Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jun 28th, 2016
65
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.12 KB | None | 0 0
  1. LDJ : (pas exactement "du jour" mais de la semaine dernière soit le temps qu'il m'a fallu pour m'en remettre et oser en parler à coeur ouvert. Une belle loose de compet')
  2.  
  3. Soirée vernissage pour la sortie d'un bouquin, je me retrouve dans un appartement dont la simple entrée fait trois à quatre fois la taille de mon studio. Le champagne en plus d'être à volonté, est délicieux. Alors n'écoutant que mon courage j'entreprends de goûter chaque bouteille et le barman devient mon meilleur pote de la soirée. A ce moment j'ai même l'impression que je survole la compétition et que mes mots d'esprit sont d'une finesse qui sied parfaitement à ce cocktail mondain.
  4. Ensuite c'est un peu plus flou. Je me souviens avoir pris un hitch pour rentrer chez moi.... puis faille spatio temporelle, trou noir, abyme infinie. J'ouvre les yeux comme dans un mauvais film de série Z. Je suis dans le pâté et mon cerveau peine à se remettre à l'endroit. Il me répète :
  5. "Attends que ton voisin passe et ensuite tu peux rentrer chez toi..."
  6.  
  7. Alors je regarde autour de moi....
  8. ..Je suis sur mon palier
  9.  
  10. ....ok....
  11. Je me regarde...
  12. ....Je suis tout nu.....
  13.  
  14.  
  15. ....heu.... monsieur l'arbitre qu'est ce qu'il se passe là ? Ha mais je suis vraiment vraiment tout nu en fait Genre même pas un slip ou un téléphone. Et encore moins mes clés Alors bon pas de panique... Aller cerveau, trouve une idée....
  16. -"Ha non mais là tu es encore saoul, la bonne idée c'est pas pour maintenant"
  17. -"Ha oui cerveau bonne idée, je vais sonner chez la mamie du 3ème, elle me connait elle a déjà réceptionner un colis pour moi"
  18. -""
  19.  
  20. .....
  21. ...driiiiiiing.... (à ce moment là je ne savais pas qu'il était 4h du mat')
  22. *bruit d'oeilleton qui s'ouvre*
  23. ....
  24. *bruit d'oeilleton qui se ferme*
  25. .......
  26. Bon bizarrement la mamie du 3ème n'ouvre pas sa porte à un homme saoul et nu en pleine nuit. Bravo l'hospitalité.
  27.  
  28. Plan B, le voisin d'en face, il est jeune et il fait des soirées chez lui les jeudis soirs. Mais bon c'est à peine si je l'ai déjà aperçu... Enfin, l'occasion fait le larron comme on dit.
  29. ...driiiiiiing...
  30. *porte qui s'ouvre*
  31.  
  32. Moi (une main sur l'entrejambe parce qu'il faut savoir rester digne) :
  33. -"Heu avant de commencer, t'aurais pas un slip ?"
  34. -"Heu.....ouai vazy j'dois avoir ça"
  35. -"Bonjour les gens." (oui il est pas tout seul, il fait des soirées entre potes que j'vous ai dit)
  36.  
  37. Bon du coup je lui explique la situation où du moins le peu que j'en sais. Ensuite, coup de fil au serrurier qui passe une demi heure plus tard et se met 350 balles direct dans la poche (c'est moins cher si vous payez en espèce vous comprenez) pour environ 7 secondes de boulot. Mais bon à ce moment là j'étais quand même bien content de rentrer dans ma maison. Et de découvrir au passage que j'étais donc rentré chez moi surement 2 heures auparavant, que je m'étais même lavé les dents...et que je m'étais foutu à poil pour aller dormir avant de faire un tour sur le palier pour une raison inconnue.
  38.  
  39. Et deuxième loose le surlendemain au moment d'aller rendre les sapes, tout penaud, à mon voisin ; mais bon il m'a sauvé la vie sur ce coup.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement