Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Sep 30th, 2016
74
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.24 KB | None | 0 0
  1. Partie rejoindre ses amies dans un parc de sa ville en ce beau mercredi du mois de septembre 2047, Amy, accompagnée de son fervent petit héricendre, trouva quelques pièces au sol, elle les ramassa et continua son chemin d’un air décidé. Quelques temps après, elle arriva enfin, au parc où attendait, Cléo, Rony, Sara et Luke accompagnés de leur pokémons respectifs, Évoli, Lixy, Goupix et Débugant. Le petit groupe se posa sur un banc, regardant d’un air admiratif leurs pokémons s’amuser. L’herbe était bien verte, le ciel était bleu, les fleurs étaient épanouies, la brise soulevait les quelques feuilles à terre, les plants de baies poussaient à une vitesse hallucinante, la nature avait repris sa place ici. Pendant qu’Amy partit chercher des sodas pour toute la bande, Rony s’en alla pour acheter des donuts. Sara, quant à elle, admirait Luke qui jouait avec Goupix et Évoli, il faut dire qu’elle était très amoureuse de lui. Ses yeux pétillaient, son visage s’illuminait, sa voix tremblait et son coeur s’ accélérait dès que Luke s’approchait. Amy et Rony revinrent quasiment en même temps, le ciel, bleu il y a une trentaine de minutes s’était couvert, des petites gouttes tombaient, tapèrent et éclaboussèrent, il n’y avait pas d’abri, le groupe s’éclipsa donc dans le bois voisins en espérant être abriter par les arbres. Cléo se plaignait d’avoir les chaussures pleines de boue, le t-shirt de Rony était trempé, c’était le seul qui n’avait pas pris de veste ou de gilet, la coiffure de Sara était détruite, Luke était le seul à ne pas se plaindre et à être encore intact malgré la pluie.
  2.  
  3. La petite bande se retrouva en face d’une vieille cabane délabrée, ils décidèrent d’y entrer pour s’y abriter. Les fenêtres étaient cassées, les rideaux troués, il y avait un peu de moisissure sur les murs, le parquet grinçait et la poussière régnait dans ce vieux taudis. Le petit groupe s’installa tranquillement sur le sol et chaque personne sortit leur pokémon de leur pokéball qu’ils avaient au préalable rentré à cause de la pluie. Il plut pendant une heure, puis deux, puis trois, les heures devinèrent des jours et les jours des semaines, ils n’allaient plus tenir très longtemps sans manger.
  4.  
  5. Luke décida de sortir de cette cabane et vit que, ce n’était en fait pas de la pluie, mais de la suie, il vit des nuages en forme de champignons à sa droite, à sa gauche, devant lui, derrière lui, il se demandait ce qu’il se passait et rentra aussitôt dans la vieille maisonnette.
  6. « Quoi ? Ce n’est pas de la pluie ? s’écria Amy.
  7. Non ! Je ne sais pas ce qu’il se passe mais tout cela me parait bien étrange. répondit Luke. »
  8. Le groupe s’endormit, une fois de plus, dans la cabane abandonnée.
  9.  
  10. Dans la nuit, un bruit sourd réveilla Amy et Rony, un halo de lumière s’approcha d’une des fenêtres, on apercevait une silhouette semblable à celle d’un humain, un humain lumineux ? Par précaution, Rony réveilla Luke, Cléo et Sara en leur disant de rentrer leur pokémon dans leur pokéball. L’étrange silhouette disparu, mais quand Amy se retourna, de sa voix tremblante, elle murmura à Luke :
  11. « Ne te retourne pas. »
  12. Amy se réveilla sur son tabouret.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement