Guest User

Untitled

a guest
May 21st, 2018
173
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.63 KB | None | 0 0
  1. Dire que je pensais qu'il me faudrait plusieurs mois avant que cette putain de situation me fasse sombrer.
  2. Peut-être que demain, ça ira mieux. J'espère. Mais là, ce soir, je sombre. Je me prends une grosse claque dans la gueule, parce que j'ai réalisé ce soir que je m'étais des attentes (enfin, une) sur le très court terme, c'est à dire aujourd'hui en réalité.
  3.  
  4. Après que tu m'ais dit que tu n'allais peut-être pas descendre dans le Sud, je me suis juste accrochée à cette idée, en me disant que si vraiment tu ne le faisais pas, ça voudrait dire que tu es vraiment déterminé à quitter ta femme. Déjà hier, quand tu m'as dit que finalement tu y allais, ça m'a fait mal. Ça plus le "ma puce", ça m'a vraiment fait mal. Mais pourtant, jusqu'au bout, j'ai voulu croire que tu n'allais peut-être pas partir finalement, je m'imaginais que t'allais débarquer à ma porte en me disant que ça y est, c'était fini. Mais non. Je me suis fait des films et je me rends malheureuse toute seule.
  5.  
  6. Je sais que tu veux quitter ta femme, mais je ne sais pas si t'es vraiment prêt à le faire, c'est une question qui me revient à l'esprit, et vu l'état dans lequel je suis ce soir, j'ai peur de ne pas tenir le coup pendant longtemps. Je suis désolée, ça va juste te metttre une putain de pression ce que je te dis là, mais on s'est promis de ne rien se cacher, et je le fais pour me protéger.
  7.  
  8. Et y ce truc que je ne comprends pas, tu me dis que tu aimes ta femme mais que tu n'es plus amoureux d'elle. Et ça me fait peur. La seule chose que j'en conclus, c'est que tu l'aimes malgré le fait qu'elle ne te soutienne pas et qu'elle te fasse des reproches, et qu'elle te dise des choses qui me font bondir au plafond parce que je pense le contraire, parce que tu mérites tellement mieux. Je sais que c'est plus compliqué que ça, mais du coup, j'en conclus aussi que vous fonctionnez comme ça, et que tu l'aimes malgré tout. Et ça me fait mal, et peur.
  9.  
  10. Malgré tout cela, j'ai confiance en toi, mais pas à 100% pour être tout à fait honnête, la peur bouffant une partie de cette confiance que je voudrais tant t'accorder sans partage.
  11.  
  12. Et la peur, c'est un mauvais moteur, je le sais pertinemment. Et pour le coup, c'est à moi de gérer ce truc, de me calmer, de ne pas céder à la panique. Mais tant que cette situation durera, ça va être hardcore.
  13.  
  14. Alors voilà, pour me protéger, je vais te demander un truc, ne me dis plus que tu me promets de quitter ta femme, fais-le, ou pas. Les promesses, ça craint, on s'y accroche, et ça peut rendre très malheureux.
  15.  
  16. Voilà.
  17.  
  18. Putain ce que je t'aime Pierre, je ne veux pas te perdre...
Add Comment
Please, Sign In to add comment