut vaguement fouiller dans leurs souvenirs (sous formes d'images)./chose que le joueur peut très bien zapper.
  50.  
  51. - Il semble même qu'il peut légèrement altérer quelques scènes du passé des gens contrôlés, en les revivant et en choisissant notamment de répondre des choses différentes à son interlocuteur pendant cette scène revécue. /chose que le joueur peut très bien zapper.
  52.  
  53. - Le héros arrive à s'évader du commissariat, soit en tuant l'un des gardes et en enfermant l'autre dans la cellule avant de partir, soit en attendant le chef, qui n'est autre que le détective de la map de Création, qu'il contrôlera en ordonnant aux autres policiers de laisser sortir son vrai corps puis en enfermant cette fois le détective dans la cellule.
  54.  
  55. - Après que Julian ait réussi à s'évader, l'alerte est sonnée.
  56.  
  57.  
  58. ****************
  59.  
  60.  
  61. 4e MAP AVM :
  62.  
  63. -
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement