Advertisement
Guest User

420 BLAZE IT

a guest
May 25th, 2015
222
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.34 KB | None | 0 0
  1. Débutons par débuter par le début, car au début de la session de travail.ma céleste ou divine professeur d’éthique et culture religieuse que l’on peut aussi appeler Annie Roy, ma donner le choix de deux travail dans lequel se trouvait deux très bon sujet dont celui du texte jaune qui est à propos de la séparation de deux parents qui ont laisser leur enfant autochtones, principalement inuit, dans l’embarras et même en cour et l’autre le mauve qui était trop jouissif pour en parler car ma concentration serait moindre du à mon orgasme.
  2. Daniel, qui est le jeune inuit ne vivant pas dans le pays des inoukshouk ou nord du Québec .ce jeune homme vivant dans une maison avec sa mère qui veut un bon avenir d’aviateur pour lui, mais lui ayant des racines Inuits le poussent à s’en éloigner avec son père pour pouvoir se nourrir de poisson et avoir une femme qui sent la morue et qui n’a plus de dents.
  3. Son père l’amène a la chasse et a la pèche pour lui rappeler qu’il a des racines, n’ont pas comme un arbre, mais des racines Inuits. Étant autochtones moi aussi je comprends son père et je trouve que jusqu’à maintenant, il doit aller cher son père.
  4. Sa mère a tout de même un bon point puisque si elle envoi Daniel devenir aviateur en plus qu’il le veut lui aussi, il pourra donc aller voir son père en avion et amener son père voyager dans des terres inconnu et donc avoir une meilleur vie.
  5. Il pourrait en plus rapporter sa future femme aussi séduisante que la craque de fesse a tchoubaka et copuler à très haute altitude pour qu’elle n’aille pas un bébé mais des œufs de faucon.
  6. En conséquence de ce fait, c’est sa mère qui devrait avoir la garde de son futur aviateur et fauconnier.
  7. Dans le texte nous apprenons que Daniel a déjà une copine donc son inuit pourrait la remplacer aussi bien qu’un remplaceur professionnel.
  8.  
  9. Pour conclure, je dirais que cela devrait être son père qui obtiendra la garde puisque Daniel aura tout ce qu’il a besoin dans les terres enneigé du nord du Canada avec ses racines plutôt résistante au froid glacial puisqu’il y vivent depuis plusieurs génération de consanguinité.
  10. Du a toutes les arguments et compréhension que j’accorde au père de Daniel, je donnerais la garde de Daniel le petit inuit a son père dont les racines sont profondes.
  11.  
  12. Yohan riendeau
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement