Advertisement
Guest User

Pour UrT FR: Le cas MIZU

a guest
Sep 1st, 2013
225
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.95 KB | None | 0 0
  1. Bonjour à tous,
  2.  
  3. Je me permet d'écrire ce message suite au denier post de Nerca dans le topic Mizu.
  4.  
  5. Les psyp. sont toujours en vie. Il n'y a pas de "vrais" psyp, il n'y a que des actifs et des inactifs. Les membres des Mizu ne sont pas et n'ont jamais été des psyp. (y compris Nerca). Je suis toujours là sur UrT, avec VSND, Ubik et d'autres membres, nouveaux ou expérimentés, sur UrT et je compte nous faire participer à la prochaine saison ClanBase.
  6.  
  7. Mais l'intérêt de mon message est beaucoup plus particulier. J'aimerais simplement vous avertir que les Mizu sont des imposteurs et surtout je vous déconseille de jouer avec eux. Laissez moi vous expliquer pourquoi.
  8.  
  9. Durant l'été 2013, certains défauts IRL m'ont contrains de vouloir arrêter de jouer et par conséquent d'arrêter de diriger les psyp. . J'ai donné les droits à des membres inexpérimentés chez nous, croyant tout de même qu'ils auraient été capable de faire quelque chose de bien ici. Quant à UrT Fr, j'ai voulu quitter sur une jolie note afin de m'empêcher de revenir. Chose promise, chose due, je suis bien banni et je l'assume totalement.
  10.  
  11. Or je suis revenu jouer. J'ai voulu continuer mon rôle chez les psyp. et il s'est avéré qu'ils (Hellhit et Nerca, secondés par les autres nouveaux membres tels que Saya et Tactique, les plus récents seulement) ont voulu m'en empêcher. J'ai fait des pieds et des mains pour recoller les morceaux chez nous et avec UrT FR, mais sans succès. Chaque fois j'ai été trahi et dénoncé, dépourvu d'un quelconque coup de main.
  12.  
  13. Aujourd'hui les Mizu ont repris le roster CB des psyp qui possède tout notre historique à ClanBase soit presque trois ans de jeu tout de même, et qui contient toute la reconnaissance que nous avons eu pour les joueurs qui sont venus nous supporter. Faire passer ces joueurs et ces exploits sous un autre nom, c'est de la totale imposture.
  14.  
  15. UrbanTerrorFrance a commis une grave erreur en ne voulant pas m'écouter. Je leur ai dit de mettre une alerte sur ce clan et de fermer ce topic car Nerca et toute cette clique ne sont plus psyp. . Aujourd'hui ils ont réussi à faire sortir les psyp. de la communauté FR sans que nous prenions une alerte ou quoi que ce soit. Je leur dois au moins ça à ces chers voleurs (les mizu; nom de merde d'ailleurs). Merci UrT FR pour votre naïveté. Je ne suis pas un raciste. J'ai simplement voulu me faire bannir volontairement et nous aurions accepté pleinement une nouvelle alerte.
  16.  
  17. Chez les PSYP nous avons cette notion de vie très importante qui est de comprendre l'autre lorsqu'il est en difficulté. Prenez le cas d'Exposed: nous nous sommes réunis et nous avons voulu comprendre toute les versions de l'histoire et comprendre Expo afin de pouvoir prendre la meilleure décision possible. Nous avons opéré la même entraide avec Nerca et Sakr0m lorsqu'ils avaient une très mauvaise réputation. Et nous avions assumé avec succès notre réputation et les insultes car nous nous connaissions entre nous et nous avons toujours voulu nous entraider. C'est ce qui nous a rendu aussi importants que des équipes ou communautés tels que les SG, GH ou même UrT FR. Nous étions devenus un groupe social avec des intérêts et des caractéristiques particuliers.
  18.  
  19. Ici présentement, ces membres et plus particulièrement Nerca (presque deux ans chez les psyp) n'ont pas compris ça. Ils ont tenu à me virer (alors que j'ai fondé l'équipe et que oui Eldema a raison: "no brainie no win", sans moi beaucoup de choses ne se seraient pas produites chez les psyp mais je ne suis pas assez prétentieux pour rentrer dans les détails) et par conséquent ils ont viré les membres les plus ardus de l'équipe (Skob, Expo, Ubik, Essairion, etc) car ils ne leur ont jamais demandé s'ils étaient d'accords ou non pour cela. C'est un manque total de respect vis-à-vis des autres membres. Hellhit et Nerca ont pris les droits et en ont abusé. Si je n'avais pas fait des pieds et des mains pour qu'ils changent de nom, ils auraient gardé leur imposture en portant le nom des psyp.
  20.  
  21. *************_________Donc je vous demande à tous de ne pas affronter les mizu en PCW, de ne pas les suivre (prendre de leur nouvelles), et que ceux qui n'ont jamais aimé les psyp n'aiment pas les mizu non plus.________________________************
  22.  
  23. Cela car ils n'ont rien de plus que d'avoir voulu être des psyp. après tout. Quant à UrT FR vous avez commis une erreur. Vous auriez pu poser une alerte et appliquer une vraie sanction. Si les mizu ont voulu se débarrasser de moi, c'est pour ne pas avoir à subir une alerte (logs IRC à l’appui). C'est déloyal et surtout hypocrite. Aujourd'hui il n'y a que mon compte UrT Fr qui est gaspillé alors que les psyp sont toujours là sur un ts3 (ts3.unhit.pl), sur un channel irc (#psyp.team) et sur un serveur urt.
  24.  
  25. Qu'est-ce qui se passe maintenant? Il se passe que les mizu ne sont pas des gens biens. Ils trahissent leur équipe, ils volent l'équivalent de trois années de dure labeur collective et ils jouent les hypocrites avec tout le monde, y compris UrTFR. Ce ne sont pas les mêmes joueurs (c'est même une honte d'avoir gardé le nom des inactifs sous le nom des mizus, ils sont psyp. et ne sont pas des mizus), ils n'auront jamais les mêmes objectifs et ils n'auront rien de psyp si ce n'est que du plagia. C'est ce que j'ai voulu dénoncer dans ce présent message. Merci de m'avoir lu et je vous souhaite à tous une bonne journée.
  26.  
  27. Ce message est signé et cautionné par psyp.Brainie, psyp.VSND, psyp.Ubik et les autres psyp. inactifs ou actifs qui ont et/ou contribuent/é à ce groupe social.
  28.  
  29. P.S: Je vous demande donc de ne pas supprimer le post de VSND contenant ce lien SVP. Que ce soit moi ou lui qui l'ait écrit, VSND est d'accord avec et c'est ce qui empêche la censure puisque c'est aussi son opinion. Que justice soit rendue SVP, je demande simplement à ce que le public sache la vérité sur les Mizus plutôt qu'un simple post vague de la part de Nerca pour cacher la mascarade.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement