Advertisement
Guest User

L'épopée du gardien aux chaînes [CORRIGE]

a guest
Feb 6th, 2014
31
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. L’épopée du Gardien aux Chaines
  2. Chapitre 1:
  3.  
  4. J'arrivais, après plusieurs heures de marche à travers une dense foret, à la lisière du campement ennemis. De ma position on pouvait déjà apercevoir une terrible lueur violâtre qui émanait de leur Nexus et qui recouvrait la pâleur de ma lanterne. Devant moi se tenaient deux grande tourelle de marbre qui représentaient d'importants champions de leur nation. Elles me fixaient avec des yeux emplis de colère et aurait immobilisé d'un simple regard n'importe quelle créature possédant une âme, pour ma part étant un spectre je ne pouvais craindre leur châtiment.
  5.  
  6. Tous mes amis avaient péri durant d'importantes batailles. Pour certains leur sort avaient était moins héroïque, certain étaient morts carbonisés par un puissant dragon, d'autres happés par le puissant acide du Baron Nashor. Il ne me restait pour seul compagnon, l'ultime jeune pouce de mon ami Maokaï qu'il m'avait gracieusement donné avant son départ dans les grandes Gorges Gelées dominé par le nid du puissant dragon Aram. Ses dernières paroles raisonnaient encore dans ma tête « J'obéirai... Pour l'instant ! »
  7.  
  8. Ma faux reliée par mes lourdes chaînes dans ma main gauche, ma lanterne qui retenait les âmes captivent à ma main droite et où c'était trouvé une place la jeune pouce pour m'accompagner, je partais donc en direction des deux imposantes colonnes qui protégeaient la source primaire de pouvoir ennemis qui, malgré l’absence de tout champions ennemis continuait de produire inlassablement de petite créatures qui partaient se faire abattre une par une soit par nos sbires, soit pas nos tourelles défensives. Je savais que le combat serai dure et qu'à n'importe quel moment une troupe ennemis pouvait surgir et me réduire en un petit tas de chaire sanguinolent. Mais je devais me battre et ramener le calme pour un certain temps dans les Plaines d'Ashfold.
  9.  
  10. Je posa enfin le pied sur les premières dalles qui dessinaient de grande formes géométrique et qui s’étendaient sur toute la cour de leur base. Le premier minion qui apparut devant moi fut attrapé par mes faux et je fus immédiatement rapproché de lui et de ses autre compagnons grâce à ma chaîne. Les coup de faux s’abattaient sans cesse sur les ennemis projetant des morceau de corps dans les airs et qui disparaissaient immédiatement au contacte des flammes et des éclaire qui jaillissaient de puissante reliques que j'avais acquis durant de nombreuses batailles. Même si les vagues ennemis ne cessaient pas, mes troupes arrivaient de plus en plus nombreuses ce qui me permis de me reposer quelqu'un instant pour reprendre mes assauts et finir pas arriver au pied des deux imposantes tours.
  11.  
  12. Tant que mes troupes restaient proche de moi je n'avais pas de soucis à me faire, sauf celui des mercenaires ennemis. Au bout de quelque minutes la première tour fur abattus par un ultime coup de faux. C'est à cette instant que je remarqua la disparition du cadeau offert par mon ami, avait-elle fuit le combat ? Avait-elle était détruite par des sbires ennemis ? Je ne pouvais pas lancer à sa rechercher maintenant, j'étais si prêt du but, je ne pouvais pas abandonner. Mes troupes et moi même nous nous dirigeâmes en direction du dernier rempart avant la victoire. Je jeta un dernier regard vers le visage de la tour et remarqua un sourie démoniaque dessiné sur celle, et c'est instant précis quand j'entendis un puissant sifflement qui frôla ma réserve d’âmes et alla transpercer plusieurs cranes proche de moi. Le moment que je redoutais le plus arriva, la plus connus des archères de Freljord se dressait à la lisière nord , son arc de glace en main elle me défiait du regard. Je savais que je ne pourrai pas la défier sous la tour au risque de ne même pas pouvoir la toucher.
  13.  
  14. Elle aurait pu simplement rester à très grande distance et m'harceler de flèches, mais l'honneur de la bataille était très important chez les guerriers de sa nation. Elle sorti de son carquois une flèche plus épaisse . On pouvait deviner des formes bleuâtres tournoyer lentement au tour de la pointe. En un instant elle s’élança en avant et dépassa une ancienne cabane qui servait à stocker les armes des champions du chant de bataille, elle arriva rapidement au niveau de son Nexus et sortit une deuxième flèche qui était différente de l'autre, sa pointe formait une demi lune et une lueur puissante émané d'une pierre placé a l'autre extrémité de la flèche. Elle croisa les deux lame dans sont dos et s'élança dans ma direction a pleine vitesse. Ma faux tranché l'air depuis quelques secondes maintenant, il ne me fallut qu'un bref instant pour lancer ma faux dans ça direction pour tenter de l'entraver mais à quelque centimètre de ma cible un éclair jaune venais de jaillir et la chaîne continua son chemin pour finalement attraper un minion. Au moment où je m’élança en direction de ma proie je sentis un coup trancher l'air dans mon dos, je venais sûrement d'éviter une mort rapide mais je n'avais pas le temps de souffler, a peine étai-je arrivé à ma destination qu'un nouveau coup s’abattit dans ma direction. Je plaça ma lanterne entre moi et cette étrange dague. Un bruit infernale raisonna dans tout le campement, le premier contact physique de la bataille mais aussi le premier contacte entre une lame envoûté d'une puissante aura bienveillante et de ma lanterne remplis de toute la noirceur que représentaient les âmes captivent des mes victimes. J'étais assez loin de la tourelle qui se faisait encore attaquer par mes sbires et qui répondais pas de puissant flux arcanique qui les décimaient un à un. Cette fois si je fus le premier a sauter sur ma cible, faux tenu a pleine main je fendis l'air en deux et vis ma lame percuter la pointe en demi lune. Nouvelle onde de choc, cela ne m’empêcha pas de continuer les assauts, qui pour l'instant ne toucher rien d'autre que l'acier. Sans m'en rendre compte je m'étais dangereusement rapproché de la tour au point que ses yeux ne fixé plus que moi avec un regard ardent, je savais que si je ne réagissais pas vite tous serait finis.
  15.  
  16. Quelque dixièmes de seconde passèrent avant que je ne sente la chaleur du projectile magique se diriger vers moi. Je récita une rapide incantations qui m'engloba d'un puissant bouclier qui sortait de ma lanterne. Le coup fut absorber par le bouclier qui vola en éclat ce qui me permit de m'éloigner de la tour. Mais ce n'était pas suffisant, je voyais déjà une salve se charger au sommet qui n'allait pas tarder à partir dans ma direction. Grasse à une chance incroyable mes alliés détruire la tour juste avant le départ du projectile magique. Mais je n'avais plus prêtais attention à ma cible et je la vis ce rapprocher de moi en un instant, j’eus à peine le temps de parer le coup grasse à ma faux. Je vis la lame bleuâtre se briser au contact de mon arme ce qui me laissa le temps de reculer en direction de mon but ultime.
  17.  
  18. A peine avais-je abattu mon premier coup , je sentis le sol trembler. Le Nexus souffrait, se n'étais pas qu'un puissant catalyseur magique. Il renfermé les âmes des guerriers mort au combat, a chaque impacte sur celui-ci les essences de vie tremblaient de douleur. Je ne pus que mettre que quelque coup avant de me retourner pour défier de nouveau Ashe. Le combat s’annonçait très mal pour l'archère qui était encore sous le choc de la destruction de ça lame. Je profita de ce moment pour abattre ma faux sur ma cible qui l'esquiva trop tard et se retrouva avec le bras droit détaché du reste de son corps. Elle hurla de douleur avant de tomber à genoux. Je lisais la peur dans ses yeux et je savais maintenant qu'elle ne serait plus un obstacle à ma victoire. Je m’empressa d'attaquer de nouveau leur Nexus jusque à l'ultime attaque, mais j'avais négligé un détaille... il était déjà trop tard, je vis une leur se former et devenir de plus en plus petit jusque à devenir un tout petit point qui émettait une lueur si forte qu'elle aurait pu rendre Lee Sin aveugle.
  19.  
  20. Je n'eus le temps de réciter que trois incantations avant de ressentir le souffle de la puissante explosion qui venait de surgir dans mon dos. Les incantations et les reliques m'ayant protégeaient un minimum je me retrouva écrasé contre le rempart sud de la base qui se brisa sous la puissance du choc. Je toucha enfin le seul quelque pas derrière le mur écroulé. J'allais perdre connaissance, je le sentais, la fin était proche pour moi mais j'avais accomplis mon objectif. Quelques secondes avant de perdre connaissance je vis un puissant halo lumineux apparaître derrière le mur et je vis la forme d'une demi-lune apparaître au centre de la vague de lumière. Elle n'était pas morte, tenant sa dernière dague dans son unique point je la vis approché le visage plein de rage et de haine, titubant à cause du choc qu'elle venait de subir et de la douleur, elle se rapprochait de plus en plus.
  21. Je ferma les yeux et sentis le sol vibrer de plus en plus fort. Je sentis une puissante forcer passer sous moi et vis Ashe décoller dans les air puis je perdis connaissance....
  22. A suivre....
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement