Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 27th, 2015
380
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 6.86 KB | None | 0 0
  1. Je vais vous parler d'un sujet important. La Perversion Narcissique. Je choisis bien mes mots, et je ne suis point excessif.
  2.  
  3. Pour ceux qui n'ont jamais vécu avec un PN, je vous suggère vivement de lire des témoignages de victimes de PNs sur Internet, c'est très connu en psychologie, et cela existe vraiment.
  4.  
  5. Le PN est, sans trop rentrer dans les détails, un être ayant un cerveau incroyablement malade, hyper-vigilant et ultra-pessimiste, tout en étant maniaque et adorant les futilités et les tout petits détails. Ces choses-là sont extrêmes chez eux.
  6.  
  7. Vivre avec un PN, surtout dans une relation de dépendance financière, c'est être condamné à souffir le martyre. Le PN est tellement habile à couvrir ses arrières, que très peu de gens croiront ce qui vit quotidiennement la cible. Le PN change parfois radicalement de comportement en étant en présence d'un invité.
  8.  
  9. Le PN est, dans la manipulation, le mensonge, et la déformation de la réalité, extrêmement doué. Le problème est que le processus de la destruction de la cible est très insidieux, comme on ferait chauffer de l'eau, on ne remarque au début que des petites gouttes qui remontent à la surface...et après quelques temps, le tout bouille, mais à ce moment là, la cible a déjà subi trop de dégâts psychologiques, elle est morcelée, meurtrie, et ne sait pas où se tourner pour recevoir de l'aide. Souvent elle ne se rend pas compte qu'elle se fait détruire. Elle a subi la pire des trahisons et devient très méfiante et nerveuse, chose que le PN ne se gènera point de noter et d'utiliser contre elle. Chaque mot, chaque message ou geste que la cible dit ou fait sera utilisé contre elle, parfois au pire moment possible.
  10. Pire encore, le PN a déjà ruiné la réputation de la cible chez les autres, parfois depuis son enfance. Le PN justifie tout et n'importe quoi, dans le pire des cas, il serait capable de s'auto-détruire avec la cible si il est mis à nu devant tous, il serait capable de supprimer de l'héritage la cible si c'est son enfant.
  11.  
  12. Le PN a une mémoire extraordinaire quand il s'agit des erreurs et des défauts (parfois exagérés ou imaginaires) des autres.
  13.  
  14. Parfois le PN va chez un psychologue et se plaint de la cible de ce que lui-même lui fait subir.
  15.  
  16. Le PN a beaucoup de volonté, et une énergie démoniaque intense qui les pousse à détruire psychologiquement l'autre de manière absolument monstrueuse.
  17. Ayant énormément d'experience, et des connaissances, je peux affirmer que le PN ment et "oublie" qu'il a menti, il fait du mal et "oublie" qu'il a fait du mal. Il ne voit vraiment que les défauts (aussi insignifiants soient ils) de l'autre, et cela l'affecte. Il est "sincère" dans son comportement, car son cerveau est anormal. Il ment avec un aplomb incroyable. Il pense aussi que tout le monde réagit comme lui.
  18.  
  19. Les autres zones de son cerveau fonctionnent souvent très bien, il peut avoir une position sociale élevée, avoir beaucoup de connaissances, parler plusieurs langues, mais avoir un comportement monstrueux avec un ou plusieurs membres de sa famille (en secret). Si la cible ose commettre le crime de lèse-majesté et se défendre, on le fait passer pour un fou. D'ailleurs les cibles ne parlent quasiment jamais de ce qu'ils vivent quotidiennement.
  20.  
  21. On peut remarquer un comportement inadapté en société, le PN a souvent un humour à caractère sexuel ou scatophile. Il éloigne les gens de lui, des gens qui souvent lui veulent du bien, il n'admet pas que c'est son comportement qui lui a fait perdre tant d'amis, il pense parfois que les autres sont jaloux de lui.
  22. Lorsqu'il est un peu désinhibé (en état de colère, ou d'ébriété), il peut parfois devenir soudainement sexuel quand il n'a plus d'arguments, en embrassant par exemple sur la bouche la cible qu'ils veulent détruire.
  23.  
  24. Plus le PN est âgé, plus il est dangereux pour lui-même et sa famille proche.
  25.  
  26. Il allie parfois gentillesse enfantine avec cruauté extrême, pour infliger le plus de dégâts possible.
  27.  
  28. Après un certain temps, la cible ressent des envies meurtrières intenses, qu'elle devra refouler au fond d'elle-même. Elle est toujours à l'affût, elle est souvent interrompue intempestivement par le PN, qui ne respecte rien chez elle, ni ses passions, ni ses arguments, ni sa beauté etc...
  29.  
  30. Le PN fait semblant de suggérer quelque chose, de donner un conseil, mais en réalité il donne des ordres et veut souvent des résultats parfaits.
  31.  
  32. Souvent, il donne des objectifs irréalisables pour la cible, pour lui reprocher avec grande violence ses "grands" échecs.
  33.  
  34. Le PN a une excellente mémoire quand il s'agit des "erreurs", et des "déceptions" de la cible. Une mémoire extraordinairement efficace pour les mauvaises notes par exemple. Le PN fouine partout, tout le temps, c'est un TOC chez lui, il ne peut pas s'en empêcher.
  35.  
  36. Si la cible ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil, exactement comme sa "majesté" le veut, le PN se met en colère, comme un enfant qui fait des tantrums quand il n'obtient pas ce qu'il veut.
  37.  
  38. Le PN est extrêmement critique des moindres faits et gestes de la cible, tout en étant lui-même très sensible à la critique.
  39.  
  40. Le PN sait torturer, il fait atrocement mal, parfois il ouvre la porte de la cible tout doucement, pour perpétuer le sentiment de malaise.
  41.  
  42. Le PN est très doué, sait parler et se sortir des pires situations.
  43.  
  44. Le PN parfois s'approche du visage de la cible, de très près, avec un petit sourire sadique.
  45.  
  46. Le PN compare très souvent la cible à des gens dont il ne sait pourtant que très peu, de leur vécu et leurs circonstances.
  47.  
  48. Le PN fait des choses qui détruisent sa victime psychologiquement, "oublie" et nie qu'il le fait.
  49.  
  50. Autre chose, les PNs d'une famille parfois parlent de choses dégoûtantes pendant le manger...comme par hasard...en général seule la cible est dégoûtée.
  51.  
  52. C'est l'incarnation parfaite du pompier pyromane, il crée de grands incendies dans le territoire de la cible, puis il vient à la rescousse, souvent devant une foule ignorante et crédule, il éteint le feu en faisant semblant d'être héroique, et SURTOUT il accuse la cible d'avoir causé le feu, puis il "oublie" qu'il a mis le feu. Puis il annexe son territoire, puis il convainc la cible qu'elle est incapable de protéger ses terres. C'est son mode de fonctionnement. Tout ça répété des milliers de fois...
  53. Parfois il allume le feu devant la cible, puis nie le faire pendant qu'il le fait. Technique pour rendre l'autre fou.
  54. Les gens n'ayant jamais vécu avec un PN n'ont pas la moindre idée de l'existence d'individus pareils et donc croiraient jamais la cible.
  55.  
  56. Le PN entre parfois sans frapper dans la chambre de la cible, par exemple lorsqu'elle se change. Ou entre dans la douche pendant que la cible est dedans. Il n'a pas le réflexe de timidité. Son timing est excellent, il sait exactement quand, où, et comment attaquer.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement