Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 26th, 2018
91
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 36.67 KB | None | 0 0
  1. Préface
  2. Bonjour, bonsoir, à tous et à toute, cette histoire auras pour but d'introduire mon prochain et dernier perso Rp, cela veux donc dire que ce texte seras le dernier pour introduire un de mes personnages. J’espère donc qu'elle vas vous plaire.
  3.  
  4. Synopsie
  5.  
  6. Vous n'y arrivé pas a y croire, un énorme vaisseau est apparu dans le ciel, il s'est ouvert en deux et à tiré un laser qui pourrais détruire la Terre. Vous vous êtes réveillé dans votre lit, au mauvais rêve ? Alors que vous étiez en train de vous habiller, vous commencer à vaciller, durant un instant vous percevez une grande salle avec une fille, seul et jeune, à l’intérieur qui vous regardais en étant caché derrière un meuble. Vous vous retrouvez devant votre bureau avec un livre qui a comme titre : Mein Letztes Leben
  7.  
  8. Le IV Reich (Rapport historique)
  9.  
  10. Le IV Reich est une alliance entre deux puissantes nations et dirigé par cinq personnes, ceux qu'on appelle les Führers. Dans cet empire dictatorial, on compte 2 armées, l'URSS qui est géré par Nonna Mirov, qui se base sur le nombre et le NSDAP géré par Retia KonigsTiger, basé sur la technologie et l'entraînement. Ces deux personnes par rapport à la rumeur serait sœurs qui on été crée à la base comme arme. Les deux dirigeantes suprêmes militaires sont les plus influentes dans l'alliance, en réalité ce sont elles qui dirigent l'alliance, et personnes d'autres.
  11.  
  12. Information du IV Reich
  13.  
  14. Nom : KonigsTiger
  15. Prénom : Retia
  16. Nom de code : komplexierten
  17. Date de naissance : EOKGCA
  18. Nationalité : Inconnue
  19. Age : 87 136 749 ans
  20. Grade : NSDAP-Führer des IV Reich
  21. Fonction : Dirigeante militaire suprême du IV Reich
  22. Devise : La domination par la peur est la plus rapide et la plus efficace des stratégies
  23. Divers : A plusieurs complexes la concernant, le plus flagrant est celui de son apparence. Les armes et les tenues de son armée sont fortement inspiré du III Reich qui se trouvais sur la Terre
  24.  
  25.  
  26. Livre : Mein Letztzs Leben
  27.  
  28. Préface
  29. Je ne sais pas comment tu à réussis à t’introduire dans ma salle, sache juste que mon apparence est trompeuse et que si tu ne garde pas le secret de ce que tu viens de voir, je ferais détruire cette planète ? Je pourrais te tuer pour m'avoir vu, même mes bras droits ne m’ont jamais vu, tu es l'un des seuls qui vas rester en vie, lis attentivement ce qui vas suivre, il est possible que je me montre enfin sous ma vraie apparence et pas derrière un hologramme produit par l'un de mes drones, les Schwerer Klassenzerstörer.
  30.  
  31. La naissance
  32. Je ne me souvenais pas d'un souvenir passé, je suis directement née avec l'apparence d'un fille de 13 ans, crée de toute pièce par un maître galactique qui voulais avoir une fille qui serait parfaite à ses yeux. Je n'es pourtant rien d'une machine, je suis organique et j'ai les mêmes gênes que des personnes normales, à la différence prêt, je contrôle l’énergie destructrice appelé l’antimatière et j'ai un cerveau modifié. J'ai pourtant passée très peux de temps de ma vie à vivre avec mon dit père, à m’entraîner ou à passer du bon temps avec lui. J'ai voulu me rebeller contre lui et son système, je possédais toute une armée, j'étais si prêt du but mais il m'a battu et m'a effacé la mémoire avant de m’abonner sur un planète appelé la Terre, pendant une époque en guerre appelé la Deuxième Guerre Mondial.
  33.  
  34. La maison d'accueil
  35. Je me suis fais accueillir dans un orphelinat, je n'es aucuns parents, ils sont mort pendants un bombardement que les français ont désespérément fait, il m'ont accueillis comme plein d'autres enfants qui on subit le même cas que moi. Chaque jours, des soldats allemands venaient et prenait des jeunes dans ma tranche d'age, personnes ne savaient se qu'ils devenaient mais un jour, on seras tous partit. Alors qu'on était en train de manger au réfectoire avec mes quelques amis, des membres de la Waffen-SS sont rentrée et on cité 3 noms, c'est à ce moment que 3 des personnes qui mangeaient avec nous s’éclipsèrent. Je me suis levé et me dirigeait doucement vers les soldats vêtus de noir avant de dénoncer les personnes suspects. L'officier qui se trouvait dans le groupe à ordonnée ses hommes d’allée voir, pour moi, ma tache est terminé, du moins juste avant que l'officier m'oblige à le suivre lui et ses hommes. Les 3 personnes on été mise à genoux par les soldats, l'officier me tendis son arme et m'a demandé de les tuer. Es je bien entendu, je dois les tuer ? Je regardais l'officier qui me regardait et attendais que je tire. J'ai visé avec l'arme l'une des 3 personnes et appuyé sur la détente, la balle est partie se loger dans la nuque de l'un des individus et la culasse de l'arme dans mon front. L'officier me dit de ne pas la tenir comme ça mais de la tenir à 2 mains. J'ai tiré sur le deuxième mais le dernier me suppliais de ne pas le tuer, de le laisser partir, l' officier me regard avec le même regard que tout à l'heure. J'ai le choix soit je meurs avec la personne que je dois tuer ou il meurt seul, j'ai fais mon choix. Mais avant ça j'ai demandé pour rendre l'arme à feu à l'officier en échange de sa dague, il me regardait avec un sourire en coin avant de me donner son arme blanche. Je m'approchais de la dernière personne à tuer avant de lui enfoncer violent la dague au niveau de la tempe et de la lui retirer 3 seconde après. Je viens réellement de tuer 3 personnes là maintenant ? J'ai fais ça à 13 ans. L'officier se dirigeait vers moi avant de me relevé, j'avais les yeux vides et je repensais à ce que je venais de faire, les SS m’emmenaient avec eux dans leur Sonderkraftfahrzeug 251 avant d'arrivé dans une base.
  36.  
  37. La rencontre avec mon nouveau père
  38. Je repensais encore à ce que je venais de faire, j'avais encore du mal à mis remettre et pourquoi me prennent ils avec eux ? Je ne voyais pas claire dans cette histoire j'étais perdue dans mes esprits, jusqu'à ce que l'un des soldats me tapote légèrement l'épaule pour me demander si j'allais bien, je lui est dit que j'avais peur de la suite, je savais où ils m’emmenaient. L'officier m'a pris avant de me mettre sur ses genoux et me dit : «Tu n'a rien à craindre, tu a accomplis le travail de tout bon citoyen, tu à éliminé les êtres infirmes et inférieurs. Maintenant nous t’amenons à une base pour que tu serves d'exemple, tu es la preuve vivante que même les jeunes peuvent jouer un rôle important dans l'avenir de l'Allemagne ». Je serais donc un exemple à suivre pour ce qu'ils appelaient la jeunesse hitlérienne, j'en suis ravis. Je ne pensais plus qu'a la gloire et à la puissance, j'avais un grand sourire sur le reste du trajet. On était arrivé à l'une des bases de la Hitlerjugend, là on m'a présenté à d'autre officier, un encore plus haut gradé a demandé aux soldats présents de me trouver une place dans l'un des dortoirs. L'officier qui m'a conduis ici, qui était Sturmbannführer à demandé si je ne pouvais pas rester dans sa chambre pour la nuit, il ne veut donc pas me laisser seul. Le soir alors que j'étais en train de lire un livre appelé Mein Kampf, l'officier rentras dans la chambre et s’assoit à mes cotés. Je reposé le livre sur le bureau avant de me rasoir là où je me trouvais, c'est là que j'ai appris le nom du SS, il s'appelait Hermann Konigstiger mais sa demande était autre. Il m'avait demandé si je ne voulais pas devenir sa fille, qu'il voudrait qu'une personne comme moi l'accompagne dans sa vie. Il avait perdue sa mère et sa sœur pendant une attaque ennemis, tandis que son son père c'est suicidé après qu'il est annoncé son adhérence au parti nazi. Depuis son arrivé à la Schutzstaffel, il n'a pas encore trouvé une femme avec qu'il a pas pu entretenir une réel relation, il a toujours voulu fonder une famille mais il y a jamais réussis à le faire. J'ai accepté ça demande, ça a pris plusieurs jour avant que je sois adopté et que je porte son nom.
  39.  
  40. Le voyage mouvementé
  41. Je portais maintenant le nom des KonigsTiger, je me dois d'être exemplaire, je ne dois pas faire honte à ce nom. J'ai participé à l’entraînement de la Hitlerjugend, mon fanatisme était extrêmement développé à cause de mon père qui fessait partie de l'armée d'élite d'Hitler. Une chose qui rendais fière mon père et les entraîneurs de la division, c'est mon expérience au combat qui est naturel, et ma méthode de combat. Je surpassais tout le monde que ce sois au combat rapproché, en stratégie ou en tir, j'avais un don naturel pour tous ce qui concernait les combats. Les garçons qui se prétendais plus fort que nous les filles n'ont qu'a bien ce tenir. Aujourd'hui est un jour plutôt spécial comparé aux autres, nous partions pour aller au Reichstag, enfin ''nous'', disons 15 d'entre nous y partons. Sur le trajet nous croisons plusieurs civils et plusieurs barrages pour veiller à la sécurité du peuple allemand. Alors qu'on c'était stationné pour faire une pause après le long trajet qu'on venais de faire, un groupe de partisan armée était venue nous attaqué. Je n'avais qu'une seul arme, le couteau que m'avais donnée Hermann, celui avec lequel j'ai tué 3 personnes il y a peux. Je me suis jeté dans le groupe de terroriste pour qu'ils est du mal à me tirer dessus, j'ai l'impression d’aller plus vite, serais l'adrénaline, pourtant je n'ai pas peur. Bref, j'oublie cette stupide réflexion et me concentre sur le combat. Ils étaient six, je les ai tous tué un à un sauf pour le dernier qui à fuis et qui c'est ramassé une salve de la MG-42 du véhicule. Une fois arrivé au Reichstag, on à fais la rencontre avec Heinrich Himmler, Reichsführer-SS, celui-ci m'a décoré de la Croix de Fer 2e Classe et nous félicita tous pour nos exploits. Voilà me voilà décoré d'une médaille d'honneur à 13 ans, comment mon père ne peux pas être fier de moi après ça, j'ai rencontrer le créateur de la SS en plus d'être décoré.
  42.  
  43. La reprise en main
  44. Les forces alliés ont débarqué, sur la plage de Normandie, Rommel avait raison, la Manche n'était qu'un stratagème, UN LEURE, on à vaillamment combattu malgré notre faible nombre. Non, ils se rapprochent de notre bunker, on c'est replié à Saint-Marie Du Mont pour rassemblée le plus de survivant et tenir une position. On se bat vaillamment avec nos STG 44 et nos MG-42, mais notre entraînement et note équipement n'était pas suffisant, si seulement on avais suffisamment de munition on aurait pu résister. On c'est fait capturé et amené à Dunkerque pour une exfiltration aux États-Unis, on nous avais vite embarqué dans un avion, l'US Arizona, avant d'arriver sur un porte avion, les américains, des chiens galeux qui ne pensent qu'a me faire des choses pas très nette. J'étais dans le dortoir dans lequel on nous avait mis le temps qu'on finisse le trajet, que faire à pars attendre, devrais je penser à m'évader ? Je n'es pas de réel moyen pour m’enfuir du porte avion après, je n'ai jamais piloté d'avion et jamais vu l’intérieur de ces engins. Je ressens de légers picotement aux niveaux de mes mains et elles devenaient bleuté et une boule d'énergie se forma dans mes mains, j'ai eu un énorme flash, j'ai vu des choses que j'aurais fais avant, bien avant, je n'ai pas 13 ans, je suis beaucoup plus âgée. J'ai réussis rapidement à maîtriser cette énergie destructrice et j'ai désintégré la porte pour m’échapper par là. Je me rappelle de plein de chose, l'une d'elle est celui de l'explosion et une autre la téléportation. J'ai fais sauter le porte avion avant de me téléporter sur les dernières coordonnées que je connaissais, ma base militaire.
  45.  
  46. Le lancement de la nouvelle armée
  47. Je m'en souviens de cette base, j'ai dirigé une armée depuis ce lieu et depuis ma défaite contre mon créateur, elle à été abandonnée et effacé de la carte. Je me promenais dans l'usine de cette base que je voulais refaire fonctionner pour lancer mon industrie militaire, quand j'ai réalisé l'apparence que j'avais en regardant mon reflet dans une vitre. J'ai une apparence de fille de 13 ans et je veux diriger une armée, non c'est pas possible, je ne peux rien dirigé sous la forme que j'ai là maintenant, je dois trouver une solution. J'ai passée plusieurs années à créer une série de drone, les Schwerer Klassenzerstörer, j'en est construis que 4 à cause de leurs fort coût en ressource, ils seront contrôlé mentalement par moi et vont créer des hologrammes pour me représenter en plus de me protéger. J'ai relancé la production massive d'anciens projets qui n'ont jamais vu le jour, des véhicules, des armes, des médicaments, je devais reformer mon armée pour vaincre mon créateur. Mon père, je ne t’oublierais jamais et je te prouverais que je peux conquérir plein de territoires. Je devais organiser une nouvelle équipe armée, rassembler des fidèles et les entraîner. J'ai recruté plusieurs personnes sans montrer mon apparence, les capacités de camouflages de mes drones sont très avancées et j'ai une bonne capacité de parler. J'ai instauré mon ambassade officiel sur la planète appelé Trinity, j'y passerais la plus part de mon temps là bas, non pas moi, moi je reste dans ma base, seul. J'ai conquis mes premières planètes en révoltant le peuple et en fournissant des armes pour qu'ils éliment leurs gouvernements et me laisser prendre le pouvoir. Mon empire s'étend maintenant sur plusieurs système solaire et l'armement de ma nation devienne de plus en plus puissant, j'ai donc lancée la construction d'un vaisseau de guerre, seul moi connais le projet de ce titan, je l'ai appelé le Sterb Großer Kurfürst Führer.
  48.  
  49. L'arrivé de ma ''sœur''
  50. Les préparatifs avancent, ça vas faire 742 ans que je travaille sur ce vaisseau, en entendant mon empire s'étend et j'ai de plus en plus de réunion, heureusement que je possède plusieurs drones qui projette des hologrammes, sinon je n'aurais jamais pu suivre. J'ai aussi besoin de généraux pour gérer mon armée, seul c'est extrêmement compliqué. Je suis donc retournée dans plusieurs dimensions dans lequel je suis déjà allé auparavant pour trouver ces personnes, le temps s'écoule différemment entre plusieurs failles. Je suis retournée sur la planète Terre, une personne qui s'y trouvais m'avais fortement intéressé pendant mon séjour forcé, elle s’appelle Katjuscha Von Rheinmetall, une arme crée par la SS, ça n'a pas été dur de la convaincre, elle voulais venger son empire qui à coulé. J'ai fais cela sur plusieurs dimension tous ce passais bien et j'en profitais même pour me prendre quelques jours de congés sur la plage de la planète sur lequel je me trouve en permanence. C'est là où elle a essayé de m'attaquer par surprise, Nonna Mirov, une création de la personne que je veux éliminer, si elle veux temps que ça me tuer on vas jouer aussi, mais là maintenant j'ai envie de profiter de mes vacances. Malgré que mon vaisseau de sois pas encore achevé, une grosse partie de son armement est actif et contrôlable par MA fréquence. Chargement du canon de précision de 75680 mm numéro quatre, je retire la première sécurité qui s'applique sur moi, je suis maintenant à 40 % de mes compétences de combats et de calculs, j'active mon système EDGE, le temps semble ralentir. Parfais, je calibre le canon sur ma cible qui essaye désespérément de zigzaguer pour éviter le tir, hélas pour toi, tu n'esquiveras pas ça. J’enclenche le tir, la lourde détonation se fait entendre et l'obus de 235 tonnes se dirigent à toute allure sur Nonna. L'obus à atteint sa cible et explose, j'active mon bouclier à énergie pour éviter de me prendre des dégâts à cause de la déflagration. Une fois les flammes passées, je me suis approché de mon ennemi qui avait lui aussi activé son bouclier mais trop tard, d'une certaine façon elle me ressemble, je lui es demandé de luté avec moi contre la personne qui nous prend pour des armes et qui ne pense qu'a lui. Elle hésitait, mais elle avait envie d'accepté, le programme qu'on lui avait fait était mieux travaillé que le mien pour la loyauté, mais il y avait beaucoup plus de faille pour sa psychologie. Elle finit par accepter et devint la 2e Führer, celle qui gère les forces armées de l'URSS.
  51.  
  52. La 1er ligne
  53. Mon drapeau s’étend de plus en plus sur l'univers et les dimensions, mon régime militaire deviens une menace pour certaines nations, ils ont peur que je lance une attaque sur leurs territoires. Ils ont formée une alliance pour pouvoir écraser le régime du IV Reich. Avec le nombre qu'ils étaient, on aurait probablement perdue, dommage pour eux que mon vaisseau soit terminé, une véritable forteresse, sa longueur est de
  54. 75 000 000 000 000 de kilometres, il est surarmé et dépasse de loin toute entente sur le contrôle de l’énergie. Grâce à se véhicule de destruction j'ai éliminé mes ennemis, on compte 798 452 015 786 457 personnes qui sont dans ce vaisseau, là pour le gérer mais si je le veux je peux en prendre le contrôle toute seule. En seulement 3 jours j'ai brisé l'un des plus grands codes galactiques, j'ai détruis les planètes des nations qui me sont hostile grâce au Sterb Großer Kurfürst Führer, pour l'instant je suis à 176 504 planètes explosées, j'ai éliminé mes ennemis qui ont formé une alliance. Là est un simple problème facilement réglé, une planète que je voulais conquérir grâce à sa position stratégique, je la veux pour moi mais mes troupes ont pourtant du mal à la capturer. J'ordonne le replis immédiat et les ai envoyé sur une autre mission en guise de punition et de compensation pour que je puisse y aller sans être dérangé, mais surtout pour que personne ne puisse me voir, en tout cas, ceux qui me voient devrons mourir. J'ai pris mon Airship, le ME3B.972 A-8, pour que je rase les bâtiment, ce véhicule, malgré sa faible taille, est connu pour sa capacité de destruction et sa résistance. La route est longue, ils pourraient pas m'envoyer quelques véhicules pour que je passe le temps, je m'ennuie quand il n'y aucune activité. Mon radar commence à recevoir plusieurs signaux, enfin ils décident de riposter, des troupes au sols, aériennes, l'heure de combattre commence enfin, les premiers véhicule ennemis sont visible à ma portée. Je me suis téléporté sur le cockpite de l'un des avion suivis d'un tir de mon P.08 Luger dans la vitre blindé pour tuer le pilote, rien ne résiste à la force de pénétration de mes armes. C'est l'heure de lancer les V-2 pour exterminer les troupes blindées, les missiles guidés pour les avions, et moi qui me téléportais prêt de leurs infanteries. Mais quelque chose me dérangé, c'est leurs nombres, j'ai subis plusieurs défaite depuis ma naissance, tous à cause du nombre, j'ai eu une rage à l’intérieur de moi, je ne me contrôlais plus. Je désactive mes quatre sécurités et commence à générer une orbe chargé d’antimatière, la puissance de cette attaque seras dévastatrice mais je risque de désintégré cette planète. Je la lance en l'air et la fait exploser au niveau de l’atmosphère, une pluie de dangereuse énergie tombe sur terre, doucement, j'ai piraté les systèmes du gouvernement et leur est fait un Ultimatum. Ils ont accepté mes conditions, j'ai plein pouvoir sur le peuple et en échange, mon énergie ne tomberas plus sur ces terres, mais il y a une chose que je ne veux pas qu'on sache de moi, MON APPARENCE. J'élimine les derniers survivant de l'attaque, alors qu'ils se sont rendue, j'aurais pas besoin de les chercher, ma forme seras gardée secrète.
  55.  
  56. La création des 3
  57. Je suis revenue sur ma base en étant épuisé, presque au bord de l'évanouissement, voilà le danger de retirer les sécurités qui bloquent mes systèmes, je perds mes forces temporairement. Je dois trouver une solution, on ne peux pas tout gérer à deux, encore moins quand je suis dans l'état actuel. Celons mes calculs, ils nous faudraient 3 personnes supplémentaire avec de fortes compétences dans la gestion de l'économie, la vie civil et le travail. Mais il y a une chose qui me chiffonne, aucunes personnes ne feras l'affaire, elles sont tout incompétente pour ce que je demande. J'ai suis partis dans mon laboratoire et j'ai commencé à crée une personne comme moi, un être organique programmé pour une tache bien précise. J'ai passée quelque mois pour comprendre comment fonctionnait ce système, et plusieurs années à mettre au point leurs apparences et leurs programmes. J'ai crée trois formes de vies artificiels pour m'aider à mon gérer mon régime, bien sûr, ils ne connaissent pas mon apparence, je les ai crée après tout, de toute pièce. Je les est introduit officiellement au Reichstag sur Trinity, la foule acclamait les nouveaux élus, ils sont tellement loin de la vérité, je contrôle ces unités comme des pions. C'est le genre de secret qui ne seras jamais révélé, comme mon apparences.
  58.  
  59. La création de l'élite de l'élite
  60. Je repense encore à la planète qui à résisté à mon armée, cela est inacceptable et je dois trouver une solution rapide et efficace pour pas que cela recommence. J'ai organisé des nouvelles formations, seuls les meilleurs seront acceptés et pour ceux qui échoue, la mort. La Waffen-ϟϟ est une unités que j’apprécie énormément et elle est donc très avantagé par rapport aux autres unités, sur toute mon armée. Les personnes qui y travail ne représente que 35% de mon effectif militaires, mais eux on subit un entraînement de plusieurs années et son à la pointe de la technologie. J'ai eu l'idée de créer une sous-catégorie de la Schutzstaffel, une division encore plus entraîné que les SS, le Groupe d'Intervention National-Socialiste, abrégé sous G.I.N.S. . Les personnes qui voudront y rentrer auront l'un des pires entraînements, que ce soit mental ou physique, ils seront l'avenir de mon armée, la force la plus puissantes de toute les divisions. J'ai déjà 38 division ϟϟ, la 1er, la 2e et la 19e sont les meilleurs de toute les divisions d'élites, pleins de membres potentiels. Je lance les premières propagandes de recrutement, les premiers recrutements comptent plus de 80 000 000 000 de personnes voulant devenir des supers-soldats. Comme je m'y attendais, seulement 147 000 000 des candidats on réussis leur formation, que j'ai répartis rapidement sur divers opérations. Il me faut une chef pour cette division de destruction, pour l'instant je ne vois qu'une personne pour gérer directement la G.I.N.S., Katjuscha Von Rheinmetall, Reichsführer Der ϟϟ. Je me demandais si je me montrais à elle directement ou si je communiquerais par hologramme pour me donner une autre apparence, j'arrive même pas à me montrer à mon bras droit. Réputé, respecté, violent sont les trois mots qui décrivent la nouvelle division mais en réalité leur devise est tout autre : «Ensemble Luttons Contre l'Ennemi Commun, Dominons Par La Terreur Pour Gagner !». Une bonne chose de faite, depuis sa création, la G.I.N.S. n'a connu aucune défaite, elle à permis à une très grande série de conquête. Mais pourtant, le nombre de demande est toujours aussi grande, les entrées reste dans la même moyenne, mais pourtant, il y a un manque d'officier. J'ai donc crée le plus gros et le plus performant des simulateurs, toute cette zone d’entraînement seras construite dans le Sterb Großer Kurfürst Führer, pour assurer la sécurité des futurs officiers, mais aussi pour éviter qu'ils fuient après avoir raté leurs formations.
  61.  
  62. Les deux nouveaux généraux
  63. C'est le moment d'augmenter les rangs des officiers supérieurs au G.I.N.S. . Aujourd'hui nous lançons la 7eme campagne de recrutement et de formation en tant qu'officier. Cette fois nous n'avons que 30 personnes, les autres demande de candidature on soit été annulé ou refusé, heureusement pour eux, l’entraînement qui vas suivre ne seras pas de tout repos grâce à mon simulateur prévu pour créer les pires situation, pourtant seul moi et les officiers qui ont réussis leur formation connaissent l’existence de cette machine. J'ai analysé les dossiers des candidats, cette fois ils seront peux à passer , je dis ça mais il n'ont jamais été nombreux a passer. Tout ce passeras dans le simulateur, pour éviter de faire perdre du temps et pour prévoir des événements ''inattendus'', comme des attaques surprises, mais aussi pour certains tests psychologique. Nous venons à peine de briefer les nouveaux arrivant que l'un d'entre eux est déjà mort, il nous a répondu pour dire que notre système était mal fait et que tout le monde pouvais passer. Indiscipliné, et suicidaire, je ne vois vraiment pas comment il a réussit à rentrer au G.I.N.S. mais maintenant, il ne causera plus aucun trouble. Depuis le début je forme les futurs officiers avec l'aide de Katjuscha, mais cette fois je serais un peux plus seul, du moins, les hologrammes qui me représentent. Ma seconde est en mission de conquête sur MDM VII, une planète semblant suffisamment facile à prendre, un gouvernement fragile et un armement ridicule. Sur seulement 1 ans ils ne sont plus que 16, le plupart son mort à cause d'un mauvais maniement de leurs armes nucléaires, ou qui ont mal réagis à certaine situation. Les situations que j'ai préparé sont extrêmement violentes, le but est de les pousser un maximum sur leurs limites et de voir leurs réactions. Dire que tout cela est contrôlé depuis l'un de mes laboratoires.
  64. Cela vas faire cinq ans qu'ils sont en formations, l'heure de leurs examens finaux approche, je vais appliquer la procédure habituel, un faux lieu et une fausse remise de grade, pour finir sur une attaque surprise organisé par une puissante force militaire. Si ils survivent et à prévenir par la radio que la base est attaqué, leurs formations est terminé et leurs grades seront sélectionné par rapport à à leurs actions et leurs résultats. Alors que j'étais en train de faire le test final, Katjuscha me demande une rencontre pour me présenter un nouveau membre potentiel dans le réseau de renseignement et scientifique du G.I.N.S., sont nom c'est Suche Von Henscel, une personne qui fait partie de MDM VII. Elle me l'a présenté comme étant une personne qui se débrouille bien pour la récolte d'informations et à un certain contrôle sur les énergies classiques. Avec l'avis de mes officiers, j'ai gradé la nouvelle au grade d'Oberstgruppenführer, mais la ''rencontre'' fut de courte durée, je suis vite repartis à mon occupation précédente. Leurs formations est terminé et on attend deux semaines avant la remise des grades des nouveaux officiers. SiegFried Neptunia a été gradée au rang d' Obergruppenführer grâce à ses choix et à sa façon de combattre, plus tard elle auras atteint le même grade que Katjuscha, Reichsführer Der ϟϟ et géreras la 1er Division de conquête du G.I.N.S.
  65.  
  66. Le retour du combat
  67. Je me suis intéressé à une planète appelé la Terre, elle possède une ressource qu'on appelle de l'hélium 3B, ce gaz à une très bonne rentabilité une fois exposé aux rayons gamma de l'énergie nucléaire. Cette une ressource extrêmement rare, j'ai envoyé Katjuscha en mission de reconnaissance. Durant son opération, j'en lançais une autre de mon coté, mon but est de directement détruire l'une des planètes qui sert d'avant poste à mon créateur. Mais quand j'y pense, je ne vous ai jamais donnée son nom, il s’appelle Gaster Gopnik, il se considère comme mon pére, moi je l’estime comme ennemi. Bref reprenons l'histoire. J'ai pris toute mon armada, la première flotte combiné du NSDAP, la Die Armada der Zerstörung, un regroupement de 2100 vaisseaux de tout type, le plus grand étant le Sterb Großer Kurfürst Führer. Mon armée se dirigeait grâce à un portail de téléportation, installé sur le Titan qui représentait le IV Reich, pour être directement avoir la portée de tir nécessaire pour utiliser le canon de destruction massif, l' Antimaterie-KanonenplanetenAusführung. La flotte sortait doucement du trou noir qu'on a généré précédemment et commençais à prendre une position défensive autours du vaisseau de la dévastation tandis que le canon destructeur commence à se charger. Je suis enfermé dans une salle qui ne paraît pas sur les plans du vaisseau pour tout gérer directement, la puissance cumulée approche du 100 %, on a la puissance pour pouvoir raser toute chose sur un trait de plus de 5 années lumières. Cette planète ne résisteras pas longtemps face à la puissance écrasante que je possède, je désactive les sécurités du canon avant d'autoriser son tir. Malgré que ce soit le même système qu'une arme laser, le vaisseau recul de plus de 500 milliards de kilomètres.
  68. Au final les défenses de Gaster ne sont pas s'y extraordinaire que ça, je m'attendais à pire. Une série de faille on été détecté par nos radars, il se décide enfin d'envoyé sa flotte, mais j'ai une surprise de bienvenue pour lui. Toute sa flotte était là, elle arrivait à égaliser la mienne grâce au nombre de vaisseaux qui est présent, hélas pour les personnes qui si trouvent, avec l'aide de Suche, j'ai inventée un missile surpuissant. J'ai activé la procédure de lancement du projectile, le silo s'ouvre doucement sous les tirs de couvertures que font tous les canons aux alentours, le réacteur s'allume et laisse une traînée d’énergie noire avant de se diriger à toute vitesse sur la flotte ennemi. Ils ont braqué toute leurs armes sur la nouvelle arme, pendant que nous on met tout les moteurs en arrière et tout les bouclier à l'avant. Il se rapproche du point demandé et il explose pour laisser place à un trou noir à antimatière, l'attraction est extrêmement forte et tous ce qui passe dans ce point de gravité est désintégré instantanément. Sa flotte est grandement endommagé, Gaster sonne la retraite et les vaisseaux restant se replie, tandis que la mienne générer un autre trou noir pour annuler le précédant. On a perdu que notre arme, elle ne fonctionne qu'une seule fois après tout, nous avons prouvé à notre ennemis qu'on est une superpuissance militaire.
  69.  
  70. Une arrivée inattendue
  71. Tous ce passe bien, ma puissante nation s’agrandit de jour en jour, je commence à prendre du territoire de Gaster, son armée n'est rien par rapport à la mienne, on a le nombre, l’entraînement et la technologie, on a tout pour gagner. Je reste néanmoins enfermé dans ma base, la planète qui appelé Trockenes Fell, je suis toujours aussi perturbée par mon apparence. J'organise énormément de chose dans ma planque, ça part de construction de prototype à la stratégie à grande échelle. Les usines, les défenses, les radars, tout est contrôlé directement par moi, c'est n avantage d'être une personne modifié pour avoir une capacité de calcul incommensurable. Katjuscha est revenue de la Terre pour partir sur une opération militaire, Suche est donc partie pour la première fois sur une opération extérieur au Reichstag, partit prendre des renseignements. Tous ce passe bien, comme prévue, tout le projet de conquête de termine peux à peux, bientôt, seul ma nation pourras être considéré comme étant une nation possédant plusieurs colonie sur divers planètes. Je suis dans mon bureau, je vois toute les informations concernant mes colonies et mes flottes sur mon écran, ma tache final approche peux à peux de son but, la conquête total de l'univers et après ça, les dimensions tomberont dans mes mains les une après les autres. Que peut il m’arriver, personne ne connaît ma véritable apparence et ma planque est inconnue de tous, je vis là depuis le début, je n'aurais aucun problème. J'ai soudainement mal à la tête et mes drones m'ont alertés d'une présence, je regard devant la porte et une personne se tenait debout devant moi avant de disparaître aussitôt. Qui était cette personne, comment mes capteurs non pas détecté un signe de téléportation quelconque, mes ennemis auraient réussi à créer un nouveau système ? Non le problème venait du générateur qui alimente toute ma base, une faille à été crée suite à une forte demande d'énergie, une personne à pu me percevoir pendant un cours instant . J'ai retracée le lieu où se trouvais cette personne, je comptais l'éliminer pour garder mon secret, mais pourtant, il s'agit d'une personne innocente. Je raconte quoi là maintenant? J'ai détruis des planètes entières pour garder mon apparence secrète, pourquoi je ne veux pas le tuer, quel est ce sentiment, pourquoi je ressens se genre de faiblesse. J'ai commencée à faire mes recherches sur cette personne, mais pourquoi je n'arrive pas à trouver son nom ou sa famille, je sais qu'il vient de la Terre, je voudrais y aller en personne mais j'ai peur de se qu'il peut m'y arriver. Je ne veux pas détruire cette planète, c'est la première fois que je sors pour une mission autre qu'une conquête, j'aimerais voir le monde de plus prêt de façon normal. J'ai rappelé Suche avant de me préparer à mon départ, j'ai pris mes 4 drones avant de monter à bord de mon ME3B.972 A-8 pour partir sur la planète Terre.
  72.  
  73. L'arrivée (Hors livre)
  74. La Terre, une planète d'une petite taille constitué de 70 % d'eau, la race principal qui s'y trouve est appelé Humain, ils se prétendent civilisé mais ils s’entre tuent pour des ressources. Je m'attendais à un petit peux mieux d'une nation qui débutât leurs premières exploration spatial, ils pourraient s'unir et mettre leurs connaissances ensemble pour à leurs tours conquérir l'espace. J'ai largué un satellite militaire de plus de cinq kilomètres et qui se cache derrière le satellite naturel appelé la Lune, en cas de soucis majeur, les armes équipé sur l'engin spatial feront feu en direction de la position demandé. Avant de me lancée dans la procédure atterrissage à niveau zéro, je commence à scanner tout les systèmes radars présent sur cette planète, puis les divers lieux. Je m'en souviens maintenant, j'ai passée une partie de ma vie là bas, mais dans une période en guerre, du moins la elle n'était pas caché. C'est là que j'ai retrouvé ma mémoire, là où j'ai combattu sans mes compétences que j'ai découvert au même endroit, c'est aussi là que j'ai obtenu mon nom, KonigsTiger, là où j'ai obtenu un père et aussi là où je l'ai perdu. J’amorce l'atterrissage en passant par l’atmosphère, une chaleur extrême, qui nécessitait de lourde protection pour éviter que la structure du vaisseau fonde. Si seulement mon ME3B.972 A-8 était si faible que ça, j'aurais pu avoir un peux plus de difficulté pour arriver, j'ai même pas le droit à un comité d’accueil, leurs capteurs sont misérable. Je me dirigeait sur une île, ah non c'est vrai, un pays appelé le Japon, il y aurait une école appelée MURP, cet établissement scolaire regrouperait des élèves très spécial, venant d'un autre monde ou possédant une capacité spécifique. La personne que je recherche serais apparemment dans cette université mais qu'y est elle, pourquoi je n'arrive plus à visualiser son visage. Je vois un lac et commence à me poser sur un lac, pas avec douceur bien sur, des vagues de 8 mètres de haut se sont formée , bon je ne pourrais pas venir de façon discrète alors. Bon puisque je suis maintenant repéré, on vas faire disparaître ces murs destructeurs d'eaux, avant de diriger mon Airship vers le ponton le plus proche, je crois que j'ai malencontreusement percuter un pauvre bateau en bois, EN BOIS, qui fait encore des véhicules avec ce matériel primitif, moi tout est fait en acier composite, résistant et léger. On est arrivé mais je débarquerais seul, sans les droïdes qui m'accompagne, sans mes KugeblitzRakkaten VI, sans mon Léopard 12A7 Bis, j'ai seulement comme protection mes drones qui sont en mode furtif et un satellite de destruction. Je me suis inscrite à cette fameuse école et j'essaye de désespérément retrouver cette personne, je ressentais un sentiment que je n'avais jamais éprouvé auparavant, le centre de ma poitrine me fessait mal, mon cœur battait plus fort que d'habitude. Je n'ai jamais ressentit une telle émotion depuis ma naissance, je me suis renseignée et se serait due à un sentiment appelé l'amour. J'en ai déjà entendue parlé par les officiers qui en parlais , je pensais que cette faiblesse était contournable, mais pourtant je suis tombé en plein dedans. Mais pourquoi je ressens une telle chose, moi qui vivais pour combattre et conquérir, pourquoi j'ai ce genre de sentiment, pourquoi moi ?
  75.  
  76.  
  77. Message final (Hors histoire Rp)
  78. J’espère que cette histoire vous auras plus (si vous l'avez réellement lu, contrairement aux autres).
  79. Comme dit au début, cette histoire seras la dernière que je ferais, le fait est qu’après, j'ai plus d'idée de perso à introduire.
  80. Si vous avez des questions à propos de ce personnage (ou d'un autre), n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec joie.
  81. Für die letzte Geschichte, AUFMERKSAMKEIT FUR DICH = Pour la dernière histoire, GARDE A VOUS
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement