Advertisement
Guest User

JOOKS : Compliqué ces grosses qui ont un beau visage

a guest
Apr 16th, 2013
4,169
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.34 KB | None | 0 0
  1. De corps, c’est non. Mais de tête, elle vous plaît. Alors on fait quoi?
  2.  
  3. Ca vous est déjà arrivé, avouez-le. En tout cas, vous l’avez déjà envisagé. Ne vous en voulez pas, niquer une grosse fait partie intégrante du parcours sexuel d’un homme normal durant sa vie. Certains adorent même les filles rondes, et s’en font une spécialité.
  4. Vous, non, quand même pas. Et pourtant, cette fille en surpoids, là-bas, elle est quand même mignonne, il faut l’avouer. Le problème c’est qu’elle pèse très probablement plus lourd que vous, et malgré ses regards et sourires insistants, vous ne vous résolvez pas à l’attaquer.
  5. Les gens gros ne sont ni des parias, ni des gens à part. Ce sont juste des gens qui ont trop mangé, pour une raison ou une autre. Mais leur aspect s’en trouve généralement si modifié qu’ils n’entrent plus dans les canons de beauté sur lesquels vous êtes conditionnés.
  6. Sauf que parfois, le visage est épargné. Et si cette surcharge pondérale est tombée sur une fille jolie, il y a de fortes chances qu’elle le reste malgré son quintal.
  7. Et là ça devient troublant.
  8. Le visage, quoiqu’en disent certains beaufs, c’est 90% de la beauté d’une femme.
  9. Même mal gaulée, si une meuf a un visage d’ange, elle attire.
  10. Alors pourquoi tant hésiter face à cette belle inconnue ?
  11. D’abord, pour la maniabilité. Vous n’avez jamais manœuvré un engin pareil, et ça peut faire un peu flipper. Un peu comme si vous deviez taffer une meuf de deux mètres. Pas évident.
  12. Et puis il y a un autre truc : nous sommes des connards frileux et soucieux du qu’en-dira t-on.
  13. On essaie de coller au plus près à ce qu’on avait imaginé au départ en terme de chemin de vie, et à la moindre déviation, on ne sait plus trop.
  14. Et dans le plan initial, il était plutôt prévu de se balader avec un petit colis au bras qu’avec avec une baleine.
  15. Certains, plus open-mind, doivent doucement rigoler en lisant ceci. Affamés sexuellement, ils ne s’arrêtent pas pour quelques kilos en trop, même plusieurs dizaines. Ils ont la dalle, alors ils s’en branlent. Ce sont eux qui ont raison. Mais ce sont eux aussi qui baisent des moches, ou des vieilles. On est toujours loin du chemin initialement tracé.
  16. Non, vous êtes dans la meuf normale, mignonne, qui vous plaît et qui ne fait pas plus de soixante kilos.
  17. Et pourtant, cette chubby ne vous laisse pas de glace, c’est indéniable. Evidemment, la première remarque à son encontre est de se dire « quel dommage qu’elle soit grosse », et souvent, c’est aussi la dernière.
  18. Bon, elle ne va pas maigrir le temps que vous alliez pisser, alors il faut se décider.
  19. Et franchement, on conseille d’y aller. Par humanisme et compassion pour cette fille déjà. Si pour vous, cette situation est inédite, dites-vous que pour elle, c’est quotidien. Combien de fois s’est-elle fait draguer par un mec, qui après l’avoir vu debout, est subitement devenu distant? La pauvre. Et puis, il y a de fortes chances qu’elle compense ce mauvais corps par une activité charnelle décuplée, ce qui n’est pas le cas de la dernière graphiste anorexique et névrosée que vous avez tringlé. Car à bien y réfléchir, c’était une planche et son visage n’était pas terrible.
  20.  
  21. Allez, bonne chance!
  22.  
  23. Attachment:
  24. http://www.jooks.fr/wp-content/uploads/2013/04/Unknown-11.jpeg
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement