Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Feb 26th, 2017
85
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 4.46 KB | None | 0 0
  1. Une femme doit idéaliser son partenaire, ne plus pouvoir imaginer sa vie sans. Il ne faut en aucun cas qu'il montre de faiblesses, il doit rester un idéal à ses yeux. Il faut lui rappeler de temps en temps, qu'elle est remplaçable, qu'elle n'est en aucun cas indispensable à sa vie.
  2. Lors d'une altercation avec elle, l'homme doit rester mesuré, sec et blessant, il doit impérativement gagner chaque conflit. Pour celà il suffit d'appuyer là ou ça fait mal, de manier sa langue comme une arme pour la toucher en plein coeur, il est inutile de hausser le ton, rester calme sera une preuve de détachement et de sagesse.
  3. Si vous lui envoyez des sms (ce que je ne fais jamais), attendez systématiquement qu'elle envoie le premier, parfois, amusez vous à ne pas répondre pendant une demie-journée, en prétextant que vous avez autre chose à faire.
  4. Ne soyez pas jaloux, cela passera à ses yeux comme un manque de confiance en soi, si votre relation est saine, elle n'aura d'yeux que pour vous.
  5. Ne vous confiez jamais à une femme, sauf si c'est pour lui raconter des moments de votre enfance difficile, (ce qui a un effet très positif à ses yeux) vous devez garder une part de mystère avec elle. Personnellement à chaque fin de relation je sais tout d'elles mais elles ne savent rien de moi. D'ailleurs apprendre à la connaitre est par contre très important, chaque détail de son passé est une arme de plus à votre disposition.
  6. Je n'ai à aucun moment parlé de sexualité, car bien souvent, je quitte mes compagnes avant de les avoir pratiquées, elles n'en demeurent pas moins détruites pendant très longtemps, le sexe, ne change rien à la relation que vous avez avec une femme, au contraire, si vous montrez moins de désirs envers elle, elle se posera des questions et aura peur de ne pas être assez bien pour vous, ce qui aura pour effet de diminuer sa confiance en elle (elle partent du principe qu'un homme veut tout le temps forniquer). Une femme qui a trop confiance en elle, vous ne pouvez pas, vous ne devez pas vous y fier.
  7. _____________________________________________________________________
  8.  
  9. mentalement: les femelles n'ont pas de préférence mentale, elles sont relativement vides d'intérêt pour quoi que ce soit et en conséquence sont incapables de juger l'intérêt d'une chose dont la qualité n'est pas directement concrète et observable, étudier et juger la qualité mentale d'un mec leur est donc inaccessible, c'est d'ailleurs pour ça que les femelles sont plus facilement manipulables, parce qu'elles ont une faculté de discernement très faible et ont besoin qu'on leur donne la réponse, qu'on leur dise ce qu'elles doivent penser, d'où d'ailleurs le phénomène dont je parlais plus tôt, si tu dis à une fille toute sa vie que les grands blacks sont cools, elle le pensera, nous les mecs avons plus tendance à prendre du recul au bout d'un certain temps, nous avons une indépendance de jugement que les femelles n'ont pas
  10. elles réagissent quand même plutôit bien à la confiance en soi, qui est leur instrument de mesure de référence, et ça rejoint un peu ce que je dis au dessus puisqu'au fond la confiance en soi c'est cracher au monde "je sais que j'assure, je suis confiant dans mon potentiel", c'est-à-dire que tu donnes à la fille la réponse qu'elle attend à la question "ce type est-il génial?" réponse: oui puisque tu dégages une telle confiance en toi
  11. quelles passions: les filles n'ont aucune passion, aucune culture, aucun intérêt sincère pour quoi que ce soit, elles réagissent aux mécanismes mémétiques uniquement, si son mec aime les films de pirate et les vernissages post modernistes, elle aimera les films de pirate et les vernissages post modernistes, si son mec aime la motocross et l'architecture moldave, elle aimera la motocrosse et l'architecture moldave. C'est aussi pour ça que les femmes nous sont supérieures socialement parlant, l'échange est plus simple pour les esprits avec une forte tendance au mimétisme, et les femelles miment énormément pour communiquer
  12. si une femelle n'a que des femelles dans son entourage, elle n'aura aucun centre d'intérêt à part les mecs et les éventuels centres d'intérêts des copines casées qu'elles auront reçu de leur mec, c'est un fait quasi absolu statistiquement parlant. La femelle solitaire est différente, plus créative, plus ouverte, elle a troqué ses mécanismes idiots de sociabilisation pour une forme d'intérêt sincère à quelque chose, mais c'est souvent en relation avec l'art
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement