Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jan 22nd, 2018
73
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.96 KB | None | 0 0
  1. Exposer Marche ou crève
  2.  
  3. Lucas Huchet
  4. Stévan Corre
  5.  
  6. 1.résumer
  7. 2.biographie
  8. 3.personnages
  9. 4.Extraits
  10. 5.Thèmes abordés
  11. 6.Avis
  12.  
  13. Stéphen King est un ecrivain amériquain né le 21 septembre 1947 a Portland dans le Maine où se situronts la pluparts de ses histoires, il est encore en vie de nos jour et est âger de 70 ans. Il écrit des romans tels que « l'enfant de lumière » ou « ça » , des nouvelle dont la moitier sont repartis en receuil tel que « Le corps » ainsi que quelque scénarios.Il regoit plusieurs titre tels que le prix World Fantaisy ou le prix locus dans différentes catégories.Stéphen King a longtemps été regeter par les critiques litteraires et universitaire considérer comme un auteur populaire et a cause de sont style familier et son recour au gore bien que sont talent pour jouer avec la peur du lecteur soit souvant saluée
  14.  
  15. Avis:Nous avons bien aimés ce roman car nous avons apprécier l'atmosphère stressante qui émane du livre. Nous aimons aussi beaucoup le suspens, et le style de Stephen King en général.
  16. Cela ne change pas trop de se que je lis habituellement bien que le registre soit différent.
  17.  
  18. Thème:-folie car au fur et a mesure de l'histoire les personnage deviennent fous comme un qui se tue en se plantant les ongles dans la gorge.
  19.  
  20. -La torture:c'est une torture aussi bien physique que mentale car les personnage voies les autres mourir les un après les autres et physique car ils marchent durant plusieurs jours.
  21.  
  22. -L'affection :car au cours de l'histoire certain personnages se lie d'amitiée se qui rent leurs morts plus dramatique, tant dis ce que d'autres se hais ou detester par l'ensemble ou une partie du groupe.
  23.  
  24. -La mort:car bien evidament s'ils sont eliminer ils se prennent une balle dans la tête et comme ils disent se n,est pas une blague avec les fusil qui tire des drapeau avec pam dessus et le commandant qui dit poisson d'avril.
  25.  
  26. Extrait : ligne 26 « quatres carabine... mon Dieu »
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement