Advertisement
Guest User

Lacerta files

a guest
Jun 3rd, 2016
405
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 28.52 KB | None | 0 0
  1. Le 16 Décembre 1999, concrètement en Suède il y avait apparemment une entrevue avec une créature extraterrestre dont le nom était Lacerta, je l' avais reçu de nombreux mails demandant à ce sujet, donc je lire les fichiers Lacerta et je trouve l'histoire plausible. Je devais planifier poser des questions sur cette entrevue dès que je le pouvais, car il était évident qu'il était nécessaire de le faire dans une session entière et même si nous sommes retardés avec d' autres questions, enfin nous avons pu poser des questions sur ce cas particulier.
  2. Rien de mieux pour transcrire toute la session, car il est très détaillé et très intéressant.
  3.  
  4. SESSION 09 / JUN / 04
  5. Medium : Jorge Raul Olguin.
  6.  
  7. Entité qui est venu au dialogue : Maître Ruanel.
  8. Interlocuteur: Est-ce que vous, Maître Ruanel?
  9. Ruanel: Oui, il est encore moi.
  10. Interlocuteur: Comment êtes-vous, Maître?
  11. Ruanel: Fine, avec toute l'énergie sur, pour résoudre des questions, il y a beaucoup sur cette planète.
  12. Interlocuteur: Je n'ose même pas demander si vous donnez un message parce que je suis impatient de poser des questions sur quelque chose et je suis sur des charbons ardents pour quelques jours. Pourrait-on passer directement à la question?
  13. Ruanel: D'accord, vous pouvez demander.
  14. Interlocuteur: Bon, je reçu l'information de nombreuses personnes au sujet d' une interview faite à une femme reptilienne qui se trouve sur Internet sous le nom de "Fichiers Lacerta" J'ai lu l'histoire et je l' ai trouvé plausible totalement parce que cette femme qui a demandé qu'elle être appelé «Lacerta» était une sorte de reptilienne sur Terre, elle a donné des données qui ne nous connaissons, par exemple , que notre planète ne sont pas creux, avec des arguments similaires vous avez expliqué avant de moi, et la véracité du " incident de Roswell " , en dont deux vaisseaux spatiaux ont été impliqués, etc.
  15. Dans ces fichiers, il est absurde aussi naturellement, mais j'attribut que personne, pas même la créature plus avancée connaît parfaitement tout.
  16. Concrètement, cette interview était réelle?
  17. Ruanel: Oui, mais il n'a pas été bien canalisée.
  18. Interlocuteur: Canalisé? Comment se fait canalisées? Maître, ne me déstabilise pas, s'il vous plaît!
  19. Ruanel: Je dis canalisé parce qu'il était pas un "entretien personnel" , mais il a été fait par la médiumnité .
  20. Interlocuteur: Je ne comprends pas. Croyez-moi, je suis confus. Dans mon esprit, je pensais qu'il était quelque chose de réel.
  21. Ruanel: L'interview était réel, c'est-à-dire, avec une créature reptilienne, mais je le répète, il a été fait par la médiumnité, il n'a pas été «personnelle»
  22. Interlocuteur: D'accord, Maître, je suis tout à fait perplexe parce que je ne pense même pas, en dépit de l'expérience que j'ai supposé qu'il était un channeling.
  23. Ruanel: ". Saurien" Des millions d'années cette planète Terre a été dominée par ce que les scientifiques appellent
  24. Interlocuteur: reptiliens?
  25. Ruanel: Exactement, reptiliens. Beaucoup sont morts de faim, d'autres ont changé leur métabolisme et ils ont survécu. Puis, il y a 65 millions d'années il y avait un grand cataclysme, en fait, il était le deuxième cataclysme, parce qu'il y avait une autre qui a eu lieu 140 millions d'années, et la moitié des dinosaures deviennent éteintes.
  26. Interlocuteur: Et l'autre moitié ont disparu à cause de la déprédation d'autres espèces, code génétique , etc.?
  27. Ruanel: Non, la moitié à cause du cataclysme 140 millions d'années et l'autre moitié en raison d'un autre cataclysme il y a 65 millions d'années.
  28. Interlocuteur: Cela veut dire que les cataclysmes ne donnent pas la chance de le code génétique pour compléter son cycle et se sont éteintes que les races?
  29. Ruanel: Pas tout le code génétique de l'espèce exterminer la race, parce qu'il ya des codes génétiques qui changent, c'est-à-dire, muter en adaptant la course à l'environnement.
  30. Interlocuteur: était-ce pas l'extinction des dinosaures en raison du code génétique?
  31. Ruanel: Seulement quelques courses a disparu en raison de code génétique, pas tous, parce que, je le répète, certains d'entre eux muté. Il y a des centaines d'espèces différentes de dinosaures, les plus communs sont: brontosaure, diplodocus, stégosaure, anatosaurs, ankylosaures, lufengosaurs, gigantosaurs, tyrannosaures.
  32. Interlocuteur: Je comprends.
  33. Ruanel: Il y avait quelques petites courses - je dis de petite taille car ils étaient semblables à l'velociraptor, oviraptor et d'autres - qui ne sont pas devenus éteints et par des mutations qu'ils adaptent à l'environnement.
  34. Interlocuteur: Est-ce qu'on parle aussi du tyrannosaure?
  35. Ruanel: Non, nous parlons de petites races, de deux mètres ou deux mètres et demi. Et il y avait aussi d'autres races que même de nos jours, ne mutent, comme le crocodile. Par exemple, le crocodile a des millions d'années, et bien qu'il y avait de plus grands crocodiles avant, le crocodile continue existant et son code génétique n'a pas été modifié en millions d'années.
  36. Interlocuteur: Alors le crocodile n'a pas évolué du tout?
  37. Ruanel: Correct, pas du tout. La question évidente est pourquoi il n'a pas évolué; alors que le même être humain a évolué à partir des courses très primitives à ce qui est aujourd'hui l'homo sapiens. L'homme est aujourd'hui pas le même homme d'il y a 10.000 ans: sa couche crânienne a levé, il a une plus grande capacité du cerveau. Il y a des courses qui, parlant évolutionnaire, ne nécessitent pas de muter, car ils sont constitués de continuer à être le même. Il est une question de survie. La course s'adapte tout comme il est et il va bien. Le crocodile, par exemple, est un prédateur presque invincible et il n'a pas besoin de changer.
  38. Interlocuteur: Voyons voir si je comprends bien ... Il y a des codes génétiques qui marquent l'extinction d'une race, c'est-à-dire la naissance, le développement et la mort.
  39. Ruanel: parce qu'il est déjà marqué dans son code. En fait, ce cycle est marquée dans toutes les espèces. Ce qui se passe est qu'il ya des codes génétiques qui peuvent muter et la course va adapter aux changements de l'environnement, de l'habitat, et le moment de l'extinction est prolongée.
  40. Interlocuteur: Il est clair.
  41. Ruanel: La course qui le lézard femelle appelé "Lacerta" appartient, vient du velociraptor et ils ont été tout au long de mutation temps jusqu'à être ce qu'ils sont aujourd'hui. Ils mutent à travers les âges jusqu'à leur décodeur recevait riche, étant plus sophistiqué, le cortex cérébral a été formé, et il pourrait transmettre des concepts spirituels.
  42. Dans le même temps, l'esprit même de cette velociraptor a également été de plus en plus sur le plan conceptuel.
  43. Interlocuteur: Et en mettant en oeuvre le même type d'organisme.
  44. Ruanel: Exactement, incarnant dans le même organisme, mais de plus en plus évolué. Notez qu'il y avait, appelons-le «prédécesseurs» de l'être humain actuel qui avait à peine l'intelligence du singe de nos jours, et aujourd'hui le décodeur de l'être humain a un potentiel plus large.
  45. Eh bien, le décodeur de ce velociraptor a évolué et a évolué et il a fini par être si important et sophistiqué qui a fini par développer des pensées abstraites d'une manière superlative. Gardez à l'esprit que la chose importante est le concept abstrait.
  46. Interlocuteur: Je comprends.
  47. Ruanel: Et Il y avait même des avantages sur l'homme anthropoïde de cette époque.
  48. Interlocuteur: Je ne peux pas le croire!
  49. Ruanel: Bien sûr, parce que l'homme anthropoïde était dans ses débuts un quadrupède être.
  50. Interlocuteur: quadrupède? Australopithecus?
  51. Ruanel: Corriger, la même chose comme le chimpanzé actuel. Notez que le chimpanzé a deux couples de mains, les orteils de leurs pieds grab, et ils peuvent se déplacer facilement à travers les branches de cette façon.
  52. Interlocuteur: D'accord.
  53. Ruanel: Eh bien, l'Homo sapiens a évolué de telle sorte qu'il est devenu capable d'être bipède.
  54. Interlocuteur: Pour moi, il est une nouveauté entière de savoir que nous avions commencé à quatre pieds.
  55. Ruanel: C'est connu, ou il doit être connu par tout étudiant en biologie, à moins que son ego et sa bêtise l'aveugle, mais ces reptiliens étaient jamais quadrupède.
  56. Interlocuteur: Ont-ils été bipède toujours?
  57. Ruanel: Exactement, parce que le velociraptor original était bipède.
  58. Interlocuteur: Comment ont-ils changé?
  59. Ruanel: Leur mâchoire a été réduite, ainsi que l'être humain réduit sa queue parce que l'homme primitif avait une petite queue.
  60. La différence est que le velociraptor avait une plus grande queue comme un contrepoids, car il marchait un peu se pencha en avant, mais il pouvait courir à une grande vitesse.
  61. Leurs mains étaient de plus en plus, parce que les mains du velociraptor étaient très petits, ils ont été utilisés seulement pour attraper leurs proies, mais le velociraptor utilisé plus la mâchoire, leurs mains sont devenus aussi gros que ceux de l'homo sapiens actuels.
  62. Sa forme a été stylisant, les griffes de ses pieds sont devenus plus subtils, au lieu de griffes qu'ils avaient les ongles, étant «plus normal». Dans un certain moment, ils ont commencé à utiliser des vêtements.
  63. Interlocuteur: Comment les vêtements? Qu'est-ce que vous me dites, Maître?
  64. Ruanel: Oui, vêtements.
  65. Interlocuteur: Est-ce que vous me dites que cette course de velociraptor fabriqué des vêtements que nous faisons et ils portaient des vêtements?
  66. Ruanel: Oui, je dis que. Ils ont utilisé des vêtements fabriqués par eux.
  67. Interlocuteur: Je suis totalement perplexe .. Parlons-nous toujours sur les ancêtres de cette Lacerta femme!?
  68. Ruanel: Oui, je parle à leur sujet. Ils habitaient la région de la Lémurie. En Lemuria il y avait deux races, la race des reptiliens et une course de lémurs, qui était une course comme des singes, comme les écureuils de singe, mais avec un quotient mental supérieur.
  69. Interlocuteur: Étiez l'animal lémurs?
  70. Ruanel: Non, ils ne sont pas des animaux.
  71. Interlocuteur: Mais à l'heure actuelle il y a des lémurs et ils sont des animaux!
  72. Ruanel: Oui, mais les lémuriens actuels n'ont rien à voir avec les lémuriens qui habitaient Lemuria et a disparu en raison de code génétique.
  73. Interlocuteur: Maintenant, je compris.
  74. Ruanel: Eh bien, mais les reptiliens ne disparaissent et ils ont évolué, ils navires même construits.
  75. Les vaisseaux spatiaux: de Interlocuteur?
  76. Ruanel: Oui, des vaisseaux spatiaux.
  77. Interlocuteur: Je peux à peine le croire! Vous me dites que les animaux indigènes de la Terre ont évolué et ils ont construit des machines de l'espace?
  78. Ruanel: Oui, je dis cela, mais il y a d'un million d'années, voire plus.
  79. Interlocuteur: Et où ont-ils vécu?
  80. Ruanel: Ils vivaient dans différentes îles, l'un d'entre eux était Lémurie.
  81. Interlocuteur: Et où se trouve Lemuria?
  82. Ruanel: Lemuria était près de l'océan Indien. À l'heure actuelle, il est absent.
  83. Interlocuteur: Est-ce vraiment une île?
  84. Ruanel: Correct, il avait entre 600.000 et 700.000 kilomètres carrés [231661 à 270270 mi2].
  85. Interlocuteur: Est-ce un continent, alors?
  86. Ruanel: Non, il était beaucoup plus petite qu'un continent.
  87. Interlocuteur: Quelque chose comme l'Australie?
  88. Ruanel: Non, beaucoup plus petit. L'Australie a 8.000.000 km 2 presque.
  89. Interlocuteur: Je comprends.
  90. Ruanel: Le velociraptor a continué d'évoluer et de voir comment les autres races de singes anthropoïdes étaient en pleine évolution, mais ils ont voulu conquérir d'autres mondes et ainsi ils l'ont fait.
  91. Interlocuteur: où sont-ils allés?
  92. Ruanel: Ils sont arrivés à Alpha Centaure et ils se sont installés dans une planète de ce système, en effet Alpha Centaur IV.
  93. Interlocuteur: Croyez-moi, je suis totalement surpris. Je ne l'ai pas imaginé qu'une course animal était pratiquement le propriétaire de la planète et ils ont fabriqué des vaisseaux spatiaux à la conquête d'autres mondes.
  94. Ruanel: Quand les grands cataclysmes se sont produits. Aussi bien que le soi-disant volcan Krakatoa, à l'Est de Java, qui a éclaté et a complètement détruit une île, il y avait aussi un grand volcan enterré Lémurie.
  95. Interlocuteur: Est-ce que nous parlons toujours de causes naturelles?
  96. Ruanel: Oui, les événements naturels.
  97. Interlocuteur: Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si Lemuria effondré complètement et personne n'a été laissé, comment la course actuelle des reptiliens de la Lacerta femelle exister?
  98. Ruanel: Les êtres de lézard abandonné la planète Terre avec leurs vaisseaux spatiaux.
  99. Interlocuteur: Maître, je vais répéter les concepts pour voir si je comprenais tout ce sujet: les êtres appartenant au règne animal fabriqués, 3, il y a 4 ou 5 millions d'années des vaisseaux spatiaux et avant les cataclysmes se sont produits en Lémurie où ils ont vécu, ils ont quitté la planète à la conquête d'autres mondes.
  100. Ruanel: Exactement. Ils avaient un navire jusqu'à20 kmlongue [12.42 mi]. qui a été en orbite autour de la Lune.
  101. Interlocuteur: Pourquoi ont-ils le garder en orbite?
  102. Ruanel: Ils savaient que la Lémurie était une île très instable et que, en tout moment un cataclysme pourrait se produire et faire disparaître. Et tandis que les autres parties de la Terre étaient déjà habitées par des anthropoïdes, ils ne voulaient pas les envahir, quelque chose qu'ils auraient fait si elles voulaient survivre.
  103. Interlocuteur: Étaient-ils donc éthique?
  104. Ruanel: Oui, ils étaient vraiment, très éthique.
  105. Interlocuteur: Est-ce qu'ils ont seulement un vaisseau spatial?
  106. Ruanel: Ils ont eu un grand vaisseau spatial, mais des centaines de petits navires de 30 - 40 m [98.4 - 131.23 ft].
  107. Interlocuteur: Est-ce l'espace navire-mère circulaire?
  108. Ruanel: Non, il a été allongé.
  109. Interlocuteur: Comme un cigare?
  110. Ruanel: Exact. Dans ce vaisseau-mère tous les navires orbitaux sont allés à Alpha Centaure, plus précisément à Alpha Centaur IV.
  111. Interlocuteur: Est-ce que chacun d'entre eux quittent la planète Terre?
  112. Ruanel: Exact.
  113. Interlocuteur: Pas même un a été laissé?
  114. Ruanel: Non personne n'a été laissé derrière, je le confirme à vous. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ont abandonné la terre pour toujours, parce qu'ils sont revenus dans de nombreuses occasions, et même de nos jours, ils sont nous rendre visite.
  115. Interlocuteur: Mais atterrissent-ils sur Terre ou ils restent en orbite autour de la planète avec leurs navires?
  116. Ruanel: Non, ils ne restent pas en orbite. Ils débarquent sur Terre
  117. Interlocuteur: Est-ce qu'ils ont des établissements dans les grandes cavernes ou ils débarquent simplement sur des endroits déserts?
  118. Ruanel: Ils ont construit des villes, mais en fait, ils ne sont pas des «villes». Vous ne pouvez pas agrandir les choses déformants tant la vérité. Il n'y a pas de structure interne de la Terre aiment avoir les grandes villes, mais les grands refuges et les plates-formes.
  119. Ces êtres actuels appelés «Lacerta» sont les descendants de ces reptiliens Lémuriens et ils sont les descendants des velociraptors de 65 millions d'années.
  120. Interlocuteur: Est-ce que les reptiliens vivent dans des cavernes en Lémurie?
  121. Ruanel: Non, ils ont vécu directement sur la surface sans aucune sorte de problèmes. Ils avaient des cavernes bien.
  122. Interlocuteur: Sont-ils Mammifères?
  123. Ruanel: Ils sont ovipares, et jusqu'à maintenant, ils sont encore ovipares.
  124. Interlocuteur: Je dois admettre que les esprits qui habitaient ces organismes reptiliens étaient très intelligents, parce qu'ils ont construit des vaisseaux spatiaux et ils ont voyagé vers d'autres planètes ...
  125. Ruanel: Bien sûr, ils sont!
  126. Interlocuteur: Sont-ils Bonnes gens en quelque sorte?
  127. Ruanel: Oui, il est une course très éthique. Afin de ne pas être vu par les êtres humains actuels, ils se réfugient dans des cavernes, mais ils ne habitent la planète Terre, mais ils ne nous rendent visite.
  128. Interlocuteur: Toute cette explication est la peine, parce que dans l'entrevue avec le Lacerta reptilienne féminine, elle a dit qu'ils vivaient sur la Terre.
  129. Ruanel: Ce fut une erreur de l'channeler. Il n'a pas bien canalisé que ce fait, mais aussi beaucoup d'autres.
  130. Interlocuteur: Comment était la canalisation? Je demande parce que j'ai une certaine confusion. Selon le rapport de l'entrevue, la Lacerta reptilienne féminine a montré à une personne et cela a été présenté à un autre qui a été celui qui a fait le rapport.
  131. Ruanel: Rien de tout cela est arrivé, elle ne vient pas en personne, ni elle a communiqué à la manière dont ce rapport mentionne. Ce qui se passe est que ces channelings sont si réels, évidemment amené à ce que la personne qui ne se rendent pas compte des canaux que ce n'est pas réel, mais induit dans son esprit.
  132. Interlocuteur: Comment font-ils?
  133. Ruanel: Ils ont dans leur vaisseau de machines très semblables.
  134. Interlocuteur: machines holographiques?
  135. Ruanel: Non, ils ne sont pas des machines holographiques. Dans ces moments, je vous envoie le concept lentement vers le navire afin qu'il puisse le traduire. Vous connaissez déjà les traducteurs de concepts idiomatiques.
  136. Interlocuteur: Voulez-vous dire à ces artefacts utilisés dans la zone 51 par terrestrials et étrangers de communiquer les uns aux autres?
  137. Ruanel: Oui, je veux dire ceux. Ce type d'artefacts existent dans l'ensemble Galaxy. Eh bien, il y a des objets similaires, mais ils sont des amplificateurs mentaux, où la personne peut recevoir des messages télépathiques, même ceux qui ne sont pas médiums.
  138. Interlocuteur: Est-ce que ce qui est arrivé à ces personnes?
  139. Ruanel: Exactement. Ces personnes ont reçu une canalisation télépathique induite par ces êtres reptiliens, remarquent qu'ils ne sont pas extraterrestres mais des descendants de terrestrials.
  140. Interlocuteur: Concrètement donc, il n'a pas été une entrevue où le corps de cette femme reptilienne était là plus proche de l'Interlocuteur.
  141. Ruanel: Elle était pas présent, mais elle était dans le bateau, et de là, elle a communiqué avec eux.
  142. Interlocuteur: Il n'a pas été une image holographique projeté à partir du navire, comme celui qui devrait le Maître Jésus après sa résurrection par les étrangers de Fulgor 5 [1]
  143. Ruanel: Non, pas du tout, l'image a été induite par télépathie.
  144. Interlocuteur: Incroyable! Est-ce que quelque chose de semblable est arrivé à moi sur la route à proximité des tunnels de Rioja quand j'ai vu deux enfants qui me demanda de l'eau et ils n'a jamais existé que dans mon esprit?
  145. Ruanel: Il était différent, parce que ces personnes se trouvaient dans un état de semitrance, ils étaient pas complètement analytique.
  146. Interlocuteur: Est-ce qu'ils croient qu'ils parlaient en face de la Lacerta femelle reptilienne?
  147. Ruanel: Corriger, parce que l'expérience a été faite à la fois de manière similaire.
  148. Interlocuteur: Tout était donc rien de plus qu'une entrevue mentale?
  149. Ruanel: Oui, parce qu'elle ne vient pas en personne. Ce qui est arrivé était que ces gens faussés totalement le message et ils ont mélangé des vérités avec des mensonges. L'ego de ces personnes ont contribué à la distorsion.
  150. Interlocuteur: L'histoire de tous les channels est toujours le même! Ces gens ont dit, par exemple que le Lacerta reptilienne femme les a informés que les êtres humains étaient le produit de l' ingénierie par des extraterrestres appelés «Elohim». [2]
  151. Ruanel: Nonsense!
  152. Interlocuteur: ils ne sont fantasmes alors, Ne pas ces êtres reptiliens ont dans les grandes cavernes de la Terre?
  153. Ruanel: Ce sont des fantasmes, comme les êtres reptiliens, ils sont habitait la Terre à l'heure actuelle dans les grandes cavernes. Il y a différentes cavernes, tant en Europe, en Asie, en Océanie et en Amérique centrale, où ils ont des bases, mais ils ne vivent pas là, ils utilisent uniquement les grottes quand ils viennent ici pour visiter.
  154. Interlocuteur: Concrètement, les reptiliens ne sont pas une autre race qui est vivant sur la Terre ainsi que les homo sapiens sapiens. Est-ce correct?
  155. Ruanel: Exactement, ils ne partagent pas la planète avec la race humaine. Les êtres humains, à ce moment, sont les «propriétaires» de la planète, pour le dire en quelque sorte, puisque personne est propriétaire de quoi que ce soit.
  156. Interlocuteur: D'accord.
  157. Ruanel: Il y a d'autres reptoids qui sont extra-terrestres, mais ils n'ont rien à voir avec Lacerta.
  158. Interlocuteur: Ceci est également clair. Avant de ces personnes, avait-il d'autres channelings semblables ou ce fut le premier?
  159. Ruanel: Il y avait beaucoup channelings de ces êtres reptiliens, même depuis l'année 1940, que sont sortis à la lumière, mais ils ont été licenciés et ils ont fini dans l'oubli.
  160. Interlocuteur: Transcrire le message de Lacerta en propre, qu'est-ce qu'ils veulent transmettre à ces personnes et donc à l'humanité?
  161. Ruanel: Ils voulaient transmettre que l'être humain est pas seul que Lacerta a une grande estime pour l'être humain, parce qu'ils l'ont vu naître comme une race "dans les couches", pour ainsi dire.
  162. D'autre part, l'image que ces personnes perçues dans leur esprit de Lacerta n'a pas rien à voir avec la réalité, car elles faussaient complètement.
  163. Je vais vous dire comment Lacerta a avancé de velocirraptor. chercher alors dans une encyclopédie de l'image de cet animal. Les reptiliens les plus modernes de 10 à 15 millions d'années, ils avaient presque la queue réduite à la quatrième partie, ils avaient pratiquement pas de griffes, qui sont devenues dans les mains de cinq doigts comme l'être humain, quatre doigts et un pouce qui fonctionne, beaucoup Don 't considèrent un doigt, les griffes sont devenus les ongles, les pieds ont arc, leur museau est pratiquement absent, en ce moment, ils ont un très petit nez, les dents ne sont plus d'un saurien sont.
  164. Interlocuteur: Vous parlez de la Lacerta actuelle?
  165. Ruanel: Oui, au courant Laserta. La seule chose qui est différent des êtres humains est qu'ils ont la chose écailleuse de la peau et verdâtre et par un test d'ADN qu'ils puissent prouver qu'ils sont saurien.
  166. Interlocuteur: J'ai une question presque oublié, comme on dit communément, il est lié à celui Lacerta reptilienne femme, dans l'interview présumée elle a exécuté des démonstrations de télékinésie en mouvement des objets de la table.
  167. Ruanel: Tout était mental, il n'y avait pas de télékinésie. Mais en réalité, ils n'ont des capacités pour le produire, il est pas qu'ils ne l'ont pas. Je précise, de sorte qu'il n'y a pas de doute que la perception que ces gens avaient de l'image Lacerta, ne fait pas partie des êtres actuels, mais aux êtres d'il y a 15 millions d'années, ce qui donne une idée de la façon dont ces channeleres faussés le message à cause de la mauvaise fonction de leurs décodeurs.
  168. La Laserta actuelle, tant le mâle que la femelle, ils sont semblables à l'humain, à la différence de la peau et la petite queue à peine 10 ou 15 cm. [3,9 - 5,9 pouces] Et avec un vêtement, il est même pas remarqué.
  169. Ils ont une petite protubérance sur l'oreille qui font même les regarder bien, ils ne sont pas avoir des cheveux comme l'être humain, ils ont courbé les yeux qui agrandissent et réduisent comme un losange, semblable au chat, ils ont une vision nocturne très supérieure les homo sapiens sapiens, ils ont un sens de l'odorat développé, leur peau est plus difficile, mais ils ont parfaitement développé le sens du toucher, de l'odorat, ouïe, la vue, le goût.
  170. Interlocuteur: Et leur langue?
  171. Ruanel: Leur langue est légèrement fourchue, il est pas comme les serpents terrestres.
  172. Interlocuteur: D'après ce que vous me dites, je en déduire qu'ils auraient pu être apparu personnellement au lieu de façon mentale.
  173. Ruanel: Bien sûr.
  174. Interlocuteur: Comment est leur langue?
  175. Ruanel: Leur langue est par des bruits sifflants.
  176. Interlocuteur: Cela signifie que s'ils étaient venus en personne qu'ils auraient pas été en mesure de communiquer.
  177. Ruanel: Exact. Ils ne pouvaient communiquer si elles avaient un traducteur universel idiomatique.
  178. Interlocuteur: tout a été manipulé par le navire, sans aucune présence physique du tout?
  179. Ruanel: Exactement.
  180. Interlocuteur: J'avait laissé une question en suspens Pourquoi ne pas Lacerta ne leur transmettre leur image actuelle ?.
  181. Ruanel: non seulement ils transmis à eux leur image actuelle, mais aussi leur image de millions d'années auparavant, et ces gens qui pensent qu'ils sont préparés pour un contact extraterrestre avec cette course, ils ont été effrayés par la peur, ils faussés leur vision. Leurs décodeurs enregistrés que la vision d'il y a 15 millions d'années quand Lacerta ont pas évolué comme ils sont maintenant.
  182. Interlocuteur: Est-ce uniquement une faille humaine ou quelque chose a contribué l'artefact des reptiliens?
  183. Ruanel: Il était une faille humaine exclusive du décodeur humain, parce qu'ils ont transmis à correctement leur image actuelle.
  184. Interlocuteur: Ces gens disent dans le rapport que le Lacerta demandé qu'ils ne mettent pas certaines choses parce qu'ils étaient trop incroyable. Est-ce exact?
  185. Ruanel: Il est quelque chose d'absurde de penser que des êtres intelligents vont dire des choses et demander qu'ils ne les disent pas. Directement, ils ne disent rien et c'est tout, surtout en sachant que l'être humain est faible et la première chose qu'ils vont faire est de raconter l'histoire.
  186. Interlocuteur: Est-ce une invention de ces personnes, alors?
  187. Ruanel: Totalement, mais pas de mauvaise foi, mais ils ont cru percevoir de cette façon. Ils avaient leurs décodeurs en court-circuit.
  188. Interlocuteur: A cette époque, je ne me souviens pas bien s'il y avait un enregistrement de l'entrevue.
  189. Ruanel: Non il n'y avait pas d'enregistrement.
  190. Interlocuteur: Alors je dois être confondu.
  191. Ruanel: S'il y avait un enregistrement qu'ils auraient déjà donné de connaître à la presse mondiale.
  192. Interlocuteur: Depuis le rapport, il est assez long je suppose que la "interview" a été bien mémorisé.
  193. Ruanel: Ils ont une bonne mémoire, mais ils ont ajouté des choses sur eux-mêmes, et d'autres choses ont été déformées totalement. Le rapport a vraiment une dose de vérité et une dose de non-sens, de manière similaire aux channelings de 90% ou plus des médiums.
  194. Interlocuteur: Ils disent qu'ils ont été poursuivis par cette question, la souffrance des accidents très mystérieux et divers. Est-ce correct?
  195. Ruanel: Il est produit de pure fantaisie de leur Ego. Ils ont même pas les garder à l'esprit!
  196. Interlocuteur: Ces gens disent que Lacerta apparaissent dans la Bible et que certains les ont confondu avec le serpent biblique.
  197. Ruanel: Tout est absurde. En outre, le livre de la Genèse est un mythe.
  198. Interlocuteur: Dans la "interview" ces personnes ont demandé de prendre des photos et il semble que le Lacerta reptilienne féminine ne leur permettait pas de prendre des photos.
  199. Ruanel: Il est évident que si elles avaient pris des photos rien ne serait apparu dans ces images.
  200. Interlocuteur: Je comprends maintenant pourquoi ils ne veulent pas prendre des photos. Ces personnes ont dit dans le rapport que le reptilien femme leur a dit qu'il y avait une raison religieuse derrière.
  201. Ruanel: Complètement absurde.
  202. Interlocuteur: Il y a quelque chose que peut-être il est pas clair. Cette Lacerta reptilienne féminine existe ou elle a été une image induite seulement et, en réalité, elle n'existe pas?
  203. Ruanel: Elle existe, et elle se communique par télépathie avec ces personnes.
  204. Interlocuteur: Cela veut dire que l'entrevue était réel, à l'exception de cet être était pas en face d'eux, mais par «téléphone», pour le dire d'une manière illustrative?
  205. Ruanel: Exact.
  206. Interlocuteur: Est-ce reptilienne femelle continuer incarna ou elle est morte?
  207. Ruanel: Elle continue incarna.
  208. Interlocuteur: Par hasard Le Thetan de ce Lacerta présent dans cette session?
  209. Ruanel: Oui, elle est présente ici.
  210. Interlocuteur: Dans Lequel plan spirituel est-elle?
  211. Ruanel: Il est dans un grade de maîtrise, le 4º plan vibratoire.
  212. Interlocuteur: Concrètement, est un esprit qui a décidé tout simplement d'incarner dans un être reptilien au lieu d'un être humain?
  213. Ruanel: Juste comme ça. Il est un esprit qui aide beaucoup dans son monde et trop d'autres mondes. Il y a des mondes qui sont stériles et ils sont capables à la vie abri, pas nécessairement pour Lacerta mais pour d'autres colonies et ils transforment ces raboteuses pour les rendre inhabitables, par exemple planter des arbres afin qu'ils libèrent de cette manière l'oxygène et d'autres choses.
  214. Interlocuteur: Eh bien, Maître, je crois que le sujet est clarifié. Serait-il quelque chose de plus à ajouter?
  215. Ruanel: Pas pour le moment.
  216. Interlocuteur: A plus tard, alors.
  217. Ruanel: Toute ma lumière pour vous.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement