Advertisement
Guest User

8condiments

a guest
Mar 12th, 2014
213
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 4.06 KB | None | 0 0
  1. Dans un effort d'éducation et affin de promouvoir notre foi, je vais raconter l'histoire des Huit « Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes », les commandements sacrés qui furent donnés à Moyse le Pirate par le Monstre de Spaghettis Volant Lui-même. Telle est l'histoire passé au fil de centaines de générations de fidèles Pastafariens :
  2.  
  3. Broyant du noir au sommet du Mont Salsa car il ne trouvait pas de bateau Pirate, Moyse le capitaine Pirate reçut quelques conseils de la part du Monstre de Spaghettis Volant sous la forme de dix tablettes de pierres. Elles étaient nommées les « Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes » par le Monstre de Spaghettis Volant, les « Commandements » pas Moyse et les « Condiments » par son équipage Pirate. Bien qu'il y ait originellement dix « Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes », deux tombèrent en redescendant de la montagne, seuls huit demeurant ; cet incident « explique en partie les piètres valeurs morales des Pastaphariens ». Les commandements du Monstre de Spaghettis Volant abordent comment Le vénérer, traiter ceux qui suivent d'autres fois, se comporter sexuellement et se nourrir.
  4.  
  5. LES HUIT « JE PRÉFÉRERAIS VRAIMENT QUE TU T'ABSTIENNES »
  6.  
  7. 1.
  8. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes d'être un moraliste cul béni quand tu prêches Ma Bonté Nouillesque. Si certaines personnes ne croient pas en Moi, c'est bon. Vraiment, Je ne suis pas si vaniteux. Et on n'est pas là pour parler d'eux donc ne change pas le sujet.
  9.  
  10. 2.
  11. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes d'utiliser Mon existence pour opprimer, soumettre, punir, éviscérer, et/ou, disons, être méchant envers les autres. Je ne demande aucuns sacrifices, et la pureté est faite pour l'eau potable, pas les personnes.
  12.  
  13. 3.
  14. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes de juger les gens à leur apparence, leur habillement, leur manière de parler, ou enfin... joues-la juste sympa, ok ? Oh, et puis cale bien ça dans ton esprit obtus : femme = personne, homme = personne, kif-kif bourricot. On n'est pas meilleur qu'un autre ; sauf à parler mode, et là je suis désolé mais Je dois accorder ça aux femmes et à certains hommes qui savent faire la différence entre bleu sarcelle et fuchsia.
  15.  
  16. 4.
  17. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes de comportements choquant pour toi, ou ton partenaire volontaire et consentant, d'âge et de maturité mentale légales. Et quant-à quiconque te faisant une objection, Je crois que l'expressions est « va te faire f***** » ; à moins qu'ils n'y voient offense, auquel cas ils peuvent éteindre la télévision pour une fois et aller faire un tour histoire de changer d'air.
  18.  
  19. 5.
  20. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes de t'opposer aux sectaires, aux misogynes, aux idées haineuses d'autrui l'estomac vide. Mange, et après démonte ces sales b******.
  21.  
  22. 6.
  23. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes de dépenser des fortunes à construire des églises, temples, mosquées, autels à Ma Bonté Nouillesque, alors que l'argent pourrait être mieux dépensé à (fais ton choix) : A. Mettre fin à la pauvreté B. Guérir les maladies C. Vivre en paix, aimer passionnément, et abaisser le coût du câble. Je suis peut-être un être glucidique complexe et omniscient, mais J'aime les choses simples de la vie. Je suis bien placé pour le savoir : Je suis le créateur.
  24.  
  25. 7.
  26. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes de dire aux autres que Je te parle. Tu n'es pas intéressant à ce point. Et Je t'ai dis d'aimer ton prochain, tu pourrais commencer à comprendre...
  27.  
  28. 8.
  29. Je préférerais vraiment que tu t'abstiennes de faire aux autres ce que tu voudrai que l'on te fasse si tu aimes, hummm, les trucs à base de pas mal de cuir, lubrifiant, Las Vegas... Cependant, si l'autre personne aime aussi (conformément au N° 4), alors vas-y, prends des photos, et pour l'amour de Ma Lubricité Cosmique, mets une capote ! Franchement, ce n'est qu'un morceau de caoutchouc. Si je n'avais pas voulu que tu y prennes du plaisir, J'y aurais rajouter des pointes, ou... un truc.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement