Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 20th, 2019
63
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.96 KB | None | 0 0
  1. Paragraphe 1 :
  2.  
  3. Il était une fois, un quidam professionnel, venant d'un milieu davantage amateur que convaincant. Sûr de lui, convainquant patiemment chaque jour une sarabande parmi laquelle se trouvaient des spectateurs attentifs, il allait trouver un concept innovant, voire révolutionnaire. Un inexpugnable projet qui allait mettre un véritable coup de pied dans une fourmilière décatie par le temps et par la sénescence. Il accueillit près de deux cents soldats censés s'affronter au détriment de leurs affinités personnelles, pour espérer gagner une somme s'élevant à un total de quarante mille euros, toutes taxes comprises. Il y eut un temps en deçà de ce tournoi, il existera un au-delà.
  4.  
  5. Paragraphe 2 :
  6.  
  7. La mise en place du projet fut alambiquée. Dussé-je persuader moult partenaires afin de subvenir aux besoins organisationnels de cette aventure, j'y arriverai. Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je réalisai quel écueil cela représentait-il de mener à bien cette entreprise ! Finalement, dans une ville dont le blason était d'azur, au léopard accroupi d'or, la queue remontant entre les jambes, la patte dextre élevée tenant un labarum de Constantin icelui chargé d'une inscription de sable, l'événement eut lieu. En gros, c'était à Arles.
  8.  
  9. Paragraphe 3 :
  10.  
  11. Nous voici donc, dans cette salle, tous réunis aujourd'hui pour célébrer la beauté du monde du jeu vidéo ainsi que la passion qui nous anime tous. Même si toutes ces épreuves sont pour vous des délices inavouées, il est évident que celle-ci est votre préférée. Vous, joueurs que j'ai vus s'inscrire pour participer, allez donc donner le meilleur de vous-mêmes. Il conviendra d'éviter les coquecigrues de hugoliens logorrhéiques si vous ne voulez pas vous ridiculiser. Et même si, çà et là, gisent des restes de vos encéphales déjà épuisés, il est indubitable, quoique quelqu'accablant qu'ait été cet exercice, que cette douloureuse épreuve est désormais terminée.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement