Advertisement
MaximeDawn

Maxime Story

Jan 20th, 2020
93
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.57 KB | None | 0 0
  1. J'étais un jeune Padawan Jedi, fils et élève d'un puissant garde du temple Jedi. Mon père ayant détecté une forte affinité avec la force chez moi, il entama ma formation seul. J'allais souvent au temple Jedi avec lui, et j'ai appris de nombreuses choses en lisant les nombreux récits que recèlent cet endroit. Je m’entraînais souvent avec les gardes du temple. Je n'avais à l'époque qu'un petit sabre d'entrainement a la lame blanche, et bien plus court que ceux des chevaliers.
  2.  
  3. Dès mes premiers entrainement, on me remarqua pour mon excellent maniement du sabre. Bien que je ne sois pas extrêmement doué pour les autres épreuves du temple, mon habilité au sabre me permit de surpasser rapidement tous les autres jeunes Padawan.
  4.  
  5. Un jour ou je m’entraînais avec les autres jeunes, nous entendîmes un bruit fracassant dans l'aile ouest du temple. Nous étions probablement attaqués. Un garde du temple, qui portait son armure dorée (c'est la première fois que je la voyais) nous ordonna d'aller nous cacher dans les sous-sols du temple. Le plafond tremblait de toutes parts, et les jeunes Padawan avec moi étaient effrayés. Je pris mon sabre d'entrainement pour nous éclairer. Soudain, tous les bruits se stoppèrent, et nous entendîmes un bruit métallique de sabre laser s'allumer derrière nous. Je me retournai et vit une lame rouge qui me bondit dessus, elle coupa le bras droit qui tenait mon sabre laser. La douleur me fit perdre connaissance. A mon réveil, les jeunes Padawan étaient tous morts, et un garde du temple ainsi qu'un droïde médecin s'occupaient de mon bras.
  6.  
  7. Je ne sentais plus rien, et j'avais un gout de métal et de sang dans la bouche. Je vis mon bras, il était froid, noir, robotique. Je fus endormi pour le reste de l'opération, a mon réveil, je bondis hors du lit pour retrouver mon père. Mais en entrant dans la salle principale du temple je vis des soldats et des débris de droïdes de combat qui jonchaient le sol. De nombreux Jedi étaient tombés, mais ils étaient sortis victorieux de cette attaque. Il ne me fallu pas longtemps pour trouver le corps de mon père, qui avait été tué par une attaque de sabre laser. Je compris que les Sith étaient de retour.
  8.  
  9. Pour ne pas me laisser emporter par ma tristesse, ma colère et ma haine qui m'auraient conduits droit au coté obscur, j'ai décidé de fuir Ossus. J'ai pris le sabre laser et le chasseur Delta-7 de mon père. J'ai fuis en direction de cette planète, Asvjan sur laquelle j'espère bien finir ma formation de Jedi, et essayer de comprendre comment les Sith ont pu faire leur retour.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement