Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Dec 11th, 2019
112
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.41 KB | None | 0 0
  1. Préoccupations et conséquences
  2. En plus de problèmes comme la cyberintimidation et les prédateurs en ligne, les enfants peuvent également faire face à la possibilité d'une rencontre physique avec la mauvaise personne. De nombreuses applications plus récentes révèlent automatiquement l'emplacement de l'affiche lorsqu'elles sont utilisées. Cela peut dire à n'importe qui là-bas exactement où trouver la personne utilisant l'application.
  3. Et les photos, vidéos et commentaires faits en ligne ne peuvent généralement pas être repris une fois qu'ils sont postés. Même après qu'un adolescent pense que quelque chose a été supprimé, il peut être impossible de l'effacer complètement de l'Internet.
  4. La publication d'une photo inappropriée peut nuire à la réputation d'un enfant d'une manière qui peut causer des problèmes des années plus tard, par exemple lorsqu'un employeur potentiel ou un agent d'admission au collège effectue une vérification des antécédents. Et si un enfant envoie un tweet mesquin comme une blague, il pourrait être très blessant pour quelqu'un d'autre et même pris comme une menace.
  5. Passer trop de temps sur les médias sociaux peut être un inconvénient, aussi. En voyant combien d'« amis » d'autres ont et en regardant des photos d'eux s'amuser, les enfants peuvent se sentir plus mal dans leur peau ou se sentir à la hauteur de leurs pairs.
  6. Ce que les parents peuvent faire
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement