daily pastebin goal
45%
SHARE
TWEET

Untitled

a guest Apr 16th, 2018 60 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. Bonjour, je m'appelle Britney LaGuardia et j'ai vingt ans. Mon anniversaire est le dix-neuf octobre, mille neuf cent quatre-vingt onze et je suis balance. J'ai des origines italiennes, irlandaises, et françaises. Je parle l'anglais, plutôt mal, un peu de français et un tout petit peu de japonais. Je vais à Fullerton College et étudie l'infographie, l'animation, le français et le violon. J'aimerais aller à l'institute d'art avec des certificats d'infographie et d'animation. J'aimerais faire des modèles 3D pour les jeux en ligne, comme world of warcraft ou travailler pour aeria games. Si je ne peux pas faire ça, j'aimerais faire les dessins d'introduction pour les jeux. J'aime aussi dessiner les animés (les dessins animés japonais). Je fais des commandes sur un site web où je mets mes oeuvres d'art, mais je ne gagne pas assez pour vivre.
  2.  
  3. J'aime lire, dessiner, et jouer de la guitarre et du violon, mais la plupart du temps, je ne fais rien à part écouter de la musique. Je ne suis pas vraiment une pesonne intéressante, je ne fais pas beaucoup et je n'ai pas une vie extraordinaire, mais je me contente de ce que j'ai. Je n'ai pas beaucoup de choses, si on parle de choses matérialistes sauf mon ordinateur, ma guitarre, mon violon et mes livres. Ma chambre est assez simple, comme une chambre d'étudiant normale. Dans ma chambre il y a un lit, un bureau, une commode, des étagères et d'autres choses simples, partout. Ma garde-robe ne consiste pas en grand-chose, juste des t-shirts et des pijamas. Je ne porte pas vraiment de robes ou de jupes, mais j'en ai quelques unes. J'achète la plupart de mes vêtements à Ross et à Khols. J'adore mes pijamas parce que je crois que vivre confortablement est plus important que de vivre pour impressionner et plaire à tout le monde.
  4.  
  5. Je n'ai pas de travail stable sauf tatouer un peu quand j'ai le temps, mais je suis encore débutante dans ce domaine, alors je ne fais que des petits tatouages. Je veux devenir artiste de tatouage professionnel pendant que je fais mes études à l'université pour pouvoir gagner un peu plus d'argent avant d'aller à l'institute d'art, mais je ne sais pas si j'atteindrai ce but. Maintenant, j'ai déjà fait environ quinze tatouages, et ils sont très jolis. Je fais aussi des petits travaux comme des tableaux et des logos pour des compagnies. Je ne conduis pas parce que je ne peux pas me permettre de m'acheter une voiture et de plus, je n'ai pas mon permis de conduire, alors c'est mon père qui me conduit tout le temps. Mais j'ai l'intention d'acheter une voiture et de recevoir mon permis l'année prochaine, si j'ai l'argent.
  6.  
  7. Ma famille est la chose la plus importante pour moi. J'ai été élevée dans le désert de Californie et n'avait pas beaucoup, sauf ma famille. J'ai mes grand-parents, Bob et Joan, qui sont ensemble depuis toujours. Ils sont deux personnes extraordinaires, honnêtes, et sûrement les plus normales de toute ma famille. Après, il y a mon père, Patrick, et ma mère, Carlene. Ils ne sont plus ensemble, mais je pense que c'est pour le mieux comme ça, parce qu'ils ne s'entendent pas très bien. Ma mère habite dans le désert, c'est une femme forte qui a élevé trois enfants sans l'aide de personne. C'est une femme adorable, forte, et obstinée et même si je ne lui ressemble pas beaucoup, elle m'a donné son obstination et son besoin pour l'indépendence. Elle est allemande et y ressemble beaucoup à cause de ses yeux bleus et ses cheveux blonds. Mon père est un homme ingénieux et peut réparer n'importe quoi et il est très intelligent. C'est à lui que je ressemble le plus. C'est aussi à cause de lui que je suis si bizarre. Il a les cheveux frisés et les yeux verts, et c'est le côté italien de ma famille. J'ai une soeur aînée, Samantha, mais nous ne nous entendons pas bien, mais parfois, ça nous arrive. Elle est têtue et toujours revêche, mais ça ne change pas que c'est ma soeur et je l'aimerai pour toujours, peu importe le nombre de fois qu'on a essayé de se tuer. Elle ressemble le plus à ma mère, mais a les cheveux foncés de mon père et ses yeux. Mon frère et moi ne partageons pas le même père, mais je m'entends bien avec lui.  Il est très grand et il a des origines norvégienne alors je l'appelle un Viking. Il a les cheveux longs et marron et les yeux bleus. Il est très amusant et rien ne peut le blesser. Il est aussi très intelligent, je pense qu'il est un génie.
  8.  
  9. J'ai un fiancé qui s'appelle Mark, il est l'amour de ma vie et nous sommes ensemble depuis quatre ans. Nous voulons nous marier après mes études. Il a un an de plus que moi et il est électricien. Il adore les jeux-vidéo et les hot cheetos. Sa famille est comme ma deuxième famille. Je m'etends bien avec elle. J'ai même habité en Orégon avec eux pendant un an. Il y a aussi mon meilleur ami, Kevin, qui est comme mon âme jumelle et nous sommes inséparables. Je ne pourrais pas vivre sans lui et nous nous connaissons depuis le lycée et il est comme un deuxième frère pour moi. Mes amis sont tous comme de la famille et je les traite tous comme de la famille parce qu'ils sont si précieux pour moi. J'essaie toujours de passer beaucoup de temps avec eux. Je passe la plupart de mes weekends avec eux alors j'ai une vie, en quelque sorte, et comme ça je ne suis pas toujours à la maison à ne rien faire de ma vie.
RAW Paste Data
Top