daily pastebin goal
76%
SHARE
TWEET

Untitled

a guest Dec 7th, 2017 319 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. <Serialk_> zut
  2. <Serialk_> fais un truc en partenariat avec tonbnc
  3. <Serialk_> qui permet de recharger son vps avec
  4. <Serialk_> son forfait
  5. <Serialk_> pour lui faire de la pub
  6. <Serialk_> et lui dans moyen de paiments il t'ajoute
  7. <Serialk_> vous vous faites de la pub
  8. * noob4ever est parti (Quit: Quitte)
  9. <nispaur> ehm
  10. <nispaur> "reconvertir votre credit en bons tonbnc"
  11. * Bhullnatik (~Bhullnati@EpiK-2DBB3026.rev.numericable.fr) a rejoint #ircduzero
  12. <nispaur> oer et genre euh
  13. <nispaur> je fais une promo
  14. <nispaur> si tu paie avec le credit pwaite
  15. <zingwai> hein ?
  16. * Mon_Ouie est parti (Ping timeout)
  17. <nispaur> bien
  18. <nispaur> dans les cases etout genre instant gagnant
  19. <nispaur> bien
  20. <nispaur> il y a une case "Partenaires"
  21. <nispaur> ou mieux
  22. <nispaur> une grande et jolie case "Reconvertir votre credit pwaite en serveur Tonbnc"
  23. <Pluggi-512> :d
  24. <Serialk_> je veux 10% pour l'idée
  25. <nispaur> t'auras 10% de mon cul
  26. * Serialk_ prend un couteau
  27. <nispaur> : d
  28. <zingwai> nispaur, ouais fin ça veut dire quoi reconvertir votre crédit pwaite en serveur tonbnc ?
  29. <nispaur> bien
  30. <Serialk_> alors 2 jours de vps nispaur
  31. <Serialk_> : d
  32. <Serialk_> ça vaut plus que 10% de ton cul
  33. <Serialk_> mais même
  34. <nispaur> genre tu crée un "voucher" tonbnc d'une valeur d'une part/mois
  35. <nispaur> et a la fin du mois
  36. <nispaur> tu me dis combien de vouchers t'as géneré et je te devrais le montant du voucher* le nombre de vouchers génerés
  37. <nispaur> ou tous les 15 jours meme stuveux
  38. <nispaur> wait
  39. <nispaur> wait
  40. <nispaur> j'ai eu un moment ou j'ai perdu la lucidité la.
  41. <nispaur> j'ai commencé a te devoir du fric
  42. <nispaur> bon donc non
  43. <Serialk_> nispaur, non mais vous donnez pas de taxes, faites vous juste de la pub
  44. <nispaur> zingwai: a chaque bon d'une part/mois
  45. <nispaur> tu vire n euros sur mon compte pwaite
  46. <nispaur> voila
  47. <nispaur> voila la ca sonne mieux
  48. <zingwai> nispaur, je pige quedalle là
  49. <nispaur> bon
  50. <nispaur> alors
  51. <nispaur> chaque user
  52. <nispaur> dans son panel
  53. <nispaur> aura une case "Reconvertir son credit en VPS Tonbnc"
  54. <nispaur> dans son panel pwaite hein
  55. <nispaur> il clique dessus
  56. <nispaur> il confirme
  57. <nispaur> et ca lui debite n euros de son compte pwaite
  58. <zingwai> je vois, cet argent arrive sur ton compte ?
  59. <nispaur> et génere un "bon pour une part/mois"
  60. * Un CTCP PING 1122423822 de Serialk_ a été reçu
  61. * Réponse de Serialk_ à la requête ping : 49.66 seconde(s)
  62. <nispaur> et cet argent arrive sur mon compte
  63. <zingwai> j'ai compris
  64. <nispaur> maintenant euh.
  65. <nispaur> il y a deux problemes qui se posent avec ta solution Serialk_
  66. <nispaur> c'est
  67. <zingwai> mais c'est chiant de créer un bon pour 1 part/mois
  68. <nispaur> bah
  69. <nispaur> tu genere un random
  70. <nispaur> et tu le print
  71. <nispaur> normalement le mec s'en servira de suite point.
  72. <nispaur> pas la peine de le conserver.
  73. <zingwai> ah j'avais pas compris
  74. <nispaur> ouais
  75. <nispaur> et genre euh
  76. <Serialk_> c'est quoi nispaur
  77. <Serialk_> les problèmes
  78. <nispaur> tu peux te connecter en sql ailleurs zingwai ?
  79. <nispaur> si oui bah t'auras qu'a insert le nom du code dans une table sur ma BDD a moi
  80. <zingwai> c'est un truc d'instant gagnant mais pour gagner des bons tonbcn ?
  81. <nispaur> ouais
  82. <nispaur> et mis a part que tu gagnes a tous les coups
  83. <zingwai> ah?
  84. <nispaur> c'est juste un moyen de reconvertir son credit
  85. <nispaur> genre le mec clique il a un code cadeau lui donnant droit a une part
  86. <nispaur> comme ca il peut recharger son VPS Tonbnc grace a pwaite
  87. <zingwai> ouais donc tu achètes purement un simplement un vps pour tonbnc depuis pwaite quoi ?
  88. <nispaur> ouais
  89. <nispaur> mis a part que moi je vais faire une promo si on achete depuis pwaite
  90. <Serialk_> nispaur, je veux quand même du fric pour l'idée §
  91. <nispaur> Serialk_: t'auras du fric que si elle marche putain de bien.
  92. <zingwai> nispaur, ok je vois
  93. <Serialk_> nispaur, et du fric de rechargement vps ?
  94. <nispaur> et genre zingwai t'auras qu'a executer une requete sql qui insere le code dans une bdd a moi histire que je puisse controler verifier/supprimer les codes perimés
  95. <Serialk_> c'est pas du vrai fric :d
  96. <nispaur> non dsl Serialk_
  97. <Serialk_> jte hais
  98. <Serialk_> j'espère que ça va marcher putain de bien
  99. <zingwai> donc de mon côté c'est genre : « Achetez 1 mois de VPS chez tonbcn pour n € / mois », « Owi j'en veux, je clique et je confirme, boum n € sur le compte Pwaite de nispaur, un bon pour la validation avec réduc' »
  100. <zingwai> c'est ça ?
  101. <nispaur> exactement
RAW Paste Data
We use cookies for various purposes including analytics. By continuing to use Pastebin, you agree to our use of cookies as described in the Cookies Policy. OK, I Understand
 
Top