Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 20th, 2019
91
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.56 KB | None | 0 0
  1. Bébé, je voulais pas t'écrire ça maintenant, pas parce que j'attendais un moment particulier mais parce que c'est pas dans les circonstances que j'aurais aimé te l'écrire. (J'écris sur portable aussi donc excuse moi si il y a des fautes) Bref:
  2. Si je t'envoie ce pavé c'est pas pour te remonter le moral ou parce que tu me l'as demandé mais parce que je te dis souvent plein de jolies choses et tout le temps que je t'aime mais je suis jamais arrivé à te faire représenter l'amour que j'éprouve pour toi.
  3. Depuis que t'es arrivée dans ma vie j'ai envie de changer, de rire, de m'améliorer dans tous les domaines possibles, de réussir. Mais le plus important pour moi c'est de te conquérir, de te montrer à toi et à tout le monde que tu m'appartiens. Tu me rends fier et j'aurais envie que tu ressentes la même chose pour moi, mais ça sera pas possible car toi tu m'as déjà conquis et je ressens les changements sur mon caractère quand je suis avec toi (j'aurais jamais laissé personne me contredire autant que tu le fais, avant). Comme j'ai déjà pu te le dire une dizaine de fois, tu me fais voir le côté heureux de la vie et je serai toujours gratifiant envers toi pour ça; Toute ma vie je ferai de mon mieux pour honorer les promesses que j'ai pu te faire, et j'en ai oublié aucune: voyager ensemble, te marier, adopter 10 chiens et te faire des enfants etc
  4. Si je devais utiliser une métaphore pour décrire notre relation/amour, je la décrirais comme un livre, un livre plein de ratures et de fautes de grammaire, certes, mais un livre écrit avec le coeur et non pas une vulgaire copie d'autres écrits avant.
  5. Je t'aime tellement que tu deviens une partie de moi, et même la meilleure partie de moi. Te faire souffrir revient à me faire du mal à moi-même et je prends un certain plaisir à cette souffrance qui me permet de me rappeler que je ne suis plus la même personne sans toi dans ma vie et que je m'aperçois de la chance que j'ai: La chance d'avoir une fille drôle, intelligente et belle à l'autre bout du téléphone chaque nuit avant de m'endormir.
  6. Et je veux finir par te rappeler que tomber amoureux de toi à donné un sens à ma vie et que mon premier pas dans le bus de retour chez moi signifie que le début du temps d'attente pour la prochaine fois que je viendrai me blottir contre toi au bord de la Seine. Je pensais pas que le bonheur pouvait être quelque chose de physique, mais comme d'habitude, tu me prouves le contraire.
  7. Je ne suis pas croyant et pourtant je ressens le besoin de remercier le ciel chaque jour pour t'avoir mise sur mon chemin.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement