Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Apr 21st, 2016
680
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.39 KB | None | 0 0
  1. Licence de tir
  2.  
  3. – Consulter son médecin généraliste et de lui demander de vous établir une attestation médicale indiquant que vous ne présentez aucune contre indication à la pratique du tir sportif et à la détention d’une arme à feu.
  4. – Dès que vous avez votre attestation vous la remettez au club de tir que vous avez choisi avec les documents que celui-ci vous a demandé pour votre inscription.
  5. – Le club de tir se charge lui même de demander votre licence de tir à la FFT que vous recevez directement chez vous après 1 mois.
  6. – Dès que vous avez reçu la licence, vous retournez chez le médecin pour la faire tamponner.
  7. – Une fois le cachet du médecin apposé sur votre licence, vous pouvez vous rendre chez votre armurier. Sur présentation d’une ou deux pièces d’identité et de la licence vous pouvez acheter une arme de catégorie C.
  8. – L’armurier se charge lui même de la déclaration en préfecture.
  9.  
  10. Permis de chasse
  11.  
  12. - Passez et réussissez le permis de chasse :
  13. http://www.fdc04.com/examen-du-permis-de-chasser.html
  14.  
  15. - Prendre une validation (au minimum de quelques jours) auprès d'une fédération départementale de chasseurs (sur internet c'est possible en plus) : http://www.fdc04.com/validation-du-permis-de-chasser.html
  16.  
  17. - Une fois le permis (définitif) et le titre de validation (annuel) vous pourrez vous équiper (armes catégories C et mun).
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement