Guest User

Untitled

a guest
Jun 16th, 2015
506
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. 1) Petite vidéo à visionner en préambule: http://www.dailymotion.com/video/x21godf_le-mythique-alain-soral-et-le-se-mythique-vladimir-poutine_webcam
  2.  
  3. 2) Gigantesque compilation de liens sur VP et les juifs : http://www.destroyzionism.com/2014/07/25/putin-jews-link-compilation/
  4.  
  5. 3) Le nom de jeune fille de la mère de VP est « Shalomova ». VP est donc juif par sa mère.
  6.  
  7. 4) VP est un proche de longue date de la secte juive des loubavitch et un ami du rabbin Berel Lazar, à tel point qu’il a déjà accordé des aides financières à cette secte et la nationalité russe au rabbin (dont la "Fédération des communautés juives de la CEI" a été reconnue par VP comme seule organisation représentative de la communauté juive russe). Le 18 septembre 2000, le Centre de la communauté juive de Moscou fut inauguré par Poutine qui, le 21 décembre, y célébra la Hanukka, la fête des Maccabées. En janvier 2001, Berel Lazar fut invité à un diner officiel au Kremlin, dont, pour s’assurer que le Grand rabbin pourrait manger casher, Poutine ordonna, une première, semble-t-il, dans l’histoire russe, que la cuisine fût entièrement cachérisée.
  8.  
  9. 5) Déclaration du Berel Lazar : « Il n’est aucune des demandes qui lui [Poutine] ont été faites pour aider le judaïsme et les communautés juives auxquelles il [Poutine] n’ait pas répondu favorablement. » (http://www.collive.com/show_news.rtx?id=19899&alias=putin-now-has-a-chazakah)
  10.  
  11. 6) Boris le Lay & Cie aiment rappeler que VP a évincé un certain nombre d’oligarques juifs, ce qu’ils oublient de préciser est qu’il les a remplacés par d’autres oligarques juifs : http://web.archive.org/web/20130620120938/http://www.martinfrost.ws/htmlfiles/oct2008/russian-business-oligarch.html
  12.  
  13. 7) “Russian Jewry is today the wealthiest Jewish community in the world,” says Aryeh Zuckerman, secretary-general of the European Jewish Fund, hosts of tonight’s event. “It’s very close to the Jewish community of the US [in wealth], and much smaller. If we are talking about mega-billionaires, we have a few. If you’re talking about multi-millionaires, then we have loads.” (http://www.thejc.com/news/world-special-reports/how-russia%E2%80%99s-jews-found-a-richer-future)
  14.  
  15. 8) Kovaltchouk est un nom juif : « Alina Kabaeva poursuit sa reconversion réussie. Sous la bienveillante protection du Kremlin. Après avoir été élue députée à seulement 24 ans, en 2007, sous l'étiquette de Russie unie, le parti de Vladimir Poutine, l'ancienne championne olympique de gymnastique rythmique (en 2004 à Athènes) vient de prendre la tête du Groupe médiatique national (NMG), dont elle dirigeait déjà le conseil de surveillance depuis 2008. «Alina a accepté de prendre le poste de président du conseil d'administration» du Groupe médiatique national (NMG), a indiqué mardi la porte-parole du groupe, Oksana Razoumov. NGM est l'un des principaux groupes de médias privés de Russie, pro-Kremlin, qui englobe notamment les chaînes de télévision REN-TV, Pervy Kanal et Piaty Kanal, les quotidiens populaires Izvestia, Tvoï Den et la radio Rousskaïa Sloujba Novosteï. L'un des co-fondateurs de la holding, créée en 2008, Iouri Kovaltchouk, présenté comme «le banquier de Poutine» a récemment fait l'objet de sanctions de la part des Etats-Unis pour ses liens avec le Kremlin en représailles de l'annexion de la Crimée et de la crise en Ukraine. Kabaeva, âgée de 31 ans, devient ainsi l'une des femmes les plus influentes du pays.»
  16.  
  17. 9) VP est pro-URSS et anti-national-socialiste.
  18.  
  19. 10) Vladimir Poutine a promulgué une loi pénalisant de cinq ans de prison et de 500 000 roubles (14000 dollars) la contestation de la version officielle de la « Shoah », rejoignant le club des pays (comme la France) qui interdisent la recherche et le débat historique sur ce sujet sensible et controversé.
  20.  
  21. 11) VP a fait interdire de vente Mein Kampf.
  22.  
  23. 12) Il n'y a jamais eu autant d'immigration asiatique que sous les mandats de VP.
  24.  
  25. 13) Selon le site Russia Today, Vladimir Poutine a déclaré : « Les traditions de l’Islam sont basées sur les valeurs éternelles de bonté, de miséricorde et de justice. Des millions de gens dans notre pays pratiquent cette religion. »
  26. Toujours selon Poutine, «l’Islam fait aujourd’hui partie intégrante de la société et de la culture russe. »
  27.  
  28. 14) L’immigration non européenne (et principalement islamique) vers les régions russes blanches s’est très fortement accélérée sous Vladimir Poutine. D’après les estimations les plus courantes, l’islam sera la religion majoritaire dans la Fédération de Russie vers 2050.
  29. https://www.youtube.com/watch?v=nk3JSPJn7eI
  30. https://www.youtube.com/watch?v=Yq_H885v6Sw
  31.  
  32. 15) « • Selon les données du Service fédéral de l’immigration (FMS), 10 030 926 migrants sont enregistrés en Russie, dont 69 % d’hommes et 31 % de femmes.
  33. • La Russie occupe le deuxième rang mondial, derrière les États-Unis, en quantité de migrants étrangers.
  34. • La quantité de migrants clandestins atteindrait près de 3,3 millions de personnes, selon les données du FMS. »
  35. http://www.lecourrierderussie.com/2013/09/immigration-russie-chiffres
  36. Vladimir Poutine visitant le mur des lamentations, portant une kippa et accompagné par des rabbins, à deux heures du matin, heure où il a lu les prières et deux psaumes.
  37. http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/07/rapprochement-entre-la-russie-et-israel.html
  38.  
  39. 16) La politique du multiculturalisme en l'URSS et en Russie contemporaine: http://www.idc-europe.org/fr/La-politique-du-multiculturalisme-en-l-URSS-et-en-Russie-contemporaine
  40.  
  41. 17) Le Kremlin reproche aux autorités de certains pays, dont l’Estonie, la Lettonie et l’Ukraine, de rendre hommage aux anciens Waffen SS et de démolir les monuments aux combattants soviétiques de la Seconde guerre mondiale.
  42. Des marches d’anciens combattants nationalistes se déroulent chaque année en Lettonie. Le président du pays, Valdis Dombrovskis, a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne considérait pas les SS lettons comme des nazis mais comme les libérateurs du joug communiste.
  43. Avis à tous les adorateurs de l’ex-kagébiste Poutine.
  44.  
  45. 18) Un des conseillers de VP est un certain Alexandre Douguine, un Asiatique que Boris Le Lay n’a cessé d’encenser par le passé. Voici quelques citations de cet individu :
  46. « What comes to the myth of "the solidarity of the white race", it is a complete utopia that leads not only to the Holocaust of the Jews, but also to a genocide of the Slavs.”
  47. http://www.destroyzionism.com/2014/08/11/note-alexandr-dugin/
  48. http://www.destroyzionism.com/2014/09/15/alexandr-dugin-approves-cannibalism/
  49. http://www.destroyzionism.com/2014/08/20/eurasianist-plague/
  50. De nombreux autres articles exposant qui est réellement Alexandre Douguine sont disponibles sur internet, je laisse le soin au lecteur d’en faire la recherche.
RAW Paste Data