Advertisement
Cristal

Tu parles trop de foot et le rap français c'est nul

Mar 27th, 2018
130
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.97 KB | None | 0 0
  1. 20 DE MARZO DE 2018 8:27 Matthieu Plessis
  2. Joyeux anniversaire mec ! Une fois de plus, j'espère que tu vas bien et que tu kiffes bien l'Amérique du Sud.
  3. Faudra qu'on se parle quand même.
  4. Bises
  5.  
  6. MIÉ 13:13 Fabien Wild
  7. Merci à toi. Vu que je suis parti sans prévenir grand monde et ce un peu volontairement, j'imagine que Sophie te l'a dit. J'attendais que ça vienne de toi donc clairement si tu veux faire un skype/whatsapp pour parler je suis grave chaud. Disons que pour t'expliquer, j'ai été vexé du fait que la demande de nouvelles ne vienne que de mon côté, et du fait de sentir que j'étais pas forcément le bienvenu la dernière fois que l'on s'est vus. Après je me suis aussi rendu compte que je venais en foutant les pieds sous la table sans participer à grand chose et je peux comprendre que ça t'ait (vous en incluant Jordan) saoulé, donc toutes mes excuses pour ça. Cependant je pense pas que ça soit quelque chose de suffisant pour casser une amitié de 9-10 ans et de pas donner de nouvelles, d'autant que la période 2016-2017 après l'obtention de mon M2 a pas été super cool pour moi. Rien de spécial quoi mais je me sentais comme une merde à pas trouver de taf pendant que beaucoup de gens de ma promo (j'ai gardé aucun contact sérieux et je m'y attendais vu l'ambiance moyenne) avaient déjà leur CDI. J'ai donc passé cette année entre ma chambre et les intérims pour payer ce projet que j'avais en tête et qui me fait réellement du bien. Je suis à Buenos Aires et pas envie de repartir. De ton côté j'espère que tout va bien
  8.  
  9. DOM 20:31 : Matthieu Plessis
  10. Yo Fab,
  11. Pour répondre à tout ce que tu dis, déjà je n'ai pas vraiment eu l'impression que la prise de nouvelles ne venait que de ton côté. Mais ça, c'est presque un détail. Pour tout te dire honnêtement, effectivement le côté pas aidant quand t'étais à l'appart m'a assez saoulé. Parce que j'avais l'impression que quand tu venais, fallait que tu arrives à dépenser le moins possible, le tout en n'aidant pas sur la préparation de la bouffe la vaisselle ou toutes les conneries du genre. Donc ouais, ça c'est un truc que j'ai trouvé relativement relou. Mais y'a un autre point, et je pense que c'est quelque chose dont tu ne t'aies pas rendu compte. Je pense aussi que c'est lié à l'année de merde que tu as pu passer, et, je dois bien l'admettre, je pensais pas que tu l'avais aussi mal vécue. J'en suis vraiment désolé. De pas m'en être plus rendu compte je veux dire. La chose en question, c'est que mec quand tu venais, tu parlais vraiment quasiment que de foot. Et moi le foot, c'est quelque chose que je suis de loin, dont je peux parler quelques minutes, mais pas beaucoup beaucoup plus. Donc y'a ça et le fait qu'avec Jordan on écoute de la merde, aussi appelé rap français. Et t'as bien fait comprendre que c'était pas la musique que t'aimais. Donc voilà, c'est vrai que c'est con de niquer une amitié pour des trucs à la con comme ça, mais faut dire que sur les dernières fois où tu es venu à l'appart, ça faisait pas mal de points qui m'avaient saoulés.
  12. Là où je suis complètement fautif, c'est que j'aurais dû t'en parler. Peut-être pas sur le moment, mais certainement pas aussi longtemps après. Parce qu'en faisant ça, c'est vraiment comme si je te laissais pas une seule chance. Et c'est vraiment dommage. Sauf que le temps passait, passait, et je trouvais pas/plus d'occasion de te dire ce que j'avais à te dire, sans que ça paraisse gratuit de ma part. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis là. Mais en gros, je me sentais un peu "coupable" de te reprocher ce que je te dis, en gros, dans ce long message. Dans tous les cas, j'aurais dû t'en parler. Je m'excuse pour ça.
  13. Pour autant ça me fait sincèrement plaisir de savoir que tu kiffes ce que tu es en train de vivre en Amérique du Sud. Et ça me ferait plaisir d'en savoir plus sur ton long voyage.
  14. (et désolé de mettre du temps à répondre. Mais c'est un message qui s'annonçait assez long à écrire.)
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement