Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 21st, 2018
78
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.34 KB | None | 0 0
  1. La Naissance du roi liche
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6. Quand Ner'zhul tenta de fuir Draenor, il fut rattrapé par Kil'Jaeden et ses serviteurs démons vampiriques, les Seigneurs de l'Effroi. Kil'Jaeden qui avait juré de se venger de Ner'zhul et des orcs pour leur extrême désobéissance, ainsi que leur échec lamentable en Azeroth, prit un malin plaisir à réduire en lambeaux le corps et a torturer son esprit pendant des semaines.
  7. Ner'zhul lui supplia de le tuer une bonne fois pour toute, mais Kil'jaeden lui dit que le pacte qu'ils avaient conclus lors de la création de la Horde était toujours en vigueur. Il plaça l'ancienne armure de Ner'zhul dans un colossal bloc de glace éternelle, et enferma son esprit dans le heaume. Perverti par les pouvoirs chaotiques du démon, Ner'zhul devint un être spectrale deaux pouvoirs insoupçonnés. C'est à ce moment que naquit le roi-liche.
  8.  
  9. Le bloc de glace fut catapulté vers Azeroth, depuis l'Au-delà et s'écrasa avec violence dans les montagnes gelés des confins du Norfendre, le continent gelé nord d'Azeroth. Là, il commença la création de son royaume, et son armée qui avait pour tâche d'affaiblir le monde avant la nouvelle arrivée de la Légion. Epaulé et surveillés par les Seigneurs de l'Effroi: Mal'Ganis, Tichondrius, Varimathras et Balnazzar, il expérimentait ses nouveaux pouvoirs et lança la toute première épidémie de peste de l'histoire, une peste qui tuait tout ceux qu'elle touchait et les relevait en morts-vivants à son service. Les formes de vies indigènes furent massacrées par la maladie et asservies au roi liche, dont son pouvoir semblait croître exponentiellement, inquiétant quelques peu de temps en temps les Seigneurs de l'Effroi.
  10. Le roi-liche entra en guerre contre le royaume d'Azjol Nérub, et ses nérubiens, une race arachnoïde habitant les profondeurs du Norfendre. Dix longues années, et un conflit appelée Guerre de l'Araignée, suffirent à éteindre leur race, les asservissant à jamais au roi liche.
  11.  
  12. Le Culte des Damnés
  13.  
  14. Son royaume était sans aucune opposition, le roi liche étant réellement devenu une entité divine, ne laissant pas ses sujets échapper à sa domination et son contrôle. Désormais seul en Norfendre, le roi-liche débuta les préparatifs de sa véritable mission. Étendant sa vaste conscience jusque dans les contrées humaines de Lordaeron, il lança un appel à toutes les âmes maléfiques assoiffées de pouvoirs. L'un d'entre eux était un ancien archimage du Kirin Tor, il avait été chassé pour sa curiosité, et son envie toujours plus grande d'apprendre les magies interdites, son nom était Kel'Thuzad.
  15.  
  16. Entendant une voix terrifiante dans sa tête, il fut pousser à continuer ses études en se tournant vers la magie nécromantique. Quelques années plus tard, il se rendit en Norfendre.Kel'Thuzad fut tout d'abord terrifié de voir les horreurs que le roi liche enfermait, mais la curiosité eu raison de lui. Il se rendit au trône de glace, et, ébahi par la puissance incommensurable et toujours grandissante, il perdit la raison et dévoua toute son existence à son nouveau maître. L'esprit de Kel'thuzad s'ouvrit aux visions du roi liche, et il se vit donner sa première mission: retourner en Lordaeron, et créer un Culte de la Mort. Le Culte des Damnés, qui répandrait l'utilisation de la magie nécromantique et vénérerait le roi liche comme un dieu.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement