Advertisement
Guest User

* espace : manifold :: Qu'on pourrait plier de ses mains Si

a guest
May 28th, 2013
168
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.60 KB | None | 0 0
  1. Connaissez-vous pastebin ?
  2.  
  3. C'est une machine à écrire sur internet. Une des rares machines humaines contemporaines.(2012) qui ne consacre pas 99% de son énergie à essayer de "comprendre" qui est son utilisateur, pour mieux lui vendre des slips et des maisons, puisqu'elle peut même en ignorer le nom et l'adresse.
  4.  
  5. Du moins c'est ce qu'on s'efforce de croire quand on l'utilise, alors que tout humain assez éduqué pour savoir comment la machine est écrite, c'est à dire à l'aide d'adresse(s), sait que de son point de vue à elle, 1 adresse ET 1 nom, c'est pareil : il suffit de lire du C plus plus pour se rendre compte à quel point l'anonymat est de toute façon congénital pour la machine et son créateur/utilisateur, même si ce dernier fait tout pour s'en persuader, ce qui est une perte d'énergie imaginaire puisque c'est déjà le cas : pour la machine, une main humaine n'est qu'un ensemble de signal(s|a/ux) micro-électrique, dont un groupe de capteurs quelconques qu'elle ne PEUT PAS actionner d'elle même, reflète les changements d'états de chacun de ses membres, sans la moindre polysémie possible, 1 signal informatique ayant, dans le contexte où il est exécuté, TOUJOURS un sens mono-sémique, par exemple : "un OU zéro, sachant que si c'est l'un, c'est nécessairement pas l'autre ET ÇA ne demande pas de vérification parce que c'est tautologique dans ce contexte QU'ON EST EN TRAIN D'UTILISER EN CE MOMENT TOI ET MOI, CHER LECTEUR, en évoquant une description de ce dont on veut parler, en l'occurrence la possibilité pour un espace.sensible.complexe.qui.choisit comme un humain de se réduire en une dualité, c'est à dire, au sens d'une compacification KK ou SS pour un espace(s*) de Calabi-Yau.
  6.  
  7. * cf : bla.tic ≈≠ bal.tic. (wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vari%C3%A9t%C3%A9_de_Calabi-Yau)
  8. * espace : manifold :: qu'on pourrait plier de ses mains si on était de la même échelle, notre complexité étant la même puisque ces petites variétés de Calabi-yau n'ont pour le corps d'un cosmos humain pas de dimension, bien qu'ils soient sensés en expliciter le fonctionnement le plus intime sur ici.terre, c'est à dire au niveau des particules d'atomes/énergies qui nous permettent d'exister ici.maintenant au point de taper ce texte tout en en resentant quelque chose, de physique.réel, au bout de mes doigts ø:)
  9.  
  10. OR ET DOnc, pour un humain en 2012, ce simple privilège qui consiste à utiliser son nom, ou pas, est en train de disparaître : ça devient une obligation de signer partout, de faire des tags partout, de "rentrer son code" partout... et la machine, qui ignore à quoi sert un nom, puisque pour elle une adresse mac suffit, fonctionne de moins en moins bien, et rejette comme un déchet ces lettres insensées qu'on lui fourni. cf::$::variable php, dollar, sujet de l'inconscient, etc, blabla.
  11.  
  12. la propriété intellectuelle se réduit à un nom, une marque, et la machine en est gavée*. Elle devient donc absurde et produit des effets contraires à ceux qu'on en attend (maitriser notre temps) parce qu'elle est polluée par l'obsession de quelques uns et la peur des autres.
  13.  
  14. *au niveau du gavage de noms, il est intéressant de rappeler que la C++ qui sert à développer 99% des programmes qui tournent dans notre machine est né de la volonté de son inventeur d'apprendre à la machine l'usage des NOMS, oubliant au passage que ce qui définit les noms, par opposition aux MOTs, c'est d'être sans utilité logique vérifiable, autrement dit d'être sans sens choisit par celui qui les porte et/ou les utilise.
  15.  
  16.  
  17. comment écrire anonymement dans la machine pour y écrire librement.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement