Guest User

Untitled

a guest
Jun 22nd, 2018
162
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.24 KB | None | 0 0
  1. Show du vendredi soir
  2.  
  3.  
  4. 1) Silas Young bat Grizzly Redwood via rollup
  5.  
  6. 2) Kenny King & Rhett Titus battent Erick Stevens & Brent Albright. Albright & Stevens ont des fringues de la même couleur. Osef je sais. Titus montre ses fesses. Kenny King fait le pinfall en contrant une prise d'Erick Stevens en un rollup.
  7.  
  8. Flair débarque. Blabla. Flair dégage.
  9.  
  10. 3) Nigel vs Claudio se finit en double count-out tandis que Claudio est en train d'abandonner au london dungeon sur la rampe d'entrée. Match mou. Nigel a pas fait un seul lariat. Il est face. Et chauve.
  11.  
  12. 4) Steenerico battent House of truth (l'équipe de Josh Raymond & Christian Able, des bons catcheurs connus dans les indépendants). Steenerico entrent sur "Smooth criminal" (de Michael Jackson). Genrico fait des moonwalks. Bon match.
  13.  
  14.  
  15. -- INTERMISSION --
  16.  
  17.  
  18. 5) Austin Aries bat Petey Williams, Joey Ryan, Delirious, Rasche Brown, et jesaisplusquidautre. Avant le match, Aries prend un micro et annonce qu'il aime bien le style de Ryan, alors il a payé Prince Nana pour que Ryan le couvre. Il dit la phrase du siècle: "Je cire sa moustache, il cire la mienne, c'est normal". Petey fait le canadian destroyer sur Aries, mais Aries se relève peu après à peine pour porter un rollup à Delirious et gagner. Bon match. Please come back pour Petey.
  19.  
  20. 6) Colt Cabana bat D'Lo Brown. Beaucoup de comédie. Todd Sinclair (l'arbitre) est au sol, Colt en profite pour choper un objet et le lancer à D'Lo. Todd le voit, D'Lo le pose et s'engueule avec Todd. Colt crache sur Todd. Colt en profite pour choper l'objet et taper D'Lo avec pour gagner.
  21.  
  22. 7) ROH World tag team champioship: American wolves battent KENTA & Roderick pour conserver les titres. Super match. Beaucoup de kicks et de chops (évidemment). La foule à fond dedans, y croyait jusqu'au bout. Roderick & KENTA essayent à plusieurs reprises de porter des double go 2 sleep simultanés mais y arrivent pas. Eddie Edwards porte un boston crab sur Roderick, qui abandonne.
  23.  
  24.  
  25. -- INTERMISSION (pour mettre la cage en place) --
  26.  
  27.  
  28. 8) Cage match: Tyler Black bat Jimmy Jacobs. La foule est drainée après le tag match. Mais le cage match est super aussi, ce qui réveille à nouveau la foule. Après un paquet de spots, Tyler enchaine powerbomb dans le coin, superkick, god's last gift, et un splash du haut de la cage à travers une table sur Jacobs pour gagner le match.
  29. Une fois le match fini, une cinquantaine de gens portant des masques de ski envahissent le ring et attaquent Tyler, les arbitres, et des gens qui viennent les aider. Ils chantent "Age of the fall". Jacobs dit qu'AOTF n'est pas fini, au contraire, ça ne fait que commencer.
  30.  
  31.  
  32. La suite au prochain numéro, ce soir, avec:
  33. - Austin Aries vs Nigel McGuiness pour le titre
  34. - Tyler Black vs KENTA
  35. - American Wolves vs Steenerico mais pas pour le titre: si Steenerico perdent, ils auront plus de title shots tant que les wolves sont champions, s'ils gagnent, ils choisissent la stipulation (ladder war?) de leur title match
  36. - Street fight: Colt Cabana & Brent Albright vs Claudio Castagnoli & Jimmy Ryan
  37. - Roderick Strong vs D'Lo Brown
  38. - Kenny King vs Petey Williams
  39. - Rhett Titus vs Delirious vs Egotistico Fantastico vs Sami Callihan vs Alex Payne vs Silas Young
  40. - Erick Stevens vs Rasche Brown
Add Comment
Please, Sign In to add comment