Advertisement
Guest User

GOCWMYKY

a guest
Nov 28th, 2012
219
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.31 KB | None | 0 0
  1. (J'ai traduit ce poste que j'ai trouvé en anglais, je vous laisse le propager aussi vite que vous le pourrez car il semble que l'original a été supprimé le temps que je le traduise.)
  2.  
  3. Aujourd'hui je vous écris ceci car je suis tombé sur quelque chose de très important qui doit être su par tout le monde. Il s'agit d'un article que j'ai lu hier soir et qui était publié sur de nombreux sites d'informations américains. Intéressé par l'article, je l'ai enregistré. Quelle a été ma surprise ce matin lorsque je me suis aperçu que l'article était devenu introuvable sur internet. Plus aucune trace de l'histoire n'est disponible. Plus aucune sauf celle que j'ai sauvegardé, et que je ne compte pas garder pour moi même. Voici l'article:
  4. << "GOCWMYKY"
  5.  
  6. Un adolescent s'est donné la mort il y a quelques heures dans un commissariat de Trenton. Il avait été mis en examen un peu plus tôt. Il était accusé du meurtre de son frère. Ses parents l'aurait retrouvé en pleine nuit, a côté de son frère en sang et éclairé par la seule lumière émise par l'écran de leur ordinateur.
  7. Le jeune homme plaidait non-coupable et assurait que son frère s'était tué lui même sous ses yeux.
  8. Voici l'histoire telle qu'il la racontait:
  9. « Tout a commencé quand j'ai reçu ce mail d'une adresse inconnue. Le titre était incompréhensible alors par curiosité j'ai ouvert le mail. Le contenu du message était le même que le titre, si ce n'est qu'un lien figurait juste en dessous avec la mention "Share".
  10. Quand j'ai vu que c'était un swf, j'étais intrigué, alors j'ai appelé un frère pour que nous le regardions ensemble : j'avais peur de le faire seul...
  11. Une fois le swf démarré, j'ai sursauté et je suis resté comme paralysé devant ce qui s'animait devant moi. Mon cerveau était comme absorbé, et même si je ne voyais pas mon frère je devinais qu'il était dans le même état. Les mêmes images et le même bruit se répétaient indéfiniment, mais de temps en temps un sentiment étrange se dégageait...Je ne saurais l'expliquer.
  12. Je n'ai pas vu le temps passer, mais après un bon moment j'ai fermé la fenêtre. Là dessus je me suis précipité pour le transférer à tous mes contacts. Mon frère m'a demandé ce que je faisais, je ne lui ait pas répondu. Il s'est mis à me secouer, à crier (ce qui a sans doute alerté mes parents) mais rien ne me perturbait dans la rédaction de mon mail. Après avoir cliqué sur envoyé, j'ai vécu comme un trou noir, et j'ai aperçu mes parents qui venaient d'entrer dans la chambre et qui s'étaient paralyser en voyant mon frère, le crâne brisé par une statuette qui reposait sur mon étagère, allongé à côté de moi. Je sais que ça peut paraître incroyable mais je ne l'ai pas tué. C'est lui qui a du se fendre le crâne seul, même si je ne sais pas pourquoi...je crois... »
  13. Pas plus d'informations ont pu être obtenues sachant que l'adolescent était également mort la tête fendue dans sa cellule lorsque les policiers sont revenus le chercher.
  14.  
  15. Devant une affaire si complexe les policiers sont allés chercher le mail dans la boite de réception du jeune homme, le voici:
  16.  
  17. « FWD : GOCWMYKY
  18. GOCWMYKY < GOCWMYKY@YAHOO.COM >
  19. ---
  20. GOCWMYKY
  21. http://www.swfcabin.com/swf-files/1354113901.swf
  22. SHARE »
  23.  
  24. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de cette énigme.>>
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement