SHARE
TWEET

Untitled

a guest Feb 17th, 2017 69 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. les roles de bases:
  2. Gouvernement: president, ministre, maire, payé par les taxes du à l'économie de l'iles.
  3.  
  4. Banque centrale: qui permettra de faire des prêt au gouvernement, entreprise ou citoyen.
  5.  
  6. Sécurité publique: Armée, gendarmerie, pompier payé par le gouvernement.
  7.  
  8. Entreprise: crée par les citoyens de bonne fortune vivant grace aux achat vente et fabrication artisanal.
  9.  
  10. Peuple: citoyens, et immigrés recoltant pour vivre
  11.  
  12. Les entreprises:
  13. Les citoyens travaillent pour les entreprises en tant que salarié ce qui leur offrira une vente de matière première plus honorable, tandis que les citoyen récoltant la matière première pour simplement la revendre aux entreprises, gagneront une somme moin important à la revente.
  14. Les entreprises seront liés à d'autres pour la revente de matière première, ce qui permettra à des artisants de fabriquer un produit fini, comme des meubles,des véhicules, de l'alimentation, des medicaments etc...  
  15.  
  16. l'economie, les taxes, les peines et les amendes:
  17. Chaques produits fini seront taxés par l'etat aux entreprise par un % de leur chiffre d'affaire, ce qui permettra de faire vivre le gouvernement, mais aussi la sécurité publique.
  18. l'armé assurera la protection de l'ile entière à l'aide de moyen les plus avancé en terme d'arme mais aussi de materiels et véhicules.
  19. la gendarmerie assurera la protection des villes dans laquelle leur caserne se trouve, en sachant que si debordement et besoin il y a dans une autre ville, elle sera dans la capacité de renforcer l'effectif afin de rétablir la situation à l'aide de l'armé.
  20. la sécurité publique se doit de traquer pour la gendarmerie dans leur ville, pour toute l'iles pour l'armé, et d'avertir gendarmerie ou armé pour les pompiers, de toute tentative d'illégalité des citoyens, qu'ils soit seul ou en bande organisé...
  21. Toute tentative de non respect de la loi sera immédiatement conduit à un procès devant un juge, des avocats pour chaque partis, médias, et tous citoyens voulant assisté au procés.
  22. Toute tentative ou meurtre sera punis par la loi d'une amende d'un million d'euros, suivit de travaux forcé pour le compte d'une entreprise local pour les tentative de meurtre, ou d'une peine de mort pour un meurtre. (une vie en vaut une, tel est la loi chez nous, ce qui reduira le taux de mortalité et ses tentatives)
  23. Toutes infractions vaudra amende par la gendarmerie, qui celle ci sera donner a la mairie qu'elle depend puis un % sera reverser au gouvernement pour le paiement des salaires et solder leur dette...
  24. En sachant que la corruption sera existante et des pots de vin aux gendarmes ET une compensation pour la mairie, fera peut être fermer les yeux de tous pour leurs activités illégales, tant que cela n'engendre pas de meurtre.
  25.  
  26. devellopement:
  27. Pour le devellopement, les mairies se verront le droit de demander un financement au gouvernement mais aussi a la banque centrale, afin de devellopper la ville, en sachant que la mairie fonctionnera comme une entreprise avec son propre compte bancaire qui sera pour encaisser les taxes, les amendes mais aussi les titre de propriété ou permis de construire pour les citoyens ou entreprises.
  28. les entreprises devront acheté un permis de construire à la mairie, mais aussi un titre de propriété pour accéder à un terrain qui sera acheté ou loué toujours à la mairie.
  29. les citoyens pourront louer une propriété en payant un droit d'accès à la propriété, avec possibilité d'achat au prix du droit d'accès à la propriété...
  30. Toutes locations seront taxé par des charges locatives hebdomadaire, mais toute propriété sera egalement taxé par la taxe du patrimoine, tout deux à regler à la mairie.
  31. Toutes propriétés en campagne peut être louer ou acheté, mais les futurs acquiereurs devrons se rendre dans la mairie la plus proche.
  32.  
  33. en resumé, les citoyens travaillent la recolte diverse, revends aux entreprises, les entreprises reverse une taxe au gouvernement de leur chiffre d'affaire des produits fini vendu aux citoyens ou de la matière première vendu aux items.
  34. les citoyens peuvent construire une entreprise ou accéder à une propriété, qui engendrera des taxes à payer à la mairie de leur ville.
  35. la mairie reverse un % des taxe au gouvernement, et garde le reste pour payer ses fonctionnaires, mais aussi pour rembourser les emprunts ou divers depenses.
  36. le gouvernement paye les fonctionnaires de la securité publique avec les taxes et les amendes emis par le juge lors des procès pour rembourser leur dette a la banque central qui leur à préter 1 milliards d'euros après la guerre pour reconstruire l'ile.
  37. Chacuns ce sent impliqué par la dette que l'ile detiens aupres de la banque central, et tant que cette dette ne sera pas soldé,ni l'economie, ni l'ile noyer sous les taxes ne pourra evoluer...
  38. Le but etant de s'approcher du moment ou l'on aura casi soldé la dette, mais a ce moment, le président devra réemprunter 1 milliard pour ses lubis les folles en terme de devellopement de l'iles, ce qui provoquera la colère des rebelles ayant contribué via les pot de vins, à solder cette dettes, mais aussi des citoyens qui subirons un nouvelle vague de taxe,
  39. Pour qu'ensuite le peuple reclame un nouveau gouvernement, qui permettra de solder cette dette et pouvoir se liberer des griffes de la banque qui servira plus qu'a réaliser de petits emprunts pour enfin, alléger les taxes et reformer un nouveau système moins douloureux pour la vie de tous.
  40.  
  41. (il faut que tout le monde puissent facilement gagner de l'argent et la faire circuler partout par les taxes divers, sans que les taxes soit la depense principal de leur richesse...)
RAW Paste Data
Top