J'ai des questions-réflexions sur l'incendie de Notre Dame de Paris, du 15/04/2019 : 1- pourquoi la fumée est jaune ? 2- comment un incendie peut arriver sur une charpente (vu la hauteur) ? 3- selon l'heure, qui était sur les lieux autour de l'incendie, y'a pas des caméras de surveillance ? 4- quel est l'intérêt de mettre un incendie sur un symbole national ? 5- pourquoi les médias écrivent "ce que comptait annoncer emmanuel macron" au lieu de "ce que comptait annoncer emmanuel macron sera reporté" ? 6- puisque c'est un symbole national et publique peut-on voir les vidéos des drones des pompiers ont filmé ? 7- quoi expliquerait le timing entre cet incendie et ce qu'allait dire macron ? 8- comment un feu peut-il se propager par le heut, sachant que ça ne peut pas être météo ? 9- a-t-on retrouvé dans les débris autre chose que de la cendre ? 10- comment se fait-il qu'il y ait autant de vidéo d'autant de grandes sources d'infos sur Youtube ? (~130) 11- qui peut m'expliquer les 2 images intrigantes relevée par l'équipe Le Monde ? https://www.youtube.com/watch?v=zopTIxBlEk8 12- a-t-on retrouvé des éléments indicant la cause/source l'incendie de Saint Sulpice ? https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/videos-paris-un-incendie-se-declare-dans-l-eglise-saint-sulpice_3237571.html 13- pourquoi ne parle-t-on pas ou presque pas de l'incendie la mosquée AL-AQSA ? https://www.youtube.com/watch?v=nXRi9Ul-fCY 14- y'a-t-il une synaogogue qui a brûlée ? 15- quoi est pire : brûler un symbole national (auquel beaucoup se demande encore s'il y a un esprit national) ou tirer à vu sur des civiles sans défenses ? quoi est pire un symbole ou une population en souffrance ? 16- que va devenir le mouvement de révolution/rebellion des gilets jaunes après cet acte ? 17- comment l'information a-t-elle été annoncée par nos voisins francophones ? et maghrébins ? et sionnistes ?